Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
CSN19ans a écrit :

Pontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/soisson 30 - 9 St Denis/val 12 - 21

YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous tongue Essayons un HOLD UP a ST DENIS wink Je crois encore au PERE NOEL big_smile tongue lol

Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera wink

Si Saint Denis perd dimanche contre le Val d'Europe, ça va commencer à sentir le sapin pour eux...

doublemetre a écrit :
wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous tongue Essayons un HOLD UP a ST DENIS wink Je crois encore au PERE NOEL big_smile tongue lol

Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera wink

Si Saint Denis perd dimanche contre le Val d'Europe, ça va commencer à sentir le sapin pour eux...

Tu m'étonnes, ils vont commencer à avoir les boules... big_smile

doublemetre a écrit :
wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Merci pour ton analyse très pertinente! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
doublemetre a écrit :
wesley93 a écrit :

Merci pour ton analyse très pertinente! big_smile

De rien big_smile Je voulais dire que vous deviez sortir un gros match... pas le droit à l'erreur.

allez nous on signe pour un match nul tongue ST DENIS / VAL 15/15 et bonus offensif pour le VAL wink ALLEZ VAL lol

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :

allez nous on signe pour un match nul tongue ST DENIS / VAL 15/15 et bonus offensif pour le VAL wink ALLEZ VAL lol

Pas sympa pour votre buteur smile

PONTAULT BEAUVAIS 9 6 DOMONT EPERNAY 16 19 AUXERRE SOISSONS 25 13 NUIT HAGENAU 30 6 ST DENIS VAL 20 16

Nious a écrit :
doublemetre a écrit :
wesley93 a écrit :

ils vont mème se faire en-guirlander !

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Oh pitain, on prend cher dans le 77!! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

pascal77 a écrit :
Nious a écrit :
doublemetre a écrit :

ils vont mème se faire en-guirlander !

2 équipes qui ne vont pas se faire de cadeaux.... tongue

Allez-y, poussez poussez...

PONTAULT BEAUVAIS 9 16 (et pourquoi on gagnerait pô ?) DOMONT EPERNAY 24 12 (gros match) AUXERRE SOISSONS 30 6 (le haut contre le bas) NUIT HAGENAU 30 6 (pareil) ST DENIS VAL 12 12 (dans le doute...)

Allez-y, poussez poussez...

PONTAULT BEAUVAIS 36 37 DOMONT EPERNAY 36 37 AUXERRE SOISSONS 36 37 NUIT HAGENAU 36 37 ST DENIS VAL 36 37 ]:D

Dom77 a écrit :

PONTAULT BEAUVAIS 36 37 DOMONT EPERNAY 36 37 AUXERRE SOISSONS 36 37 NUIT HAGENAU 36 37 ST DENIS VAL 36 37 ]:D

wink Excellent big_smile Mais allez St Denis tongue big_smile J'ai quand même signé pour le VAL wink car je suis toujours contre les abrutis mad mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Dom77 a écrit :

un mec nous voit gagnant cool !!!! sans déconner : 3637 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3