Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Domont réussit le gros coup de la journée et prend une option avec PC pour la première place. Epernay qui ne gagne que 14 10 à Haguenau, surprenant ? Saint-Denis aurait pu faire un pas vers le maintien à deux points pret...
Réception à l'ancienne à Nuits! Pas vu de coup de pompes dans les têtes comme j'ai entendu parlé mais quelques mélées relevées ça réveille !! On menait d'un point à 5 minutes de la fin puis ils nous sont passés devant sur une pénalité! En même temps on a fait que défendre la seconde mi-temps! Et désolé les mecs de Nuits mais votre remplaçant qui rentre sur le terrain pour poirer, vous pouvez lui dire qu'il ne pourra pas le faire au match retour puisque nous avons grillagé le terrain... Enfin, si il vient
des cartons à Nuits?
Pil RCA a écrit :des cartons à Nuits?
1 jaune de chaque côté... Intrusion remarquée par l'arbitre et le directeur de match mais aucune suite...
C'est le lot de toutes les équipes d'avoir des blessés.Mais c'est vrai que vous avez une belle et jeune équipe à Epernay. Nous on continue à apprendre et on gagne notre premier point
RUGBY EPERNAY a écrit :Fils de a écrit :Défaite d'Haguenau 14 à 10 contre Epernay en A et 85 à 0 et B
bravo aux jeunes d' epernay avec beaucoup d'absent en A mais peu mieux faire et bon courage a haguenau pour la suite
Epernay Beauvais 15 9 BD Beauvais Domont Soissons 38 9 BO Domont Pontault Val 20 12 Auxerre Nuits 24 6 BO Auxerre Saint Denis Haguenau 32 6 BO Saint Denis
Epernay beauvais 9 à 6 Domont soissons 30 à 5 Pontault val d'europe 3 à 6 Auxerre nuits 15 à 6 St denis haguenau 20 à 7
bon on y va pour un prono de ce wk 8.( EPERNAY BEAUVAIS 18 / 06 chez eux DOMONT SOISONS 23/ 10 logique PONTAULT VAL 21/23 premier DERBY DU 77 AUXERRE NUITS 27/ 09 plus fort ST DENIS HAGUENAU 12/12 nul et bonne FETES A TOUS : {)
Dernière modification par DRAGONBALL (12/12/2011 13:50:59)
Et c'est partie pour le dernier pronostic de l'année........ Epernay-Beauvais 15-9 Le gros match du jour....si epernay recupere ses blessés je les ai trouvé plus complet.. Domont-Soisson 38-9 Un petit BO pour finir l'année es beauté Pontault-Val 18-12 le val accrocheur mais je pense pontault un cran au dessus Auxerre-Nuit 22-15 Va y avoir du sport auxerre reste l'equipe qui m'a fait la meilleur impression.. St Denis-Haguenau 27-6 BO pour st denis qui est de mieux en mieux Rendez vous dimanche soir pour le dernier debreefing et les bises de fin d'année hein !! bon match a tous
pourquoi les matchs de la A et de la B se jouent en simultanés à Domont dimanche ?
Ah ???? pas au courant ca me parait tres bizare !! d'ou tu tiens cette info ?? Me renseignerai ce soir et je te dis
BOBBYZZZZ a écrit :pourquoi les matchs de la A et de la B se jouent en simultanés à Domont dimanche ?
A DOMONT, stade omnisport, occupé dimanche prochain par l'athlétisme jusqu'à 13h30.
Ah ben voila.....mon compatriote Domontois a donné la reponse
Match EPERNAY BEAUVAIS reporté terrain fermé