Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

C'est fait. Tenez nous au courant du déroulement des choses, si vous avez retrouver votre terrain.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

DRAGONBALL a écrit :

NEW DU VAL hmm Je tiens a preciser que j'informe sur le forum avec l'accord des dirigeants seniors et du president O:) Toujours pas de terrain ouvert pour le RUGBY alors que celui ci etait utiliser dimanche dernier pour le FOOT mad Hier soir le club ( seniors : feminines et dirigeants) se sont retrouver au stade et nous avons monopoliser le stade de foot synthetique , les footballeurs ont bien pris la situation et on compris notre mini manifestation 8.( On peut regretter que personne de la mairie soit venue pour expliquer la situation critique du club mad Aujourd'hui nous continuons notre refus de voir le rugby au VAL ne plus exister !!!!!!! MESSIEURS LES ELUS tenaient vos promesses et laisser nous vivre notre passion 8.( merci a tous de votre participation pour hier soir. allez le VAL big_smile pas evident pour nous de preparer les matchs qui arrivent ST DENIS / AUXERRES / PONTAUL mad

Pour étayer tes dires :

merci a toi DOM 77 D 'autres articles devrait paraitre dans MIDOL / LE PARISIEN et LA MARNE mad ALLEZ LE VAL lol:lol:

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

ALLEZ ON VA REVENIR AU TERRAIN wink PRONO WK DU 04/12 PONTAULT / BEAUVAIS 21 / 17 BD pour BEAUVAIS tongue DOMONT / EPERNAY 19 / 11 pour eloigner leur adversaire du jour 8.( AUXERRE / SOISSONS 28 / 10 BO pour AUXERRE mad NUIT / HAGUENAU 24 / 06 BO pour NUIT neutral SAINT DENIS / VAL 15/17 BD pour ST DENIS mais victoire du VAL yikes Bonne fin de semaine {)

Dernière modification par DRAGONBALL (24/11/2011 14:00:54)

Pour information, samedi 26/11 à 15h match de la coupe de France de la fédération à DOMONT 20 rue de Paris. Entrée gratuite. l'Ile de France sera opposée au comité des Alpes.

Dom77 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

NEW DU VAL hmm Je tiens a preciser que j'informe sur le forum avec l'accord des dirigeants seniors et du president O:) Toujours pas de terrain ouvert pour le RUGBY alors que celui ci etait utiliser dimanche dernier pour le FOOT mad Hier soir le club ( seniors : feminines et dirigeants) se sont retrouver au stade et nous avons monopoliser le stade de foot synthetique , les footballeurs ont bien pris la situation et on compris notre mini manifestation 8.( On peut regretter que personne de la mairie soit venue pour expliquer la situation critique du club mad Aujourd'hui nous continuons notre refus de voir le rugby au VAL ne plus exister !!!!!!! MESSIEURS LES ELUS tenaient vos promesses et laisser nous vivre notre passion 8.( merci a tous de votre participation pour hier soir. allez le VAL big_smile pas evident pour nous de preparer les matchs qui arrivent ST DENIS / AUXERRES / PONTAUL mad

Pour étayer tes dires :

Je lis dans l'article sur votre manifestation la réponse du SAN '' le Rugby Club dispose donc de trois sites au Val d’Europe : le Bicheret à Chessy, les Alizés à Bailly et les Marmousets à Serris. La commune de Bailly-Romainvilliers, qui gère cet équipement a estimé, mi-novembre, devoir suspendre les créneaux attribués au RCVM en raison de l’état d’usure du terrain pour réaliser des travaux de remise en état dont le coût est estimé à plus 30 000 €. '' donc d'après eux vous avez des terrains d'entrainements ! je comprends de moins en moins !! ]:D]:D

PONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 AUXERRE / SOISSONS 44 9 NUIT / HAGUENAU 31 3 SAINT DENIS / VAL 15/12

RECRU77 a écrit :
Dom77 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Pour étayer tes dires :

Je lis dans l'article sur votre manifestation la réponse du SAN '' le Rugby Club dispose donc de trois sites au Val d’Europe : le Bicheret à Chessy, les Alizés à Bailly et les Marmousets à Serris. La commune de Bailly-Romainvilliers, qui gère cet équipement a estimé, mi-novembre, devoir suspendre les créneaux attribués au RCVM en raison de l’état d’usure du terrain pour réaliser des travaux de remise en état dont le coût est estimé à plus 30 000 €. '' donc d'après eux vous avez des terrains d'entrainements ! je comprends de moins en moins !! ]:D]:D

ils auraient même pu rajouter qu'il y a 3 terrains synthétiques...............pour le foot.... plus sérieusement on joue en alternance sur les terrains de bailly et serris, et nous n'avons des créneaux d'entrainements que sur celui de Bailly, enfin qd il n'est pas fermé... Serris ya pas d'éclairage et chessy est réservé à l'ecole de rugby et cadet

zezer a écrit :
RECRU77 a écrit :
Dom77 a écrit :

Pour étayer tes dires :

ils auraient même pu rajouter qu'il y a 3 terrains synthétiques...............pour le foot.... plus sérieusement on joue en alternance sur les terrains de bailly et serris, et nous n'avons des créneaux d'entrainements que sur celui de Bailly, enfin qd il n'est pas fermé... Serris ya pas d'éclairage et chessy est réservé à l'ecole de rugby et cadet

Maintenant c'est plus "clair" en fait vous avez 3 terrains, mais qui ne vous servent à rien, vu tes explications. et pour les prochains matchs à domicile, vous faîtes comment ??:o

bon allez.....retour au terrain.....on se lance.... Pontault/Beauvais 18-12 compliqué mais pontault est l'equipe qui fait le meilleur debut de championnat Domont/Epernay 24-10 avec un petit BO sans chauvinisme aucun hein wink Auxerre/soisson 36-10 difficile pour soisson face a une equipe que j'ai trouvé solide partout Nuit/haguenau 27-9 pas simple pour haguenau.... St Denis/val 18-12 le val a des soucis et je crois au reveil de St Denis.... Bon match a tous et rdv pour le débrifing;)

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Pontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/soisson 30 - 9 Nuit/haguenau 18 - 9 St Denis/val 12 - 21

Soutenez Coco : 

Pil RCA a écrit :

PONTAULT / BEAUVAIS 19 9 DOMONT / EPERNAY 19 19 AUXERRE / SOISSONS 44 9 NUIT / HAGUENAU 31 3 SAINT DENIS / VAL 15/12

moi je pense que vs allez nous mettre 100 points ... {)

Mange du crabe tu as dit 90.

CSN19ans a écrit :

Pontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/soisson 30 - 9 St Denis/val 12 - 21

YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous tongue Essayons un HOLD UP a ST DENIS wink Je crois encore au PERE NOEL big_smile tongue lol

Dernière modification par DRAGONBALL (28/11/2011 14:21:20)

DRAGONBALL a écrit :
CSN19ans a écrit :

Pontault/Beauvais 20 - 12 Domont/Epernay 20 - 13 Auxerre/soisson 30 - 9 St Denis/val 12 - 21

YES un prono favorable au VAL mais ce sera tres dur de jouer la bas , a chaque fois on perd chez eux et on gagne chez nous tongue Essayons un HOLD UP a ST DENIS wink Je crois encore au PERE NOEL big_smile tongue lol

Les traditions ne doivent pas se perdre voyons, par contre pour le match retour on avisera wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3