Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

mini9 a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :

EPERNAY BEAUVAIS 16 12

match visiblement très serré qui va faire du bien Epernay, et en réserve?

en reserve victoire d'epernay sur le score de 39-0

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

mini9 a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :

EPERNAY BEAUVAIS 16 12

match visiblement très serré qui va faire du bien Epernay, et en réserve?

Match equilibre , 2 essais à 0 pour epernay qui a eu l'occasion de mettre le 3eme dans les dernieres minutes et qui a laissé quelques points en route au pied.

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

Aller hop c'est partie pour le premier pronosyique de l'année........ Beauvais-Haguenau 38-06 BO Epernay-Soisson 30-09 BO Auxerre-St Denis 27-12 BO Pontault-Nuit 12-09 Le match du jour avec une petite revanche a prendre coter nuit wink) Domont-Val 36-12 BO histoire de commencer l'année comme on l'a finie wink))) Bon match a tous wink)

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

EPERNAY SOISSONS 93 7

A Domont 27-05 en B 48-07 en A Pas grand chose a signaler.......match de reprise plutot tranquile wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Beauvais - Haguenau 31-0 en A avec BO 58-7 en B En A, bonne résistance de Haguenau, 9-0 à la mi temps et + dur en 2ème mi temps Une victoire de Beauvais sans véritable maitrise

Si j'avais su, j'aurais pas bu

C'est quoi le vrai score pour Pontault Nuits....

Pil RCA a écrit :

C'est quoi le vrai score pour Pontault Nuits....

16 a 7 en A et 24 3 en B

placidus a écrit :

Beauvais - Haguenau 31-0 en A avec BO 58-7 en B En A, bonne résistance de Haguenau, 9-0 à la mi temps et + dur en 2ème mi temps Une victoire de Beauvais sans véritable maitrise

merci... de bon augure pour la suite !

Effectivement c'est plus clair pour Pontault-Nuit !! un petit resumé du match ??

Soissons Beauvais 14 22 Val d'Europe Epernay 12 17 Nuits Domont 15 12 Saint-Denis Pontault 12 19 Auxerre Haguenau 52 3

Comment ca marche les phases finales cette année le tableau est deja fait?

Dernière modification par Pil RCA (16/01/2012 15:51:26)

SOISSONS BEAUVAIS 17 27 VAL EPERNAY 13 24 NUIT DOMONT 16 9 ST DENIS PONTAULT 10 24 AUXERRE HAGUENAU 30 6

Pil RCA a écrit :

Comment ca marche les phases finales cette année le tableau est deja fait?

Si j'ai bien tout compris.......On marcherais avec la poule 2 1 contre 4 2 contre 3 3 contre 2 4 contre 1 A confirmer mais ca devrait etre ca ..

Fédérale 3