Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

tu te trompes j'ai la double nationalité mais je suis né en France...

QUATRIEME journée QUATRIEME DEFAITE DU VAL D'EUROPE ?? QUI PARIE ?? ]:D ]:D

Joubebert, avec seulement 3 messages, est déjà démasqué !!! Pour un nouveau, je trouve que tu en connais déjà un peu beaucoup sur certaines équipes comme le Massif Central entre autre ; ce qui me fait penser au cassoulet wailliams saurin.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Joubebert a écrit :

La Star du Massif....tu devais te maintenir en F3 mais tu as deja perdu un match en honneur...pas si nul que ca le niveau regional ou c'est vous qu'êtes pas bons?

Je suis ravi que tu nous suives toujours, de loin, certes... mais tu t'interesses toujours à notre parcours... demande à ton papa de t'emmener à Carpentier un dimanche, on lui paiera une biére et toi on t'offrira un coca avec une paille et petit parapluie en papier crépe... Allez zou dépeche toi tu vas rater le bus scolaire...

Dernière modification par L'homme de l'ombre (28/10/2011 07:57:42)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Joubebert a écrit :

La Star du Massif....tu devais te maintenir en F3 mais tu as deja perdu un match en honneur...pas si nul que ca le niveau regional ou c'est vous qu'êtes pas bons?

Joubebert, la star du tapinage...mais pas artistique !!! roll

Dernière modification par Dom77 (28/10/2011 08:36:50)

En fait j'ai l'impression qu'il vous a manqué (pour les anciens de la poule 1 l'an dernier) et que vous attendiez tous son retour avec impatience. big_smile

C'est ce que je me dis aussi... Il a suffit qu'il réapparaisse pour que la poule s'anime!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Joubebert ne serait-il pas Sarkozy ? Le sauveur du post de la poule 1 de la Crise... E tout cas il doit pas bosser le Vendredi car pas de message de lui aujourd'hui, dommage on s'habituait.

Désolé de mon absence j'étais à la muscu, je joue pas en F3 William Saurin, je connais pas, je connais que Servat

doublemetre a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
RECRU77 a écrit :

VAL D'EUROPE Direction Honneur ????

Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....

Beaucoup trop tot en effet.... En plus ils se sont tapés les 3 plus gros d'entrée....

et dimanche, Val se tape le 4 ème plus gros : Soissons !!!! à Soissons alors, que Val continue sur sa lancée, ils se requinqueront après. LOL

Joubebert a écrit :

ca y est les parfaits auxerrois qui se defendent.... c'est bien Pil tu parles Français ca doit être rare dans ton équipe...

comme une petite pointe de racisme dans tes propos. va à domont et demande sandro, tu verras qu' il sait parler, par contre, tu risques d' avoir mal aux dents dimanche soir.

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

RECRU77 a écrit :

QUATRIEME journée QUATRIEME DEFAITE DU VAL D'EUROPE ?? QUI PARIE ?? ]:D ]:D

moi sur val un match pas evident pour nous mais on fera tout pour prendre une victoire ce WK madroll

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Pil RCA a écrit :

Tu dois en fumer trop de synthetique puertas...ils ont un terrain en herbe je crois...

oui il est bien herbe bien verte et bien grasse!!!!!!!!

EPERNAY ST DENIS 27 5

Fédérale 3