Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doublemetre a écrit :RECRU77 a écrit :DRAGONBALL a écrit :moi sur val un match pas evident pour nous mais on fera tout pour prendre une victoire ce WK
Bravo pour la victoire à Soissons ! DERNIERE RUMEUR? VRAI OU FAUX LE VAL D'EUROPE VA ETRE MIS EN SOMMEIL !!!!!!!!! QUI EN SAIT PLUS ??
Tu en veux au Val dis moi. Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Tu es d'où d'ailleurs ? du 77 mais de quel club ? Meaux, Pontault, Melun ....,?
PAS DU TOUT ! le Val ou un autre club ....... mais cette rumeur tourne en ce moment ! et cela serait dommage pour le 77 de perdre un club !! :cool:
LE VAL EST JUSTE UNE EQUIP JOUEUSE SANS MOYEN FINANCIER SANS STADE MAIS UNE EQUIPE AU GRAND COEUR QUI CASSERA LES COUILLES MEME AU PLUS GROS.....DEMANDE A DOMONT SOISSON EPERNEY OU MEME BAUVAIS TIENS DEMANDE A NOTRE AMI WESLEY DE ST DENIS .... MAIS PLEAS dragon ball ou recru 77 arretez de parler de rhumeur parlon terrain...
Dernière modification par faite chanter le cuir (02/11/2011 20:30:28)
faite chanter le cuir a écrit :LE VAL EST JUSTE UNE EQUIP JOUEUSE SANS MOYEN FINANCIER SANS STADE MAIS UNE EQUIPE AU GRAND COEUR QUI CASSERA LES COUILLES MEME AU PLUS GROS.....DEMANDE A DOMONT SOISSON EPERNEY OU MEME BAUVAIS TIENS DEMANDE A NOTRE AMI WESLEY DE ST DENIS .... MAIS PLEAS dragon ball ou recru 77 arretez de parler de rhumeur parlon terrain...
équipe correcte dans la ligne des valeurs du rugby
C'est clair le Val est bien a sa place et va en ennuyer plus d'un surtout a domicile !!!! J'avoue on a eu chaud aux miches la bas meme si on fait pas un grand match.... moi je vous vois vous maintenir
faite chanter le cuir a écrit :LE VAL EST JUSTE UNE EQUIP JOUEUSE SANS MOYEN FINANCIER SANS STADE MAIS UNE EQUIPE AU GRAND COEUR QUI CASSERA LES COUILLES MEME AU PLUS GROS.....DEMANDE A DOMONT SOISSON EPERNEY OU MEME BAUVAIS TIENS DEMANDE A NOTRE AMI WESLEY DE ST DENIS .... MAIS PLEAS dragon ball ou recru 77 arretez de parler de rhumeur parlon terrain...
C'est clair que vous êtes casse couilles!! Dfaçon j'aime que Yuhl chez vous (et votre espèce de pub à côté du centre co...) !!!!!!!
Bonne équipe du VAL enfin surtout le 10 ! Après étant de soissons je ne m'étalerais pas sur ce match...
pour le val d"europe, ou va se jouer le match de dimanche contre haguenau, car avec vos trois terrain nous sommes perdu ,pour aller vous voir jouer c'est de la devinette. donnez l'adresse du stade.
ricardeau a écrit :pour le val d"europe, [size=24]ou [/size]va se jouer le match de dimanche contre haguenau, car avec vos trois terrain nous sommes perdu ,pour aller vous voir jouer c'est de la devinette. donnez l'adresse du stade.
DTC bien sûr!!!! ! Facile, facile...
Stade des marmousets à Serris
ricardeau a écrit :pour le val d"europe, ou va se jouer le match de dimanche contre haguenau, car avec vos trois terrain nous sommes perdu ,pour aller vous voir jouer c'est de la devinette. donnez l'adresse du stade.
ST DENIS BEAUVAIS 15 21 AUXERRE EPERNAY 18 14 PONTAUT DOMONT 19 8 NUIT SOISSONS 32 6 VAL D HAGUENAU 26 11
{) {) {) Ah le Val d'europe, club de mon coeur {) {) {) Des bons gars avec un gros coeur et un mental de fou. et pour Wesley, nous on aiment tous les gars de St Denis sauf toi lol
Une premiere demain......Pontault-Domont ...... Pas de doute que nos nouveau amis ont du savoir vivre et ne vont pas hesiter a nous laisser la victoire en cadeau de bienvenu hein En tout cas je pense qu'on devrait assister a un beau match !! j'ai entendu que du bien de pontault, j'espere que le jeu pourra se develloper....et qu'on va se regaler !!!! Et aller le Stade Domontois hein
en a AUXERRE 10 EPERNAY 6
en a NUITS ST GEORGES 23 SOISSONS 17 EN B NUITS ST GEORGES 17 SOISSONS 00 dommage pour Soissons !!! mais on prend quand même le point défensif