Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

doublemetre a écrit :
irishstoner a écrit :
el mamut a écrit :

quelle saison a t-il joué chez vous ? la saison passée?

La saison 2009/2010, et je crois qu'il a commence la saison 2010/2011 chez nous.

Il a joué chez vous en 2009 2010, puis commencé chez vous aussi en 2010 2011, puis a arreté chez vous et est allé jouer en Reichel au PUC ?? C'est pas commun comme parcours....

C vrai ce n'est pas commun, mais je ne suis pas sur qu'il est commencé la saison 2010/2011. Et qu'il est parti au PUC chez les reichels encore moins, je te dis chez nous il ne c'est pas forcèment distingué, j'ai été surpris de tous cette signature et surtout comme la super recrue. Je lui souhaite et vous souhaites qu'il prenne du plaisir lui et vous avec lui. Sinon vous allez être déçu!!!!!!!!!!!! wink

irishstoner a écrit :
doublemetre a écrit :
irishstoner a écrit :

La saison 2009/2010, et je crois qu'il a commence la saison 2010/2011 chez nous.

Il a joué chez vous en 2009 2010, puis commencé chez vous aussi en 2010 2011, puis a arreté chez vous et est allé jouer en Reichel au PUC ?? C'est pas commun comme parcours....

C vrai ce n'est pas commun, mais je ne suis pas sur qu'il est commencé la saison 2010/2011. Et qu'il est parti au PUC chez les reichels encore moins, je te dis chez nous il ne c'est pas forcèment distingué, j'ai été surpris de tous cette signature et surtout comme la super recrue. Je lui souhaite et vous souhaites qu'il prenne du plaisir lui et vous avec lui. Sinon vous allez être déçu!!!!!!!!!!!! wink

non, mais comme il deja etait dit il n'est pas consideré comme LA super recrue loin de là... Il faut toujours faire la nuance entre la presse et la realitée... Ensuite si ils sont allé le chercher c'est qu'ils ont surement de bonne raison et je ne penses pas que les dirigeants et entraineur les pris sur un coup de tete comme ça ...

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

el mamut a écrit :
irishstoner a écrit :
doublemetre a écrit :

non, mais comme il deja etait dit il n'est pas consideré comme LA super recrue loin de là... Il faut toujours faire la nuance entre la presse et la realitée... Ensuite si ils sont allé le chercher c'est qu'ils ont surement de bonne raison et je ne penses pas que les dirigeants et entraineur les pris sur un coup de tete comme ça ...

C clair, mais mon intervention est loin de là pour polémiquer. big_smile

irishstoner a écrit :
el mamut a écrit :
irishstoner a écrit :

C clair, mais mon intervention est loin de là pour polémiquer. big_smile

Mais ce joueur était Reichel en 2010/2011, donc même s'il a eu du mal à s'imposer en 1ère de F3 en 2009/2010, à seulement 19 ans, c'est quasi "normal". Un joueur indiscutable à 19 ans en F3, ne reste pas en F3... et puis c'est à cet age que la marge de progression est la plus importante. Et pour finir, je suis étonné qu'il soit annoncé comme "LA" recrue d'Epernay, surtout lorsque l'on voit les autres arrivées, (impressionnant Fidjien de F2), plusieurs ESPOIRS de club Pro...

Nous on à fait signer le cordonnier de Sancy-les-cheminots et le patron du bar-tabac de Venizel, ancien futur espoir reichel du top 14 et ça personne n'en parle...

Mange du crabe tu as dit 90.

je pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marrons vont etre chaud chaud !!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

BOBBYZZZZ a écrit :

Nous on à fait signer le cordonnier de Sancy-les-cheminots et le patron du bar-tabac de Venizel, ancien futur espoir reichel du top 14 et ça personne n'en parle...

Tu crois que sa vaut le coup que l'on joue cette année ? parce que visiblement on joue que des équipes imbattables ! je me demande comment ils vont faire quand il vont se rencontrer !

A Partager sans compter smile

baber a écrit :

je pense que le Beauvais - nuit saint georges va etre de toute beauté !!! Les marrons vont etre chaud chaud !!!!

Pourquoi tout de suite on parle de marrons ... ils vont peut-etre plutot penser a jouer au rugby avant tout...

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

el mamut a écrit :
baber a écrit :

Pourquoi tout de suite on parle de marrons ... ils vont peut-etre plutot penser a jouer au rugby avant tout...

Surtout que selon la saison ça peut très bien être aussi des poires ou des pêches.

bonjour a tous, je suis nouveau venu sur ce site....en tous cas cela va etre une poule tres relevée certainement une des plus dures de f3,car avec 2 anciens pensionnaires de f2 avec epernay qui ne perds quasi personnes et meme recrute qualitativement et avais déja un tres beau groupe l an dernier et beauvais qui est descendu d un cheveux dans une poule tres costaud es une équipe hyper puissante dans toutes ces lignes et a de gros projets ,ensuite 3 premiers de poules!!! et saint denis avec un pack des plus solides qui es l une des seules équipes a avoir fais plus qu'embeter chalon cette année ,ensuite 2 promus qui comme d'habitude vont tout donner ,et nous les petits bourguignons de nuits saint georges on fera le maxi pour faire honneur a notre maillot ,terrain et a l esprit rugby.bref bonne saison a tous ,bon forum et vive le rugby.

el mamut a écrit :
baber a écrit :

OU PAS !!! mais ayant joué les deux équipes bah mauvais souvenir !!! esperons pour eux que les mentalités ont évoluées. SInon ils vont voir rouge j en ai bien peur !!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Il y a pas eu de problèmes de ce type avec Nuits la saison dernière. Par contre Beauvais en F2 y 2 ans, c'était plutôt "agité" hmm

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

putain les gars, on a meme pas débuté la saison, qu'on nous cite deja en exemple! serieux, lachez nous un peu!

Fédérale 3