Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

DRAGONBALL a écrit :

sad bonjour a tous NEW DU VAL la mairie vient de nous interdire les terrains pour les entrainements , a peine l'hivers en place et nous sommes sans moyens pour pouvoir nous entrainer, franchement porter les couleurs des villes du VAL devient tres dur mad GROSSE REUNION ET MANIF EN VUE roll LA FERMETURE DU CLUB EST D'ACTUALITE LES PRESIDENTS ET DIRIGEANTS DU CLUB roll sont fatigues de se battre depuis 10 ans SUR DES PROMESSES NON TENUE DE NOS ELUS 8o

Quelles raisons vous ont-ils donnés ? Pas le gel quand même ???

Ouais mais nous on voudrait bien savoir quand même....

Allez-y, poussez poussez...

Ca ressemble un peu à ce qui était arrivé à Puteaux dans les années 2000

irishstoner a écrit :
RECRU77 a écrit :
RECRU77 a écrit :

PEUT ETRE PAS !!!!!!!! Mais il semble bien au courant et à priori, tu ne l'as pas démenti............ cool Peux-être avez-vous eu des problèmes avec des gens de la mairie !!!!!!! à moins que vraiment, la mairie ne vous aime pas, sans aucune raison ???? cool

Mais après tout cela ne concerne que vous !!!!! ]:D ]:D

Ce n'est pas que les mairies nous aiment pas où qu'il y a eu un incident à la fête du club, qui effectivement concerne personne sauf les personnes en question. C'est que sur les 400 licenciers du club il y en a très peu qui sont électeurs dans les communes où l'on jouent. Voilà les vrais raison, ce n'est pas une histoire de passion de ce sport que voit un élu, mais le nombres de bulletins de vote. Et à ce jeux ils ont les cartes en mains. Sinon Ricardeau tu ne dois plus être au club, sinon tu n'as pas à raconter les choses interne au groupe et qui en plus n'est pas une affaire d'état, mais une affaire de famille celle du VAL.

Chez nous on a des histoires de Solex qui finissent mal....mais je ne dirai rien ! tongue

doublemetre a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

sad bonjour a tous NEW DU VAL la mairie vient de nous interdire les terrains pour les entrainements , a peine l'hivers en place et nous sommes sans moyens pour pouvoir nous entrainer, franchement porter les couleurs des villes du VAL devient tres dur mad GROSSE REUNION ET MANIF EN VUE roll LA FERMETURE DU CLUB EST D'ACTUALITE LES PRESIDENTS ET DIRIGEANTS DU CLUB roll sont fatigues de se battre depuis 10 ans SUR DES PROMESSES NON TENUE DE NOS ELUS 8o

Quelles raisons vous ont-ils donnés ? Pas le gel quand même ???

Il y a une chose que je comprends pas les terrains vous sont interdits pour les entrainements, mais pas pour les matchs ???? il y a quelque chose d'illogique non ? yikes

oui mais comme on ne joue pas avant 15 JOURS cela permet de reposer leur gazon lol

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :

oui mais comme on ne joue pas avant 15 JOURS cela permet de reposer leur gazon lol

c'est vrai qu'après c'est le printemps !! lol

DRAGONBALL a écrit :

Comme vous avez l'air d'être cul et chemise avec vos élus, demandez leur un terrain synthétique lol

lol

doublemetre a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Comme vous avez l'air d'être cul et chemise avec vos élus, demandez leur un terrain synthétique lol

lol lol

yayabrc a écrit :

Chez nous on a des histoires de Solex qui finissent mal....mais je ne dirai rien ! tongue

Et des vélos volants!!!... cool cool

c comme ca!

c est qui ce dragonball j aimerai bien que tu ferme un peu ta bouge putain sa me saoul c est pb de terrain et de mairie et toi tu vien raconter ta vie sur le forum mais ferme ta gueule quand tu t en gueule avec ta femme tu le raconte a tous le monde????? je crois pas ,ce sont des problemes interne t es qui pour raconter tous sa un petit joueur( de b qui passe tes entrainement a l osteo , un joueur blesser pour une saison qui vien boir des biers sur le parking ,un suporter ....qui me dit que tu es pas une taupe qui bosse a la mairie... allez vas a plus .... ps: yull n est plus chez nous ...par moment je le regrette..lol

un blondinet de la réserve tu connais

faite chanter le cuir a écrit :

c est qui ce dragonball j aimerai bien que tu ferme un peu ta bouge putain sa me saoul c est pb de terrain et de mairie et toi tu vien raconter ta vie sur le forum mais ferme ta gueule quand tu t en gueule avec ta femme tu le raconte a tous le monde????? je crois pas ,ce sont des problemes interne t es qui pour raconter tous sa un petit joueur( de b qui passe tes entrainement a l osteo , un joueur blesser pour une saison qui vien boir des biers sur le parking ,un suporter ....qui me dit que tu es pas une taupe qui bosse a la mairie... allez vas a plus .... ps: yull n est plus chez nous ...par moment je le regrette..lol

Nous aussi on le regrette, le divin chauve!!!!!!!

ET RESTE POLI QUAND TU AURAS PASSER AUTANT DE TEMPS AU VAL TU POURRAS PARLER mad et jouer en B il n'y a pas de honte au contraire si pas de B pas de A O:) En ce qui concerne ma femme pas de probleme mais la tienne OUI elle raconte tous wink

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Fédérale 3