Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

noir et blanc a écrit :

Défaite de nuits 12-09, hum logique neutral

Domont qui ce positionne un peu plus avec cette victoire a nuits je penses... et en B ça a donné quoi?

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

Quelqu'un aurai les autres resultats a et b ?

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

AMICAL CLUB DE SOISSONS 19 37 BEAUVAIS XV R C R C AUXERROIS 50 8 F C HAGUENAU RUGBY

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Nuit-Domont 10 a 03 en B Nuit-Domont 09-12 en A Resumé assez simple du match......Pas 2 phases de jeu consecutives.....duel de buteurs.....un match d'hommes !!!! engagement physique constant mais match sans rien de passionnant !!!! Bref seul le resultat compte wink Une petite mention special pour le public de Nuit.......Le plus stupide que j'ai vu cette saison !!!! tres alcolisé....tres inculte en rugby.....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !! Bien dommage pour cette équipe qui merite mieux Enfin voila une bonne chose de faite hein wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Nuit-Domont 10 a 03 en B Nuit-Domont 09-12 en A Resumé assez simple du match......Pas 2 phases de jeu consecutives.....duel de buteurs.....un match d'hommes !!!! engagement physique constant mais match sans rien de passionnant !!!! Bref seul le resultat compte wink Une petite mention special pour le public de Nuit.......Le plus stupide que j'ai vu cette saison !!!! [size=24]tres alcolisé....tres inculte en rugby.[/size]....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !! Bien dommage pour cette équipe qui merite mieux Enfin voila une bonne chose de faite hein wink

Ah ... noir et blanc était sur le bord du terrain ]:D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

gregor samsa a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Nuit-Domont 10 a 03 en B Nuit-Domont 09-12 en A Resumé assez simple du match......Pas 2 phases de jeu consecutives.....duel de buteurs.....un match d'hommes !!!! engagement physique constant mais match sans rien de passionnant !!!! Bref seul le resultat compte wink Une petite mention special pour le public de Nuit.......Le plus stupide que j'ai vu cette saison !!!! [size=24]tres alcolisé....tres inculte en rugby.[/size]....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !! Bien dommage pour cette équipe qui merite mieux Enfin voila une bonne chose de faite hein wink

Ah ... noir et blanc était sur le bord du terrain ]:D

Vive la Bourgogne libre !!!!!

Une petite mention speciale pour le public et le banc de touche de Beauvais, un soigneur qui fait semblant d'etre poussé par un joueur (qui lui prend un rouge, ce qui fait basculer le match).......Le plus stupide que j'ai vu cette saison à Soissons ....tres inculte en rugby.....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !!

lol02 a écrit :

Une petite mention speciale pour le public et le banc de touche de Beauvais, un soigneur qui fait semblant d'etre poussé par un joueur (qui lui prend un rouge, ce qui fait basculer le match).......Le plus stupide que j'ai vu cette saison à Soissons ....tres inculte en rugby.....imbattable en insustes permanantes....et faisant tout pour declancher une bagarre a la fin du match alors que celui ci a été engagé mais correct !!

8.( c'est nul de dire ca!!! c'est l'hopital qui se fou de la charité... les insultes je crois que les supporters de soissons en ont pas laissé leurs part au chat. et les années passent les mentalités évoluent mais pas chez vous les injures a caractère raciste, les bourrés qui nous crache a la gueule,... enfin bref on sais bien toi et moi que des bourricots qui insultes y'en a dans tout les clubs! ps: le cartons pour bousculade du soigneur c'est le délégué qui le demande car il tout vu!!...

c comme ca!

Je vois que ça n a pas changé a Beauvais c est bien. C est tjs les femmes qui crient jpari en plus smile

rugby60 a écrit :

le cartons pour bousculade du soigneur c'est le délégué qui le demande car il tout vu!!...

Faudra quand même m'expliquer pourquoi, à 5 minutes de la fin alors qu'on est mené que 25-19 et qu'on a une pénalité pour nous à 15 mètres de votre ligne d'essai, on irait bousculer un soigneur qui passait par là... Alors qu'on comprend très facilement pourquoi votre soigneur est passé nous empêcher de prendre le ballon pour jouer vite et se met a faire des roulades quand il touche un de nos joueurs ! Si le délégué a vu quelque chose, c'est votre gars tomber, ça c'est sûr qu'il l'a vu...

Ca se tend devant.... Pontault ne fait pas de faux pas ...Ca devait être chaud à Saint Denis quand même 3 essais partout Domont gagne à Nuits, ce qui n'est jamais facile. Beauvais prend le bonus à Soissons pour Auxerre, il faudra faire un gros coup à Pontault si on veut rester dans la course aux deux premières places.On en sera plus après nos 4 confrontations à venir, à Pontault, chez nous contre Domont, à Epernay, chez nous contre Beauvais.

Très beau match hier à Saint-Denis contre Pontault! On passe pas loin, dommage, mais on se console avec le point de bonus défensif. Meilleur match pour nous cette saison pour l'instant. big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

soisson Beauvais, ça c'est de l'affiche, obbyz quand t'auras fini de telecharger les visiteuses sur emule tu viens défendre tes copains?

Ah les Picards quand ils se rencontrent....toujours des beaux derbies ! Encore là les alcolos névrosés sur le bord du terrain ?

Allez-y, poussez poussez...

Fédérale 3