Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RUGBY EPERNAY a écrit :Match EPERNAY BEAUVAIS reporté terrain fermé
et c'est pas plus mal...
bonjour en A saint denis 29 Agueneau 15. 5 essais à 3, match haché par les cartons en B saint denis 65 Agueneau 9
Victoire de Pontault 51 à 7 en A et 53 à 5 en B!
DOMONT 55 SOISSON 0
Pontault-Combault A Gagne 57 a 7 Contre val d'Europe A Pontault-Combault B Gagne 55 a 5 Contre val d'Europe B
gunman a écrit :DOMONT 55 SOISSON 0
et 52-10 en B pour Domont
baldin a écrit :bonjour en A saint denis 29 Agueneau 15. 5 essais à 3, match haché par les cartons en B saint denis 65 Agueneau 9
juste pour rectifier, victoire de saint denis en A 29 à 17, mais 5 essais à 2 donc bonus offensif pour saint denis. mais il est vrai le match a été haché suite aux nombreux cartons, le point de bonus offensif a été acquis à la dernière minute sur un maul pénétrant.
Oui deux belles victoires a Domont pour feter la fin d'année A noter que Soisson n'a pas fermer le jeu et tjrs essayer de jouer dans un bon esprit. En B les joueurs des deux equipes ont ressentis un besoin commun de se rechauffer tous ensemble......mais tjrs dans un bon esprit Bref fin des matchs aller...... Bonne fêtes a tous et a bientot pour de nouvelles aventures !!!!!!!!
Victoire d'auxerre 25 7 3 essais à 1. Belle équipe de Nuits, qui sera je pense pas facile à battre chez elle.
Dernière modification par Pil RCA (19/12/2011 06:50:41)
ciomar77 a écrit :Pontault-Combault A Gagne 57 a 7 Contre val d'Europe A Pontault-Combault B Gagne 55 a 5 Contre val d'Europe B
Que se passe t-il à Val d'Europe ???? C'est la grosse crise ou bien Pontault est en pleine bourre ? C'était pourtant un match presque à domicile pour vous ....
doublemetre a écrit :ciomar77 a écrit :Pontault-Combault A Gagne 57 a 7 Contre val d'Europe A Pontault-Combault B Gagne 55 a 5 Contre val d'Europe B
Que se passe t-il à Val d'Europe ???? C'est la grosse crise ou bien Pontault est en pleine bourre ? C'était pourtant un match presque à domicile pour vous ....
coté ponto on a voulu aborder le match avec le plus grand serieux possible afin d'éviter une grosse déconvenue face à une équipe qui, malgré ses difficultés récurentes chaque années parvient toujours à faire de jolies choses (et surtout face à ceux qui les prennent de haut). Sachant que nous ne sommes pas non plus les monstres de l'entrainement, il fallait se mobiliser et c'est ce qu'on a fait le score est lourd mais val n'a jamais fermé le jeu, à mon sens c'est peut etre ce qui fait que le score a gonflé car on a mis quelques contres qui moralement ont du faire mal pour la b, encore un beau match de notre réserve qui m'épate de dimanche en dimanche. La relève est déjà bien là en tout cas, 2 matchs joués dans un bon esprit et bonne 3e mi temps pour feter l'arrivée imminente du père noel
Pil RCA a écrit :Victoire d'auxerre 25 7 3 essais à 1. Belle équipe de Nuits, qui sera je pense pas facile à battre chez elle.
à mon avis ils ne sont faciles à battre ni chez eux ni à à l'extérieur...y'a qu'à voir leurs résultats depuis le début de l'année je mets un billet sur eux dans le top 4....d'autant plus qu'ils recevront beauvais, domont et auxerre...ils auront à coeur de se rattraper contre epernay et surtout nous à ponto
Liza a écrit :baldin a écrit :bonjour en A saint denis 29 Agueneau 15. 5 essais à 3, match haché par les cartons en B saint denis 65 Agueneau 9
juste pour rectifier, victoire de saint denis en A 29 à 17, mais 5 essais à 2 donc bonus offensif pour saint denis. mais il est vrai le match a été haché suite aux nombreux cartons, le point de bonus offensif a été acquis à la dernière minute sur un maul pénétrant.
quelles couleurs les cartons??? y'a eu distribution de marrons glacés?
Non même pas, principalement des blancs.