Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

ST DENIS BEAUVAIS 13 27 AUXERRE EPERNAY 16 17 PONTAUT DOMONT 20 12 NUIT SOISSONS 25 6 VAL D HAGUENAU 27 6

salut je suis un petit nouveau j ai etais obliger de venir quand je lie autant de betise et voie autant de pretention en effet drangon ball a faillit me faire casser mon ecran tu es qui et d ou toi DRAGONBALL a écrit : RECRU77 a écrit : QUATRIEME journée QUATRIEME DEFAITE DU VAL D'EUROPE ?? QUI PARIE ?? moi sur val un match pas evident pour nous mais on fera tout pour prendre une victoire ce WK Bravo pour la victoire à Soissons ! DERNIERE RUMEUR? VRAI OU FAUX LE VAL D'EUROPE VA ETRE MIS EN SOMMEIL !!!!!!!!! QUI EN SAIT PLUS ??

je pense que DRAGONBALL peu nous donner des nouvelles sur cette rumeur de mise en sommeil du VAL ?

RECRU77 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
RECRU77 a écrit :

QUATRIEME journée QUATRIEME DEFAITE DU VAL D'EUROPE ?? QUI PARIE ?? ]:D ]:D

moi sur val un match pas evident pour nous mais on fera tout pour prendre une victoire ce WK madroll

Bravo pour la victoire à Soissons ! DERNIERE RUMEUR? VRAI OU FAUX LE VAL D'EUROPE VA ETRE MIS EN SOMMEIL !!!!!!!!! QUI EN SAIT PLUS ?? yikes yikes

Tu en veux au Val dis moi. Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Tu es d'où d'ailleurs ? du 77 mais de quel club ? Meaux, Pontault, Melun ....,?

doublemetre a écrit :
RECRU77 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

moi sur val un match pas evident pour nous mais on fera tout pour prendre une victoire ce WK madroll

Bravo pour la victoire à Soissons ! DERNIERE RUMEUR? VRAI OU FAUX LE VAL D'EUROPE VA ETRE MIS EN SOMMEIL !!!!!!!!! QUI EN SAIT PLUS ?? yikes yikes

Tu en veux au Val dis moi. Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Tu es d'où d'ailleurs ? du 77 mais de quel club ? Meaux, Pontault, Melun ....,?

Ca doit être le dormeur...du Val, mais chut, il ne le sait pas encore... mad

ST DENIS BEAUVAIS 9 15 AUXERRE EPERNAY 22 14 PONTAUT DOMONT 14 12 NUIT SOISSONS 18 6 VAL D HAGUENAU 32 6

mince les deux équipes favorites qui chutent ce we ? Domont qui produit du jeu et Epernay pareil, le rugby est sauvé.

bonjour a tous un petit nouveau pour un peu de sang frais sur ce forum smile Et en plus je suis l'as des pronostiques.....pas compliqué....Domont tjrs gagnant meme face au stade toulousain et les autres font comme ils peuvent tongue Chauvin ??????? juste un poil !!!!!!!! Et oui dimanche beau match face a auxerre avec 2 belles equipes solides et joueuses

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Bon aller comme tout le monde attend mon premier sans faute......je me lance.......

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

St Denis-Beauvais 12-10 nos amis du 93 vont sonnez la revolution !! Auxerre-Epernay 22-20 Pontault-Domont 10-15 Nuit-Soisson 24-09 Val-Haguenau 30-06 voila.......c'est quand meme pas compliqué :8

Allez Wesley, on se réveille à St denis! 4 défaites en 4 matchs, même lors de la dernière descente on avait fait mieux!

FaiteChanterLeCuir a écrit :

bonjour a tous un petit nouveau pour un peu de sang frais sur ce forum smile Et en plus je suis l'as des pronostiques.....pas compliqué....Domont tjrs gagnant meme face au stade toulousain et les autres font comme ils peuvent tongue Chauvin ??????? juste un poil !!!!!!!! Et oui dimanche beau match face a auxerre avec 2 belles equipes solides et joueuses

Je pense que l'on méritait mieux vous faites 100 % au pied çà vous fait du bien, en revanche pas trop d'ambiance dans votre club house...

Joubebert de mande au gard de Domont si on est une équipe conne ? En revanche Beauvais Nuits pas mal de cartons non?

ben moi j'ai pas vu d'equipe conne sur le terrain, une belle equipe d'auxerre c'est vrai pas trop en verve au pied...... et une.....TRES belle equipe de Domont wink))) coter club housse on essayera de faire mieux chez vous parait que c'est cool wink)

Fédérale 3