Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poumpet a écrit :Pil RCA a écrit :Versailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense surtout que la Poule 1 de cette année est une grosse poule.... Après garde tes commentaires Poumpet sur l'état d'esprit....Ton équipe a pris un carton rouge pour coup de pied à joueur au sol à Vierzon et là dimanche vous faites exploser une générale d'une rare violence contre Genevilliers qui n'a jamais été réputé pour sonesprit belliqueux....( pas de cartons rouges ni à Auxerre ni à Beauvais cette année), donneur de leçon...
c çale rugby! à auxerre y a que des pleureuses... dès que ça allume ça chouine... personne ne s'en est jamais rendu compte vu personne ne parle le georgeotchequofidjoportoceltiqu!
ah ça doit être pour ça que Auxerre n'a rien fait pour te garder tu ne parler pas cette langue!!!! ou peu être parce que tu étais pas bon. Car si mes souvenir sont bon a part a la buvette on ne t'a pas beaucoup vu du coté du stade bouillot!!
pilar 81 a écrit :poumpet a écrit :Pil RCA a écrit :Versailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense surtout que la Poule 1 de cette année est une grosse poule.... Après garde tes commentaires Poumpet sur l'état d'esprit....Ton équipe a pris un carton rouge pour coup de pied à joueur au sol à Vierzon et là dimanche vous faites exploser une générale d'une rare violence contre Genevilliers qui n'a jamais été réputé pour sonesprit belliqueux....( pas de cartons rouges ni à Auxerre ni à Beauvais cette année), donneur de leçon...
c çale rugby! à auxerre y a que des pleureuses... dès que ça allume ça chouine... personne ne s'en est jamais rendu compte vu personne ne parle le georgeotchequofidjoportoceltiqu!
ah ça doit être pour ça que Auxerre n'a rien fait pour te garder tu ne parler pas cette langue!!!! ou peu être parce que tu étais pas bon. Car si mes souvenir sont bon a part a la buvette on ne t'a pas beaucoup vu du coté du stade bouillot!!
ET FLAN DANS LE PIF !!!!!!!!!!!! ]:D ]:D
RUGBY EPERNAY a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :Pil RCA a écrit :Je viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 points vu l'analyse qu'il fait de son match...
je pense que tu a pas bien lu,mais avec 6 titulaires en moins le point bonus pas mal quand même
ok je viens de voir aussi la video (,charly pure produit d'epernay !!!)
Ils lui ont apris à être humble et à respecter l'arbitre ?je suis pas fan du jeu d'Auxerre mais on ne peut pas leur reprocher d'être vaillant...et ça suffit souvent pour gagner des matchs...Le petit jeune entraineur d'Epernay l'apprendra souvent cette année, son équipe pour avoir perdu deu fois en bourgogne ne doit pas trop l'être...
Joubebert a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :je pense que tu a pas bien lu,mais avec 6 titulaires en moins le point bonus pas mal quand même
ok je viens de voir aussi la video (,charly pure produit d'epernay !!!)
Ils lui ont apris à être humble et à respecter l'arbitre ?je suis pas fan du jeu d'Auxerre mais on ne peut pas leur reprocher d'être vaillant...et ça suffit souvent pour gagner des matchs...Le petit jeune entraineur d'Epernay l'apprendra souvent cette année, son équipe pour avoir perdu deu fois en bourgogne ne doit pas trop l'être...
Tu parles de ne pas etre vaillant parce que tu perd deux fois en bourgogne... Regarde comme on etait les deux defaites en bourgogne et on en reparle... Ah mince pour ça il faudrai peut-etre que tu sois au stade ... Et si ensuite tu etais au stade on peut surement rediscuter des deux matchs et tu verras que loin d'etre ridicule ou pas vaillant comme tu dis
el mamut a écrit :Joubebert a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :ok je viens de voir aussi la video (,charly pure produit d'epernay !!!)
Tu parles de ne pas etre vaillant parce que tu perd deux fois en bourgogne... Regarde comme on etait les deux defaites en bourgogne et on en reparle... Ah mince pour ça il faudrai peut-etre que tu sois au stade ... Et si ensuite tu etais au stade on peut surement rediscuter des deux matchs et tu verras que loin d'etre ridicule ou pas vaillant comme tu dis
C'est bon ca.................la mâche avec la bétrave
Pil RCA a écrit :Je viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 points vu l'analyse qu'il fait de son match...
oui mais lui il aime son club a la mort déja 17 ans ancienneté à 27 ans chapeau
RUGBY EPERNAY a écrit :Pil RCA a écrit :Je viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 points vu l'analyse qu'il fait de son match...
Et alors c'est pas exceptionnel... Tu veux une médaille? Et à part lui y en a combien du cru à Epernay?
pilar 81 a écrit :poumpet a écrit :Pil RCA a écrit :Versailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense surtout que la Poule 1 de cette année est une grosse poule.... Après garde tes commentaires Poumpet sur l'état d'esprit....Ton équipe a pris un carton rouge pour coup de pied à joueur au sol à Vierzon et là dimanche vous faites exploser une générale d'une rare violence contre Genevilliers qui n'a jamais été réputé pour sonesprit belliqueux....( pas de cartons rouges ni à Auxerre ni à Beauvais cette année), donneur de leçon...
de mon temps la buvette faisait parti du stade bouillot... il y avait meme des grands repas le vendredi soir... mais bon autres temps autres moeurs 8.( effectivemment malgré le vide que je laissais ds les caisses du club par mon absence à la buvette et mes efforts en géorgien (je dois dire pour ma défense que j ai qd meme cette année là bien progresser en georgien!!!) ils ont compensé mon départ par le 9 de la géorgie sinon pour ce we, je prédis un match nul entre beauvais et auxerre!!!! et pourvu qu'il pleuve, et que ce soit un lca en b et là je prédis un grand moment de rugby!!! peut etre un hommage à joe frazier??? je blague apparemment beauvais c bien calmé cette année!
wesley93 a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :Pil RCA a écrit :Je viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 points vu l'analyse qu'il fait de son match...
