Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mini9 a écrit :DRAGONBALL a écrit :mini9 a écrit :Peut-être un point sur les transferts des équipes de cette poules?
OUI POUR NOUS CARTONS PLEIN O:) :cool:O:)
c'est à dire? t'as une liste?
INTERDIRE DE DIFFUSER LA LISTE DES JOUEURS MAIS DU TRES TRES LOURD ARRIVENT AU VAL ]:D
rugby60 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Fils de a écrit :Les déplacements en région parisienne devrait s'effectuer en TGV... Rien n'est perdu d'avance.... il faudra essayer de battre Soissons qui semble être la seule équipe "battable" et glaner des bonus à droites et à gauche pour faire la différence... En tous cas, on va tout donner pour ne rien regretter... C'est un beau challenge !
t'es déja venu à Soissons????
moi oui des saucisses!! ]:D
DRAGONBALL a écrit :mini9 a écrit :DRAGONBALL a écrit :OUI POUR NOUS CARTONS PLEIN O:) :cool:O:)
INTERDIRE DE DIFFUSER LA LISTE DES JOUEURS MAIS DU TRES TRES LOURD ARRIVENT AU VAL ]:D
un centre de chez vous a signé chez nous .... quelques infos?
DRAGONBALL a écrit :mini9 a écrit :DRAGONBALL a écrit :OUI POUR NOUS CARTONS PLEIN O:) :cool:O:)
Les agents des joueurs interdisent la diffusion? le club? ou bien tout simplement pas d'arrivées?
pour le centre, bon esprit, jeune dans le rugby mais de grosses qualitées physique qui bien entouré peut faire une belle saison!!!!!!!!dommage qu'il est du partir du Val à cause de son Taf car c'est un super mec :)
CHOUBAKER a écrit :DRAGONBALL a écrit :mini9 a écrit :c'est à dire? t'as une liste?
un centre de chez vous a signé chez nous .... quelques infos?
Et pour épernay, le 10 que vous avez recruté a joué chez nous. Il ne c'est pas fait au club, très jeune et un peu trop hautain peut-être. Il jouait en B, quelques match en 1ère mais rien de bien tranchant. Peut-être que bien entouré il peut faire une très bonne saison. d'une saison à l'autre rien de ne ce ressemble. Il a un surnom c'est Sonic.
Et pour les transferts recrutements, on joue en famille. On est tous cousin et un peu consanguins. Et comme c'est papa qui paye les maillots, il refuse que des étrangers en enfile un.......Alors on va sûrement rester comme ça 3 bonnes recrues pour pontault parcontre avec notre nico national, son frère et un fred viet revanchard.
Fils de a écrit :Les déplacements en région parisienne devrait s'effectuer en TGV... Rien n'est perdu d'avance.... il faudra essayer de battre Soissons qui semble être la seule équipe "battable" et glaner des bonus à droites et à gauche pour faire la différence... En tous cas, on va tout donner pour ne rien regretter... C'est un beau challenge !
Comme dit bobbyz personne ne viendra a Soissons avec le souris au lévre et même les équipes qui descendent de fed 2 ca nous donne même plus d'envie . Septembre arrive vite , j'ai hate de jouer
irishstoner a écrit :Et pour épernay, le 10 que vous avez recruté a joué chez nous. Il ne c'est pas fait au club, très jeune et un peu trop hautain peut-être. Il jouait en B, quelques match en 1ère mais rien de bien tranchant. Peut-être que bien entouré il peut faire une très bonne saison. d'une saison à l'autre rien de ne ce ressemble. Il a un surnom c'est Sonic.
tu parle de qui exactement? de quel club viens tu?
je parle du dernier joueur que vous avez recruté et qui fait la une des journaux, et je suis du Val d'europe.
el mamut a écrit :irishstoner a écrit :Et pour épernay, le 10 que vous avez recruté a joué chez nous. Il ne c'est pas fait au club, très jeune et un peu trop hautain peut-être. Il jouait en B, quelques match en 1ère mais rien de bien tranchant. Peut-être que bien entouré il peut faire une très bonne saison. d'une saison à l'autre rien de ne ce ressemble. Il a un surnom c'est Sonic.
irishstoner a écrit :je parle du dernier joueur que vous avez recruté et qui fait la une des journaux, et je suis du Val d'europe.
el mamut a écrit :irishstoner a écrit :Et pour épernay, le 10 que vous avez recruté a joué chez nous. Il ne c'est pas fait au club, très jeune et un peu trop hautain peut-être. Il jouait en B, quelques match en 1ère mais rien de bien tranchant. Peut-être que bien entouré il peut faire une très bonne saison. d'une saison à l'autre rien de ne ce ressemble. Il a un surnom c'est Sonic.
quelle saison a t-il joué chez vous ? la saison passée?
Midol lundi 25 juillet : Mutations clubs de F3
el mamut a écrit :irishstoner a écrit :je parle du dernier joueur que vous avez recruté et qui fait la une des journaux, et je suis du Val d'europe.
el mamut a écrit :tu parle de qui exactement? de quel club viens tu?
La saison 2009/2010, et je crois qu'il a commence la saison 2010/2011 chez nous.
irishstoner a écrit :el mamut a écrit :irishstoner a écrit :je parle du dernier joueur que vous avez recruté et qui fait la une des journaux, et je suis du Val d'europe.
La saison 2009/2010, et je crois qu'il a commence la saison 2010/2011 chez nous.
Il a joué chez vous en 2009 2010, puis commencé chez vous aussi en 2010 2011, puis a arreté chez vous et est allé jouer en Reichel au PUC ?? C'est pas commun comme parcours....