Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Haguenau Beauvais, c'est pas mal non plus
rugby 51 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Soissons - Epernay en ouverture du championnat, David contre Goliath ...
non on est comme vous en f3 mais nous en descend
Dernière modification par 2+6 (16/07/2011 14:05:49)
Dom77 a écrit :loeil a écrit :Pil RCA a écrit :c est vrai que je comprends pas l interet de mettre les 3 premiers de poule qui ne sont pas montés ensemble. Pour les punir de ne pas être monté peut etre...
En fait, avec l'abandon des secteurs ils ont du recomposer les poules de manière géographiques donc le serpent ne tiens plus la route car ils ont du tenir compte des classements des autres secteurs quand ils ont formé les autres poules. Celle ci doit être la seule qui pourrait figurer dans le secteur Nord Est comme il existait la saison passée.
Enfin là, pour la poule 1, ils ont fait fort : les relégués sont ceux qui étaient le plus haut dans le classement (9 et 10) et les promus ne sont rien moins que champions honneur de leur région... Si tu prends les poules 2 et 3? tu verra qu'il n'y a pas un seul premier de poule NE (normal, on en a 3 et le 4ème est champion de F3...) et que le reste des poules est homogène mais un cran inférieur à la poule 1...celà dit, ce ne sont que des classements, faudra voir sur les terrains...
je pense que la poule 3 est pas mal aussi!!!
Fils de a écrit :Les déplacements en région parisienne devrait s'effectuer en TGV... Rien n'est perdu d'avance.... il faudra essayer de battre Soissons qui semble être la seule équipe "battable" et glaner des bonus à droites et à gauche pour faire la différence... En tous cas, on va tout donner pour ne rien regretter... C'est un beau challenge !
t'es déja venu à Soissons????
BOBBYZZZZ a écrit :Fils de a écrit :Les déplacements en région parisienne devrait s'effectuer en TGV... Rien n'est perdu d'avance.... il faudra essayer de battre Soissons qui semble être la seule équipe "battable" et glaner des bonus à droites et à gauche pour faire la différence... En tous cas, on va tout donner pour ne rien regretter... C'est un beau challenge !
Soissons ça vaut le déplacement, vous avez toujours autant de public?
BOBBYZZZZ a écrit :Fils de a écrit :Les déplacements en région parisienne devrait s'effectuer en TGV... Rien n'est perdu d'avance.... il faudra essayer de battre Soissons qui semble être la seule équipe "battable" et glaner des bonus à droites et à gauche pour faire la différence... En tous cas, on va tout donner pour ne rien regretter... C'est un beau challenge !
moi oui des saucisses!! ]:D
A Auxerre signature de Berton et Hugonnier ( ex Rennes ).
rugby 51 a écrit :ulrich a écrit :Pour Epernay, voici le recrutement. Un bon demi d'ouverture visiblement.
On à de belles recrues (aussi de bons anciens et jeunes au club) mais la poule va être difficile
Cyril Joseph Formé au CMS Pantin, puis RC Drancy et la saison passée Espoir au FC Auch. c'est pas mal aussi centre de 100 Kg.
Salut à tous ,pas de nouvelles de DRAGONBALL pour le val d'europe , j'ai vu qu'il y a pas mal de départ pour Pontault ou autre mais y a t'il des arrivées.
bonjour a tous poule tres lourde avec encore une fois nos amis de SAINT DENIS Content de retrouver AUXERRE la 3 eme mi temps sympa , premiere confrontatation avec PONTAULT qui s'annonce comme THE DERBY DU 77 Bonne cuvée en allant a EPERNAY et a NUITS SAINT GEORGES le retourd en car s'annonce chaud 8) On retrouve HAGUENAU et pour les autres clubs DOMONT/ BEAUVAIS ET SOISSONS bienvenue dans la poule Il va falloir remettre les crampons tres vite le premier match est prevu pour le 25/09
ricardeau a écrit :Salut à tous ,pas de nouvelles de DRAGONBALL pour le val d'europe , j'ai vu qu'il y a pas mal de départ pour Pontault ou autre mais y a t'il des arrivées.
Peut-être un point sur les transferts des équipes de cette poules?
mini9 a écrit :ricardeau a écrit :Salut à tous ,pas de nouvelles de DRAGONBALL pour le val d'europe , j'ai vu qu'il y a pas mal de départ pour Pontault ou autre mais y a t'il des arrivées.
OUI POUR NOUS CARTONS PLEIN O:) :cool:O:)
DRAGONBALL a écrit :mini9 a écrit :ricardeau a écrit :Salut à tous ,pas de nouvelles de DRAGONBALL pour le val d'europe , j'ai vu qu'il y a pas mal de départ pour Pontault ou autre mais y a t'il des arrivées.
Pas mal de depart de JOUEURS DE SAINT DENIS vers SURESNES et GOUSSAINVILLE infos ou intox {)
DRAGONBALL a écrit :mini9 a écrit :ricardeau a écrit :Salut à tous ,pas de nouvelles de DRAGONBALL pour le val d'europe , j'ai vu qu'il y a pas mal de départ pour Pontault ou autre mais y a t'il des arrivées.
c'est à dire? t'as une liste?