Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

poumpet a écrit :
Pil RCA a écrit :

Bonne année 2012 en espèrant que le forum redevienne ce qu'il était auparavant à savoir un lieu oùu cà chambre et cà débat, car là à ne plus prendre de positions on se fait ch....

il ne sertà rien d esperer... apres avoir vu tous lesforumeurs defendre une equipe de f3 composée de 5 georgiens, 2 tcheques, 2 irlandais, 2 fidjiens, et 4 bourguignons je ne crois plus aux valeurs de ce post...

Pas de bourguignons à Domont, faut pas exagérer, on à l'esprit ouvert mais pas à ce point là...

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

Sache que l'Auxerrois en Bourgogne n'est pas considéré comme un Bourguignon.

Comme les saucisses de Toulouse .....

Pil RCA a écrit :

Alors explique à Guy ROUX que le Chablis n'est pas en Bourgogne et dis moi pourquoi le match de la coupe de la Fédération Bourgogne - Ile de France a lieu dimanche à Auxerre?

tssssss ne demandez pas a un bourguignon de s'expliquer quand meme !!!!!!!!!! Il sert le Chablis et c'est deja TRES bien wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Epernay-Beauvais se joue ce we ???? on va savoir qui du champenois ou du picard a la meilleurs digestion en matiere de champagne donc !!!!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Epernay-Beauvais se joue ce we ???? on va savoir qui du champenois ou du picard a la meilleurs digestion en matiere de champagne donc !!!!

oui dimanche 8 et dure dure pour les deux équipes après les fêtes

genou a écrit :
Pil RCA a écrit :

Alors explique à Guy ROUX que le Chablis n'est pas en Bourgogne et dis moi pourquoi le match de la coupe de la Fédération Bourgogne - Ile de France a lieu dimanche à Auxerre?

Effectivement est considéré comme pure Bourguignon tous les habitants se trouvant sur l'axe Dijon Beaune ]:D Le reste n'est que pièce rapporté, nous aussi on sait faire du social big_smile Bonne et heureuse année 2012 à la Poule 1 smile

lol02 a écrit :

confirmation : la mairie de Soissons a pris un arrêté : terrain fermé : gorgé d'eau, impraticable

Match contre Pontault de nouveau reporté...A cause de quoi cette fois-ci ???

Dom77 a écrit :
lol02 a écrit :

confirmation : la mairie de Soissons a pris un arrêté : terrain fermé : gorgé d'eau, impraticable

Match contre Pontault de nouveau reporté...A cause de quoi cette fois-ci ???

le report était déja fixé au 29/01 depuis avant les fètes ...

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

RUGBY EPERNAY a écrit :

Ben vu l'etat des troupes a la reprise........je veux bien te croire !!!! Je confirme....on est pas mecontent de reprendre la semaine prochaine !! Bon courage .... Et bon match aux deux equipes wink

RUGBY EPERNAY a écrit :

Ben vu l'etat des troupes a la reprise........je veux bien te croire !!!! Je confirme....on est pas mecontent de reprendre la semaine prochaine !! Bon courage .... Et bon match aux deux equipes wink

Oui enfin bon, nous faire reprendre par une grosse séance de physique alors que certains n'avaient pas encore finis de décuver....

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

EPERNAY BEAUVAIS 16 12

RUGBY EPERNAY a écrit :

EPERNAY BEAUVAIS 16 12

match visiblement très serré qui va faire du bien Epernay, et en réserve?

Fédérale 3