Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

en A saint denis 18 le val 13 en B Saint denis 19 le val 15

EN A AUXERRE 48 SOISSONS 6 EN B AUXERRE 45 SOISSONS 5

en A pontault - beauvais : 9 - 0 en B pas le score mais large victoire de pontault

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

BOBBYZZZZ a écrit :
Pil RCA a écrit :

PONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 AUXERRE / SOISSONS 44 9 NUIT / HAGUENAU 31 3 SAINT DENIS / VAL 15/12

moi je pense que vs allez nous mettre 100 points ... {)

pas mis 100 points mais il a bien senti le score!!! il aurait même pû annoncer les essais....

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

pascal77 a écrit :

en A pontault - beauvais : 9 - 0 en B pas le score mais large victoire de pontault

46 - 3 en B...

En A Domont 12 Epernay 6 En B Domont 13 Epernay 5

pascal77 a écrit :

Victoire étriquée mais il n'y a pas eu photo sur le terrain. Très peu d'actions de la part de Beauvais, par contre un pack très soudé et assez puissant. Très bonne défense de Beauvais, qui a bien joué le jeu en hachant le jeu par des blessures plus que douteuses. Les beauvaisiens ont été souvent pénalisés mais Pontault n'a pas su en tirer profit. 6 ou 7 pénalités ratées pour Pontault... Beauvais a eu 2 pénalités en fin de match en face des poteaux, à 15 et 20 mètres, et la, chose incroyable, .... ratées .... Et donc pas même pas de bonus défensif.... Bref un match entre 2 premiers de poule, sur un terrain gras avec du vent et un peu de pluie. Et un arbitre un peu "léger".

bombé a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
Pil RCA a écrit :

PONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 AUXERRE / SOISSONS 44 9 NUIT / HAGUENAU 31 3 SAINT DENIS / VAL 15/12

pas mis 100 points mais il a bien senti le score!!! il aurait même pû annoncer les essais....

ouai c'est vrai, Auxerre c'est les plus fort des guiboulou.

Mange du crabe tu as dit 90.

BOBBYZZZZ a écrit :
bombé a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

Quand on est succeptible , il ne faut pas venir sur les forums mon ami!!!!!!!!

Dernière modification par lezinnesconnection (05/12/2011 08:42:25)

Beau match hier des deux equipes en A et en B big_smile en b VAL prend la foudre a la mi temps 19 pts puis fait une seconde tres belle pour mourir a 4 PTS belle esprit et beau jeu score 19/ 15 pour ST DENIS sad en A match tres agreable a voir ST DENIS toujours aussi puissant sur les groupes et penaltouches VAL veut trop jouer et ne prenne pas les trois penalites a 10 MN de la fin du match mauvaise option je pense ..... bref beau match et belle esprit entre deux equipes qui se connaissent parfaitement wink score 18 /13 pour ST DENIS yikes A nous de prendre les points au retour big_smile

Dernière modification par DRAGONBALL (05/12/2011 10:16:48)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

On joue où dimanche alors, sur un parking?

Pil RCA a écrit :

On joue où dimanche alors, sur un parking?

Si tout va bien on joue a BAILLY big_smile

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Pil RCA a écrit :

On joue dimanche alors, sur un parking?

non, je ne la ferais pas, trop facile!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

lezinnesconnection a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
bombé a écrit :

Quand on est succeptible , il ne faut pas venir sur les forums mon ami!!!!!!!!

merci du conseil, je me désinscrit tout de suite.

Mange du crabe tu as dit 90.

Fédérale 3