Et alors c'est pas exceptionnel... Tu veux une médaille? Et à part lui y en a combien du cru à Epernay?
toutes la B et environ contre vous en A 15 sur 22
RUGBY EPERNAY a écrit :wesley93 a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :oui mais lui il aime son club a la mort déja 17 ans ancienneté à 27 ans chapeau
AHAHAHAHAHAH Alors là c'est la meilleure!!!!!!!!!
wesley93 a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :wesley93 a écrit :Et alors c'est pas exceptionnel... Tu veux une médaille? Et à part lui y en a combien du cru à Epernay?
sur ton match oui 15 je les connais depuis l ecole de rugby
RUGBY EPERNAY a écrit :wesley93 a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :toutes la B et environ contre vous en A 15 sur 22
Après avoir joué à Epernay, je pense qu'il n'y a pas tant d'étranger que ça. et de toute façon étranger ou pas cela change pas grand chose. Il faut les jouer quand même. Et qui voudrais ce perdre à Epernay, à part ce 2ème ligne fidjien qui doit ce geler le cul en ce moment aux entrainements. Et pour Auxerre, le 9 georgien et les autres joueurs soi-disant georgiens, ils ont le niveau f3 puisqu'ils n'arrivent pas à les faires monter en f2 ou à si maintenir. C'est qu'ils ont pas les meilleurs georgiens. Alors les jaloux, tanpis pour vous, nous au Val on a des étranger aussi des bons vieux Gitans. On parle le " et ma couille...." , et on gagnent pas non plus tous nos matchs. alors les anciens joueurs de buvette, et autres qui n'ont jamais dépasser le cap de jouer dans les 22 de la A et de la B, allez faire vos vengeurs masqués ailleurs.
irishstoner a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :wesley93 a écrit :AHAHAHAHAHAH Alors là c'est la meilleure!!!!!!!!!
Après avoir joué à Epernay, je pense qu'il n'y a pas tant d'étranger que ça. et de toute façon étranger ou pas cela change pas grand chose. Il faut les jouer quand même. Et qui voudrais ce perdre à Epernay, à part ce 2ème ligne fidjien qui doit ce geler le cul en ce moment aux entrainements. Et pour Auxerre, le 9 georgien et les autres joueurs soi-disant georgiens, ils ont le niveau f3 puisqu'ils n'arrivent pas à les faires monter en f2 ou à si maintenir. C'est qu'ils ont pas les meilleurs georgiens. Alors les jaloux, tanpis pour vous, nous au Val on a des étranger aussi des bons vieux Gitans. On parle le " et ma couille...." , et on gagnent pas non plus tous nos matchs. alors les anciens joueurs de buvette, et autres qui n'ont jamais dépasser le cap de jouer dans les 22 de la A et de la B, allez faire vos vengeurs masqués ailleurs.
je trouve ton intervention tres interessante car symptomatique des forumeurs à l'argumentation d'un escargot... je m'explique: dans t propos et pas que dans les tiens je te rassure, il semblerait que seul les personnes ayant joué ds les 22 de la A puissent s'exprimer... comme si cela était un gage de pertinence? un titu indiscutable depuis 20 ans en 4e serie serait plus crédible sur ce forum qu'un supporter passionné? pkoi cette discrimination? le but aussi d'un forum est de pouvoir converser, échanger avec tous, sans forcément savoir à qui l'on parle, chacun peut donner son avis, pertinent ou non, dailleurs comment évaluer la pertinence et qui peut le faire? ton avis sur un argument changerait suivant qu'il soit balancé par blanco ou tonton david? il me semble que la pertinence d'une hypothese tient dans sa demonstration argumentée et non pas dans la personnalité de celui qui l avance... dans ce cas plus de débat seul l'elite a le droit de penser, fin de la démocratie??? Si tu penses donc que seul l'avis des titulaires comptent et bien je t'encourage à discuter qu'avec les pros (mais juste les titulaires). point de jalouserie donc, juste des constats, des questionnements sur le sens d'avoir des étrangers en f3 avec un brin de chambrage, car on est pas là pour s'emmerder non plus. Et l'ironie permet aussi de mettre à plat des sujets importants sans forcément se prendre la tete... d'ailleurs ce débat sur le nombre de joueur etranger est un débat national, d'où l'apparition des licences blanches jaunes oranges. Donc n'attaque pas les gens que tu ne connais pas (imagine s'ils sont rugystiquement meilleurs que toi tu pourrais passer pour un bourriquot), mais argumente un point de vue qui je n'en doute pas sera tres interessant!
wesley93 a écrit :RUGBY EPERNAY a écrit :wesley93 a écrit :Et alors c'est pas exceptionnel... Tu veux une médaille? Et à part lui y en a combien du cru à Epernay?
Effectivement tu peux en rire et trouver que c'est la meilleure, mais je confirme...