Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

irishstoner a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :
wesley93 a écrit :

AHAHAHAHAHAH Alors là c'est la meilleure!!!!!!!!! lol lol lol lol lol

sur ton match oui 15 je les connais depuis l ecole de rugby

Après avoir joué à Epernay, je pense qu'il n'y a pas tant d'étranger que ça. et de toute façon étranger ou pas cela change pas grand chose. Il faut les jouer quand même. Et qui voudrais ce perdre à Epernay, à part ce 2ème ligne fidjien qui doit ce geler le cul en ce moment aux entrainements. Et pour Auxerre, le 9 georgien et les autres joueurs soi-disant georgiens, ils ont le niveau f3 puisqu'ils n'arrivent pas à les faires monter en f2 ou à si maintenir. C'est qu'ils ont pas les meilleurs georgiens. Alors les jaloux, tanpis pour vous, nous au Val on a des étranger aussi des bons vieux Gitans. On parle le " et ma couille...." , et on gagnent pas non plus tous nos matchs. alors les anciens joueurs de buvette, et autres qui n'ont jamais dépasser le cap de jouer dans les 22 de la A et de la B, allez faire vos vengeurs masqués ailleurs. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

On y est pas mal a Epernay... Tu faisais partis de l'effectif ou juste posé ton sac pour un aprem de match? Puis concerant le Fidjien comme tu dis il doit pas ce geler le cul tant que ça puisqu'il arrive de St claude donc je pense que le froid il connait wink puis d'apres c'est dire il s'y plait plus à Epernay qu'à St claude visiblement. Apres sinon je suis tout à fait d'accord avec ton annalyse du reste des choses...Puis pour Auxerre etrangers ou non il me semble que certains de leurs etrangers sont chez eux depuis quelques saisons maintenant donc il faut arreter de faire de fixation la dessus.

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

poumpet a écrit :
irishstoner a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :

sur ton match oui 15 je les connais depuis l ecole de rugby

Après avoir joué à Epernay, je pense qu'il n'y a pas tant d'étranger que ça. et de toute façon étranger ou pas cela change pas grand chose. Il faut les jouer quand même. Et qui voudrais ce perdre à Epernay, à part ce 2ème ligne fidjien qui doit ce geler le cul en ce moment aux entrainements. Et pour Auxerre, le 9 georgien et les autres joueurs soi-disant georgiens, ils ont le niveau f3 puisqu'ils n'arrivent pas à les faires monter en f2 ou à si maintenir. C'est qu'ils ont pas les meilleurs georgiens. Alors les jaloux, tanpis pour vous, nous au Val on a des étranger aussi des bons vieux Gitans. On parle le " et ma couille...." , et on gagnent pas non plus tous nos matchs. alors les anciens joueurs de buvette, et autres qui n'ont jamais dépasser le cap de jouer dans les 22 de la A et de la B, allez faire vos vengeurs masqués ailleurs. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

je trouve ton intervention tres interessante car symptomatique des forumeurs à l'argumentation d'un escargot... je m'explique: dans t propos et pas que dans les tiens je te rassure, il semblerait que seul les personnes ayant joué ds les 22 de la A puissent s'exprimer... comme si cela était un gage de pertinence? un titu indiscutable depuis 20 ans en 4e serie serait plus crédible sur ce forum qu'un supporter passionné? pkoi cette discrimination? le but aussi d'un forum est de pouvoir converser, échanger avec tous, sans forcément savoir à qui l'on parle, chacun peut donner son avis, pertinent ou non, dailleurs comment évaluer la pertinence et qui peut le faire? ton avis sur un argument changerait suivant qu'il soit balancé par blanco ou tonton david? il me semble que la pertinence d'une hypothese tient dans sa demonstration argumentée et non pas dans la personnalité de celui qui l avance... dans ce cas plus de débat seul l'elite a le droit de penser, fin de la démocratie??? Si tu penses donc que seul l'avis des titulaires comptent et bien je t'encourage à discuter qu'avec les pros (mais juste les titulaires). point de jalouserie donc, juste des constats, des questionnements sur le sens d'avoir des étrangers en f3 avec un brin de chambrage, car on est pas là pour s'emmerder non plus. Et l'ironie permet aussi de mettre à plat des sujets importants sans forcément se prendre la tete... d'ailleurs ce débat sur le nombre de joueur etranger est un débat national, d'où l'apparition des licences blanches jaunes oranges. Donc n'attaque pas les gens que tu ne connais pas (imagine s'ils sont rugystiquement meilleurs que toi tu pourrais passer pour un bourriquot), mais argumente un point de vue qui je n'en doute pas sera tres interessant!

