Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FaiteChanterLeCuir a écrit :Une premiere demain......Pontault-Domont ...... Pas de doute que nos nouveau amis ont du savoir vivre et ne vont pas hesiter a nous laisser la victoire en cadeau de bienvenu hein En tout cas je pense qu'on devrait assister a un beau match !! j'ai entendu que du bien de pontault, j'espere que le jeu pourra se develloper....et qu'on va se regaler !!!! Et aller le Stade Domontois hein
Victoire de Pontault en A 29 à 24 je crois, et victoire aussi en B avec un gros score.
Pontault-Combault - Domont A 29 a 24 Pour Pontault Pontault-Combault - Domont B 42 a 10 Pour Pontault
VAL D EUROPE HAGUENEAU 25-10 ( 4 essais à 2) 15-5 à la mit emps
erreur en fait VAL D'EUROPE HAGUENAU : 25 - 17 (4 essais à 3) mais toujours 15 - 5 à la mi temps désolé
match tres moyen du val avec beaucoup de vent et encor pas mal d absent.......mais la victoire quand meme domage pour le point offenssif.................on as retrouver joubert mention speciale pour l arbitre hagneau rien a proposer finiron dernier du championnat je pense
St Denis 9 Beauvais 28 BO en b St Denis 38 Beauvais 10
faite chanter le cuir a écrit :match tres moyen du val avec beaucoup de vent et encor pas mal d absent.......mais la victoire quand meme domage pour le point offenssif.................on as retrouver joubert mention speciale pour l arbitre hagneau rien a proposer finiron dernier du championnat je pense
sacré JOUBERT, il était à Soissons la semaine dernière !!!!
c'est pas de chance qu'on vous envoie les plus mauvais arbitres (quoique Joubert a arbitré une finale de coupe du monde donc....) O:)
Dernière modification par florian (06/11/2011 20:32:47)
VICTOIRE certes etriquée du RCA mais bon on est les seules à passer derriere la ligne d'enbut... match nul, au courage de la B ... Epernay joueur et athlétique
Dernière modification par Pil RCA (07/11/2011 09:51:54)
faite chanter le cuir a écrit :match tres moyen du val avec beaucoup de vent et encor pas mal d absent.......mais la victoire quand meme domage pour le point offenssif.................on as retrouver joubert mention speciale pour l arbitre hagneau rien a proposer finiron dernier du championnat je pense
Match très moyen de notre coté, je suis d'accord avec toi, ya encore du boulot... Par contre G trouvé que Haguenau proposait du bo jeu,et pourra ss dte prétendre à autre chose qu'à la dernière place
Beauvais Auxerre 16 16 Epernay Pontault Combault 22 17 Haguenau Domont 9 22 Soissons Saint Denis 14 13 Val d'Europe Nuits Saint Georges 12 12
bonsoir a tous, encore un bon match de st denis mais l arbitre en decide autrement
Hey "Wes" Que passa ??? salut @ tous
BEAUVAIS AUXERRE 16 13 EPERNAY PONTAULT 22 10 HAGUENAU DOMONT 6 22 SOISSONS ST DENIS 24 6 VAL NUITS 9 20