Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A domont match assez engagé, deux grosses defenses et un beau combat devant...... Au final victoire logigue qui aurait pu etre plus large si les conditions meteo avaient permis de develloper derriere la domination de nos avants.....mais c'est deja bien Bon on attend tjrs nos bouteilles de champagne hein !!!!! pour le match retour a pas douter Plus qu'a faire une jolie balade dans l'oise dimanche prochain .........
OH c'est l'hivers personne ne bouge sur le forum
il est tres calme ce forume cette année...c'est une poule ou y a peu de chambreurs, ca devient triste.Dès que tu dis qq chose tu as le boulard. Après qq journées on peut dire que les deux relégués sont déjà connus, je ne vois pas Soissons encore moins Haguenau sans sortir. Saint Denis, Val d'Europe, devrait se sauver. Nuits est ambitieuxmais ca va être difficile, Epernay est encore plus ambitieux mais sa defaite à domicile risque de luis couter la qualification. Beauvais est courageux devrait se qualifier, Domont Aussi, Pontault peut-être finira premier. Auxerre si nous gagnons chez un gros à l'exterieur pourra peut-etre esperer une des deux premieres places.
Purée, Pil c'est quand même le contraire de Guy Roux , biz le gros bourguignon-Irelandais
Dernière modification par Jon le scottish (07/12/2011 16:44:57)
et les cochons de Ponto, ça se passe pas mal ce début saison ? Cali doit avoir une forme olympique. Et dire que les fêtes arrivent
Mieux vaut faire le point le 18 décembre au soir car y a des rencontres encore à jouer pour terminer la phase aller et peut-être que les écarts seront différents à ce moment là(peut-être y en aura t il plus du tout....). Pour nous bon début de saison au niveau comptable, un jeu pas encore tout à fait au point, et pas toujours régulier au pied... Dommage qu'on perde à Auxerre nous n'étions pas très loin... une victoire un peu heureuse à Epernay qui nous fait beaucoup de bien. Reste deux matchs très importants pour nous avant la trêve des confiseurs... Surtout avec les blessures qui commencent à s'accumuler. Pour Jon... je suis dans une forme plus qu'olympique puisque blessé depuis notre match contre... Auxerre. Je reprendrai l'année prochaine si cette put..n de pubalgie me laisse tranquille. j'ai cru entendre que le massif avait bien démarré mais commence un peu à caler, peux-tu m'en dire un peu plus? C'est vrai qu'on est dans une poule tranquille (sur le forum) mais bon on va tout de même pas chambrer Pil sur son boulard ca sentirait le réchauffer...
Jon le scottish a écrit :Purée, Pil c'est quand même le contraire de Guy Roux , biz le gros bourguignon-Irelandais
c malheureux mais il fait des efforts, alors encourage le plutot!
poumpet a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, Pil c'est quand même le contraire de Guy Roux , biz le gros bourguignon-Irelandais
C'est une forme de politesse pour parler d'un première ligne . Voyons jamais me serait venu d'être désobligeant avec un cousin Irlandais
calimuxoback a écrit :Mieux vaut faire le point le 18 décembre au soir car y a des rencontres encore à jouer pour terminer la phase aller et peut-être que les écarts seront différents à ce moment là(peut-être y en aura t il plus du tout....). Pour nous bon début de saison au niveau comptable, un jeu pas encore tout à fait au point, et pas toujours régulier au pied... Dommage qu'on perde à Auxerre nous n'étions pas très loin... une victoire un peu heureuse à Epernay qui nous fait beaucoup de bien. Reste deux matchs très importants pour nous avant la trêve des confiseurs... Surtout avec les blessures qui commencent à s'accumuler. Pour Jon... je suis dans une forme plus qu'olympique puisque blessé depuis notre match contre... Auxerre. Je reprendrai l'année prochaine si cette put..n de pubalgie me laisse tranquille. j'ai cru entendre que le massif avait bien démarré mais commence un peu à caler, peux-tu m'en dire un peu plus? C'est vrai qu'on est dans une poule tranquille (sur le forum) mais bon on va tout de même pas chambrer Pil sur son boulard ca sentirait le réchauffer...
Désolé pour toi l'ami. Une pubalgie...c'est vraiment chiant et long à soigner. Je te souhaite de retrouver le terrain rapidement. Bin pour nous, difficile saison, où (vu) des blessures longues (comme une pubalgie à Manumassif par exemple) nous posent de gros problèmes dans un groupe assez réduit dans le nombre de joueur 1ère. Nous ferons une meilleure seconde partie de championnat.
poumpet a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, Pil c'est quand même le contraire de Guy Roux , biz le gros bourguignon-Irelandais
il fond comme neige au soleil, je vais bientôt être plus lourd que lui!!!
bombé a écrit :poumpet a écrit :Jon le scottish a écrit :Purée, Pil c'est quand même le contraire de Guy Roux , biz le gros bourguignon-Irelandais
Arréte la biere!!!!
lezinnesconnection a écrit :bombé a écrit :poumpet a écrit :c malheureux mais il fait des efforts, alors encourage le plutot!
Arréte la biere!!!!
ou bois les avec lui... je suis persuadé qu'il craquera...
Bon pour repondre a Pil....assez d'accord avec ton analyse en ce qui concerne le bas de tableau, plus que tres compliqué pour haguenau et soisson, je crois aussi au maintient de st denis et val. Pour la qualification va surement y avoir du suspens.....on a pas encore joué beauvais mais je les vois pas passer a la trappe, j'ai bien aimé auxerre je mise aussi sur vous Domont.....bien entendu hein apres j'ai vu une equipe d'epernay assez solide mais attention deja 4 defaites heureusement les bonus les maintiennent dans le coup.... je pense qu'il va falloir compter sur nuit chez qui c'est tjrs un vrai plaisir d'aller prendre l'air......peu d'entre nous iront gagner la bas et deja un joli coup a beauvais...a suivre .... reste pontault qui fait un debut de championnat parfait que j'ai trouvé solide mais pas irresistible a voir s'il vont tenir le rythme..... Bref....pas encore gagné pour qui que ce soit tout ca on en saura un peu plus a la treve il reste qq matchs interressant !! Donc vous l'aurez compris..... la grande question est............ Qui sera le dauphin de Domont
Ce que l'on peut conclure, c'est qu'on ne sait pas qui sera 1er de poule, mais j'ai réellement l'impression que les haut de tableau de la poule 1 est le plus dense des poules 1,2,3,4....