Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en A saint denis 18 le val 13 en B Saint denis 19 le val 15
EN A AUXERRE 48 SOISSONS 6 EN B AUXERRE 45 SOISSONS 5
en A pontault - beauvais : 9 - 0 en B pas le score mais large victoire de pontault
BOBBYZZZZ a écrit :Pil RCA a écrit :PONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 AUXERRE / SOISSONS 44 9 NUIT / HAGUENAU 31 3 SAINT DENIS / VAL 15/12
moi je pense que vs allez nous mettre 100 points ... {)
pas mis 100 points mais il a bien senti le score!!! il aurait même pû annoncer les essais....
pascal77 a écrit :en A pontault - beauvais : 9 - 0 en B pas le score mais large victoire de pontault
46 - 3 en B...
En A Domont 12 Epernay 6 En B Domont 13 Epernay 5
pascal77 a écrit :en A pontault - beauvais : 9 - 0 en B pas le score mais large victoire de pontault
Victoire étriquée mais il n'y a pas eu photo sur le terrain. Très peu d'actions de la part de Beauvais, par contre un pack très soudé et assez puissant. Très bonne défense de Beauvais, qui a bien joué le jeu en hachant le jeu par des blessures plus que douteuses. Les beauvaisiens ont été souvent pénalisés mais Pontault n'a pas su en tirer profit. 6 ou 7 pénalités ratées pour Pontault... Beauvais a eu 2 pénalités en fin de match en face des poteaux, à 15 et 20 mètres, et la, chose incroyable, .... ratées .... Et donc pas même pas de bonus défensif.... Bref un match entre 2 premiers de poule, sur un terrain gras avec du vent et un peu de pluie. Et un arbitre un peu "léger".
bombé a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Pil RCA a écrit :PONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 AUXERRE / SOISSONS 44 9 NUIT / HAGUENAU 31 3 SAINT DENIS / VAL 15/12
moi je pense que vs allez nous mettre 100 points ... {)
pas mis 100 points mais il a bien senti le score!!! il aurait même pû annoncer les essais....
ouai c'est vrai, Auxerre c'est les plus fort des guiboulou.
BOBBYZZZZ a écrit :bombé a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :moi je pense que vs allez nous mettre 100 points ... {)
Quand on est succeptible , il ne faut pas venir sur les forums mon ami!!!!!!!!
Dernière modification par lezinnesconnection (05/12/2011 08:42:25)
Beau match hier des deux equipes en A et en B en b VAL prend la foudre a la mi temps 19 pts puis fait une seconde tres belle pour mourir a 4 PTS belle esprit et beau jeu score 19/ 15 pour ST DENIS en A match tres agreable a voir ST DENIS toujours aussi puissant sur les groupes et penaltouches VAL veut trop jouer et ne prenne pas les trois penalites a 10 MN de la fin du match mauvaise option je pense ..... bref beau match et belle esprit entre deux equipes qui se connaissent parfaitement score 18 /13 pour ST DENIS A nous de prendre les points au retour
Dernière modification par DRAGONBALL (05/12/2011 10:16:48)
On joue où dimanche alors, sur un parking?
Pil RCA a écrit :On joue où dimanche alors, sur un parking?
Si tout va bien on joue a BAILLY
Pil RCA a écrit :On joue où dimanche alors, sur un parking?
non, je ne la ferais pas, trop facile!!!
lezinnesconnection a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :bombé a écrit :pas mis 100 points mais il a bien senti le score!!! il aurait même pû annoncer les essais....
Quand on est succeptible , il ne faut pas venir sur les forums mon ami!!!!!!!!
merci du conseil, je me désinscrit tout de suite.