Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :Ce que l'on peut conclure, c'est qu'on ne sait pas qui sera 1er de poule, mais j'ai réellement l'impression que les haut de tableau de la poule 1 est le plus dense des poules 1,2,3,4....
Je viens de regarder le classement des poules 1 à 4, et je comprend pas ton histoire de densité... j'ai surtout l'impression que c'est pas très marrant dans aucune poule et que les 4 places qualificatives dans chaque poule seront âprement disputées jusqu'à la dernière journée...
calimuxoback a écrit :Pil RCA a écrit :Ce que l'on peut conclure, c'est qu'on ne sait pas qui sera 1er de poule, mais j'ai réellement l'impression que les haut de tableau de la poule 1 est le plus dense des poules 1,2,3,4....
Je viens de regarder le classement des poules 1 à 4, et je comprend pas ton histoire de densité... j'ai surtout l'impression que c'est pas très marrant dans aucune poule et que les 4 places qualificatives dans chaque poule seront âprement disputées jusqu'à la dernière journée...
Pour rebondir sur Cali...Oups : Poule 1 : Les 4 premiers en 3 pts, le 5ème à 6 pts du 4ème Poule 2 : Le 2ème à 9 pts du 1er et 5 pts entre le 2ème et le...7ème Poule 3 : Le 2ème à 6 Pts du 1er et 3 pts entre le 2ème et le 4ème Poule 4 : Les 3 premiers en 2 pts, le 4ème à 8 pts du 3ème C'est chaud partout, hormis pour la 1ère place de la poule 2, ça promet une belle phase retour !!!
C'est clair que les poules sont plus equilibrées que l'année derniere, beaucoup moins de dimanches tranquiles Quand meme plus interressant au niveau du jeu, du suspens final et bien mieux pour se preparer aux phases finales !!!! Mais bon pour avoir joué par exemple Sarcelle et Houilles l'année derniere je pense qu'ils auraient largement leur place par rapport a des equipes montantes pour qui la marche est un peu haute du coup et suis pas sur que ca leur rendent service !! Enfin on va pas se plaindre non plus d'avoir un championnat plutot equilibré, de beaux matchs a suivre c'est quand meme pas desagreable pour le spectacle
Wesley.........tout le monde attends la VIDEO de la remise de votre récompense pour le challenge de l'offensif et du fair play !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Reek Art Beer (09/12/2011 00:18:13)
Reek Art Beer a écrit :Wesley.........tout le monde attends la VIDEO de la remise de votre récompense pour le challenge de l'offensif et du fair play !!!!!!!!!!!!!!
Digne d'une remise des oscars... Ou presque... Pas fini trop tard j'espère?? ]:D
A priori match annulé à Soissons!
Trop de neige ??? ]:D
Dom77 a écrit :Trop de neige ??? ]:D
Trop de vase surement...
T'es sur de toi ???? les conditions me paraissent pas si terribles !!
FaiteChanterLeCuir a écrit :T'es sur de toi ???? les conditions me paraissent pas si terribles !!
Assez d'accord avec toi mais on a reçu un message de l'un des coach pour dire que le match est annulé! Après, c'est peut être une blague... J'attends la confirmation des gars de Soissons!
Bon c'est l'heure de se lancer........ Beauvais-Domont 12-15 je vois un match fermé avec duel de butteur....a priori on est pas mal Haguenau-Epernay 9-24 Epernay n'a pas le droit a l'erreur !! Soisson-Pontault 12-21 pontault sur sa lancée.. a moins que se soit annulé Val-Auxerre 18-20 serré je pense Nuit-St denis 27-12 nuit a la maison c'est solide.... Bon match a tous
Ou alors vous faites trop peur en ce momment ils ont preferé arrosé le terrain toute la nuit pour etre sur !!!!
confirmation : la mairie de Soissons a pris un arrêté : terrain fermé : gorgé d'eau, impraticable
On a même arrosé les terrains de foot aux alentours pour pas que ça soit déplacé ailleurs ^^ Honnêtement, c'est pas plus mal, on a déjà joué sur un terrain "limite" à Auxerre, là ça n'aurait pas été mieux...
Nious a écrit :Dom77 a écrit :Trop de neige ??? ]:D
Trop de vase surement...
joli
Dernière modification par Marduk (10/12/2011 02:53:25)