Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

On ne peut pas se cacher derrière l'arbitre... On peut s'en prendre qu'à nous...

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

vu le score je pense que Beauvais a dominé non? C'est solide Beauvais Wesley? Je pense que vous allez chercher votre permiere victoire à Soissons...Bon courage

Pil RCA a écrit :

vu le score je pense que Beauvais a dominé non? C'est solide Beauvais Wesley? Je pense que vous allez chercher votre permiere victoire à Soissons...Bon courage

en fait la poule d'auxerre de l'an dernier était une belle poule de m.... y a une fanfare à beauvais cette année?? les auxerrois aiment avoir leur hymne avant... un peu de georgien fidjien tcheque et irlandais... ça sonne bien!!! par contre je parie sur une belle opposition en b... surement le plus beau match de l'année smile smile amis sociologues c un match à analyser tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

On a fait jeu égal voire dominé une mi-temps, contre le vent, un essai refusé, un surnombre mal négocié et un essai sur le seul ballon dangereux pour Beauvais. On a coulé en 2ème mi-temps.

poumpet a écrit :

en fait la poule d'auxerre de l'an dernier était une belle poule de m....

roll

Versailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense surtout que la Poule 1 de cette année est une grosse poule.... Après garde tes commentaires Poumpet sur l'état d'esprit....Ton équipe a pris un carton rouge pour coup de pied à joueur au sol à Vierzon et là dimanche vous faites exploser une générale d'une rare violence contre Genevilliers qui n'a jamais été réputé pour sonesprit belliqueux....( pas de cartons rouges ni à Auxerre ni à Beauvais cette année), donneur de leçon...

Pil RCA a écrit :

[size=14]Versailles est premier de sa poule en Federale 3[/size]...Je pense surtout que la Poule 1 de cette année est une grosse poule.... Après garde tes commentaires Poumpet sur l'état d'esprit....Ton équipe a pris un carton rouge pour coup de pied à joueur au sol à Vierzon et là dimanche vous faites exploser une générale d'une rare violence contre Genevilliers qui n'a jamais été réputé pour sonesprit belliqueux....( pas de cartons rouges ni à Auxerre ni à Beauvais cette année), donneur de leçon...

Mouais...au bénéfice des points retirés à Tours...(si c'est confirmé ?)

Pil RCA a écrit :

Versailles est premier de sa poule en Federale 3...Je pense surtout que la Poule 1 de cette année est une grosse poule.... Après garde tes commentaires Poumpet sur l'état d'esprit....Ton équipe a pris un carton rouge pour coup de pied à joueur au sol à Vierzon et là dimanche vous faites exploser une générale d'une rare violence contre Genevilliers qui n'a jamais été réputé pour sonesprit belliqueux....( pas de cartons rouges ni à Auxerre ni à Beauvais cette année), donneur de leçon...

c çale rugby! à auxerre y a que des pleureuses... dès que ça allume ça chouine... personne ne s'en est jamais rendu compte vu personne ne parle le georgeotchequofidjoportoceltiqu!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

ça y est, une bagarre à rennes et poumpet se prend pour un homme. je remarque que c' est quand tu ne joues plus que ça bastonne. tu devais surement dire aux gars d' être calme quand tu jouais de peur d' en prendre une!!! en fait, le golf, c' est bon pour toi.... tongue

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Le Golf oui c'est le sport qu'il fallait à Poumpet pas de physique, pas de contacts et tu peux raconter ce que tu veux à tes collègues, vu que le compte des couts est basé entièrement sur l'honneteté

Je viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 points vu l'analyse qu'il fait de son match...

Pil RCA a écrit :

Je viens de voir l'interview de l'entraineur d'Epernay, c'est bizarre qu'il n'ait pas gagné de 50 points vu l'analyse qu'il fait de son match...

je pense que tu a pas bien lu,mais avec 6 titulaires en moins le point bonus pas mal quand même

Pil RCA a écrit :

Le Golf oui c'est le sport qu'il fallait à Poumpet pas de physique, pas de contacts et tu peux raconter ce que tu veux à tes collègues, vu que le compte des couts est basé entièrement sur l'honneteté

Ouais enfin l'index cela ne trompe personne...

RUGBY EPERNAY a écrit :
Pil RCA a écrit :

je pense que tu a pas bien lu,mais avec 6 titulaires en moins le point bonus pas mal quand même

ok je viens de voir aussi la video (,charly pure produit d'epernay !!!)

SONIA KYRIEL a écrit :
Pil RCA a écrit :

Ouais enfin l'index cela ne trompe personne...

pour lui, c' est plus dans le coup de pouce; enfin j' dis ça, j' dis rien!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 3