En aucun cas je veux me rassurer et ton avis je m'en contrefiche. Tu as des propos bizarre sur ce forum une fois on doit comprendre que tu rigoles quand tu attaques les équipes, et une autres fois tu es violent dans tes propos et tu parles de buvette au stade bouillot où je ne sais où. Enfin, je ne fais aucune discrimination et le terme est dur je trouve. Je dis juste que quand tu es une pompe à vélo, roi de la buvette. Qui n'a jamais été capable de mettre la courge dans un regroupement avec ou sans étranger. Et ben on ne fait pas des analyses et des accusations des clubs recrutant des joueurs étrangers ou non. On ferme ça gueule, on vient le dimanche boire sa petite bière à la buvette ( vient pas au val d'europe on en a pas), parce que on ne sait pas ce qu'il se passe sur le terrain et surtout qu'on aurait pas les couilles d'y être. Voilà mon résumé, et je pense que tu fais partis de cette catégorie wink . Et pour finir je te fais un gros bisous baveux de la part de l'escargot lol lol lol big_smile big_smile big_smile big_smile

irishstoner a écrit :
poumpet a écrit :
irishstoner a écrit :

je trouve ton intervention tres interessante car symptomatique des forumeurs à l'argumentation d'un escargot... je m'explique: dans t propos et pas que dans les tiens je te rassure, il semblerait que seul les personnes ayant joué ds les 22 de la A puissent s'exprimer... comme si cela était un gage de pertinence? un titu indiscutable depuis 20 ans en 4e serie serait plus crédible sur ce forum qu'un supporter passionné? pkoi cette discrimination? le but aussi d'un forum est de pouvoir converser, échanger avec tous, sans forcément savoir à qui l'on parle, chacun peut donner son avis, pertinent ou non, dailleurs comment évaluer la pertinence et qui peut le faire? ton avis sur un argument changerait suivant qu'il soit balancé par blanco ou tonton david? il me semble que la pertinence d'une hypothese tient dans sa demonstration argumentée et non pas dans la personnalité de celui qui l avance... dans ce cas plus de débat seul l'elite a le droit de penser, fin de la démocratie??? Si tu penses donc que seul l'avis des titulaires comptent et bien je t'encourage à discuter qu'avec les pros (mais juste les titulaires). point de jalouserie donc, juste des constats, des questionnements sur le sens d'avoir des étrangers en f3 avec un brin de chambrage, car on est pas là pour s'emmerder non plus. Et l'ironie permet aussi de mettre à plat des sujets importants sans forcément se prendre la tete... d'ailleurs ce débat sur le nombre de joueur etranger est un débat national, d'où l'apparition des licences blanches jaunes oranges. Donc n'attaque pas les gens que tu ne connais pas (imagine s'ils sont rugystiquement meilleurs que toi tu pourrais passer pour un bourriquot), mais argumente un point de vue qui je n'en doute pas sera tres interessant!

En aucun cas je veux me rassurer et ton avis je m'en contrefiche. Tu as des propos bizarre sur ce forum une fois on doit comprendre que tu rigoles quand tu attaques les équipes, et une autres fois tu es violent dans tes propos et tu parles de buvette au stade bouillot où je ne sais où. Enfin, je ne fais aucune discrimination et le terme est dur je trouve. Je dis juste que quand tu es une pompe à vélo, roi de la buvette. Qui n'a jamais été capable de mettre la courge dans un regroupement avec ou sans étranger. Et ben on ne fait pas des analyses et des accusations des clubs recrutant des joueurs étrangers ou non. On ferme ça gueule, on vient le dimanche boire sa petite bière à la buvette ( vient pas au val d'europe on en a pas), parce que on ne sait pas ce qu'il se passe sur le terrain et surtout qu'on aurait pas les couilles d'y être. Voilà mon résumé, et je pense que tu fais partis de cette catégorie wink . Et pour finir je te fais un gros bisous baveux de la part de l'escargot lol lol lol big_smile big_smile big_smile big_smile

donc le seul propos de t interventions est que je suis incapable de mettre la courge dans un reroupement, une pompe à velo, ce qui m'interdit toute intervention? sur quoi fondes tu l'hypothese que je sois juste un supporter incapable d echangr avec un ponte du rugby commetoi? je serai presque pret à te donner raison, pourtant, si tu arrives à me l argumenter par contre! wink sinon je te rappelle ce n'est pas le nombre de smileys qui donne de l'interet à t propos mais les arguments..! sinon, d un coté tu te contrefous de mon avis de l'autre tu trouves dur mon terme de discrimination... faudrait savoir wink ensuite les pompes à velo n'ont pas le droit de parler sur le forum d apres ce que tu écris... ça c de la discrimination " l'action de distinguer de façon injuste ou illégitime, comme le fait de séparer un groupe social des autres en le traitant plus mal ". je te rassure la discrimination dont tu fais part n'est pas répréhensible et fréquente ds le quotidien, c juste un critere d'evaluation inellectuelle (ça c gratuit tongue ) et personnellement j accepte avec plaisir de continuer cet echange que je trouve impotant pour toi! qui que tu sois, titu en une ou 23e en b

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

Par curiosité poumpet, tu as vu quoi comme match de la poule cette année?

