Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RUGBY EPERNAY a écrit :EPERNAY PONTAULT 21 23 EN A ET 20 29 EN B
Belle perf de Pontault à Epernay.... 2 victoires la-bas...
Je te remercie Flaminio, j'a pas été au match ca fait un peu loin......un alsacien .....en faite je sais pas si on a un joueur d'origine alsacienne c'etait juste que ces hstoires d'origine des joueurs me parait bien ridicule Sinon belle perf de Pontault !!!!! bravo !! ca c'est passé comment ?? pontault en grande forme, epernay pas dans le coup ou un bon match joué sur des details ??
Beauvais-Auxerre : En A : 9-6 (je ne précise donc pas au sujet du BO, hein ) En B : 18-11
est-ce que l' entraineur d' epernay va encore annoncé que la défaite est due à l' arbitre?? que son équipe, par son jeu bien huilé, aurait dû mettre 40 points??? pil, peux-tu faire un petit résumé du match à beauvais??
lol02 a écrit :SOISSONS 13 ST DENIS 18 EN A en B SOISSONS gagne mais je ne sais plus le score encore une fois, très dommage, à la mi-temps 3-18 on subit en première mi-temps, St Denis impose son jeu, on ne prend pas un ballon en touche, on joue seulement en deuxième mais..... J'espère quand même que la troisième mi-temps sera bonne
SOISSONS 17 - 6 ST DENIS en B
comme un arrière gout de carotte en bouche... félicitation au mec de St Denis qui ont fait un bon match. ALLEZ SOISSONS !!!
bombé a écrit :est-ce que l' entraineur d' epernay va encore annoncé que la défaite est due à l' arbitre?? que son équipe, par son jeu bien huilé, aurait dû mettre 40 points??? pil, peux-tu faire un petit résumé du match à beauvais??
non bon arbitrage epernay mène 21 a 6 a 15 minute de la fin et ensuite faute sur faute et pontault en a voulu plus rien a dire
très bon match de Pontault-Combault qui revient très fort en fin de match
6 0 pour Beauvais qui a dominé la premiere mi-temps, auxerre domine pendant 30 min en deuxieme mi-temps aurait pu inscire au moins un essai mais se contente deux pénalités 6 6. Beauvais hérite d"une pénalité à 5 mn de la fin et prend la tête ... Match engagé mais correcte...
victoire palichonne de Beauvais . 20 bonnes minutes puis plus rien ; Auxerrois accrocheurs qui reviennent bien 2 ème mi temps un peu emmerdante pour les spectateurs
match très correcte ....une mi temps partout mais que de fautes !!!! d'ailleurs je rajoute 21 points loupé au pieds des Beauvaisiens !!!!
c'est vrai que Beauvais s'est arrete de joué après 25 minutes... c'était pas terrible comme match c'est clair. pour le RCA il faudra aller gagner chez un gros déjà deux occasions manquées à beauvais et Epernay....
lol02 a écrit :SOISSONS 13 ST DENIS 18 EN A en B SOISSONS gagne mais je ne sais plus le score encore une fois, très dommage, à la mi-temps 3-18 on subit en première mi-temps, St Denis impose son jeu, on ne prend pas un ballon en touche, on joue seulement en deuxième mais..... J'espère quand même que la troisième mi-temps sera bonne
Bravo St Denis pour cette victoire. La saison va être compliqué mais vous pouvez y arriver.
victoire du VAL sur NUITS 27/ 18 Defaite de la B du VAL