Dernière modification par kdom93 (11/11/2011 16:14:56)

kdom93 a écrit :

avant de te repondre, es tu titulaire en une? si tu l'es pas ça sert à rien t une pompe à vélo dc ce que tu dis n'interesse personne! ou du moins pas irishtuner tongue

Dernière modification par poumpet (11/11/2011 18:44:53)

kdom93 a écrit :

je plaisante, question idiote!!! si j avaisvu des matchs je parlerais des matchs analyserais des séquences de jeu, gratterais lesconquetes, dissequerais les lancements de jeu!!!! or ici je ne fais que chambrer les auxerrois sur leur compo d'equipe 8.( ah si aussi je me suis fait un nouvel ami avec qui je prends plaisir à philosopher sur la tolérance l'ironie et d autres concepts fort interessant au demeurant!!!! j attends aussi que mon gevaudan vienne me chambrer big_smile

mon ami poumpet, une petite question: est-ce que tu te branles quand tu tapes tes messages????? je pense que tu devrais te lancer dans les contes pour enfants, j' ai failli m' endormir en lisant tes deux derniers post!!! le forum du rec est devenu tellement pourri que tu viens te satisfaire sur celui-çi. la rec attitude est en train de s' évaporer et ça te fais mal au cul... tongue tongue il est temps pour moi de te faire la bise et à bientôt sur un green. ps pour kdom: poumpet est de rennes

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Poumpet a même était international dans un match où la marseillaise a ete jouee à la flute...

Ah ben la.....;ca c'est du debat rugbystique.....bon nous on a aussi 2 ou 3 georgiens, mais je voulais savoir..... on a aussi 1 breton, 1 alsacien, 2 basques et 1 chouan....;euh on les comptent comme etrangers aussi ?????? parce que du coup coter accent...on comprend pas tout non plus des fois!!!!! pffffffff n'importe quoi tout ca....peut importe leur nationalité si c'est des gars corrects qui respectent leur maillot et s'ils sont titulaires c'est qu'ils le meritent et qu'il n'y a pas mieux !!!!!! moi je peux dire que j'ai vu une belle equipe d'auxerre a domont et rien a dire sur leur mentalité !!!!!! et je suis sur que le prochain contre epernay va tenir toutes ses promesses....

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

poumpet a écrit :
kdom93 a écrit :

je plaisante, question idiote!!! si j avaisvu des matchs je parlerais des matchs analyserais des séquences de jeu, gratterais lesconquetes, dissequerais les lancements de jeu!!!! or ici je ne fais que chambrer les auxerrois sur leur compo d'equipe 8.( ah si aussi je me suis fait un nouvel ami avec qui je prends plaisir à philosopher sur la tolérance l'ironie et d autres concepts fort interessant au demeurant!!!! j attends aussi que mon gevaudan vienne me chambrer big_smile

Je ne suis pas ton ami big_smile , et au demeurant je ne philosophe jamais. J'ai le QI d'une poule, je joue 2ème ligne. Alors séquences de jeu etc... moi je m'en fou, je vois rien pendant 80 min. Je suis dans le noir tous le temps, par les boites que me mettent les internationaux georgiens d'auxerre, les fidjiens non frileux d'Epernay, les picard de Beauvais et tous les autres amis de la poule ]:D . Mais si tu es au REC, est que jean-charles joue encore, je ne me souviens plus du nom. Bon dimanche mon petit POUMPET mon POTE à la COMPOTE {)

EPERNAY PONTAULT 21 23 EN A ET 20 29 EN B

HAGUENAU 16 DOMONT 39 BO En B HAGUENAU 0 DOMONT 48

SOISSONS 13 ST DENIS 18 EN A en B SOISSONS gagne mais je ne sais plus le score encore une fois, très dommage, à la mi-temps 3-18 on subit en première mi-temps, St Denis impose son jeu, on ne prend pas un ballon en touche, on joue seulement en deuxième mais..... J'espère quand même que la troisième mi-temps sera bonne

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Ah ben la.....;ca c'est du debat rugbystique.....bon nous on a aussi 2 ou 3 georgiens, mais je voulais savoir..... on a aussi 1 breton, 1 alsacien, 2 basques et 1 chouan....;euh on les comptent comme etrangers aussi ?????? parce que du coup coter accent...on comprend pas tout non plus des fois!!!!! pffffffff n'importe quoi tout ca....peut importe leur nationalité si c'est des gars corrects qui respectent leur maillot et s'ils sont titulaires c'est qu'ils le meritent et qu'il n'y a pas mieux !!!!!! moi je peux dire que j'ai vu une belle equipe d'auxerre a domont et rien a dire sur leur mentalité !!!!!! et je suis sur que le prochain contre epernay va tenir toutes ses promesses....

C'était lequel votre alsacien parce qu'on a déjà du mal à en trouver dans la région alors en plus si ils s'expatrient... Sinon une belle équipe de Domont avec un 5 de devant roublard et un trs bon 10.

Fédérale 3