Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Soissons bien entendu... on a tellement aucune chance dans cette poule que l'on va s'arreter là avec nos 5 points... cool

boboss a écrit :

Soissons bien entendu... on a tellement aucune chance dans cette poule que l'on va s'arreter là avec nos 5 points... cool

Dans ce cas là on les veut bien vos 5 points si vous n'en avez pas besoin ! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

boboss a écrit :

l entraineur d'Epernay a dit dans la presse que soissons avait une belle équipe et moi perso je juge pas les autres je t es mis gagnant a chaque fois a domicile (sauf contre Epernay)

Dernière modification par RUGBY EPERNAY (24/10/2011 09:21:05)

Vraiment calme ce forum... J'espère que nous ferons mieux que la dernière fois que nous avons joué à Domont c'était y a deux ans en Fédérale 2, on avait pris 35 points sur le terrain annexe.

Dom77 a écrit :
rugby60 a écrit :

salut a tous, y'a t-il des équipes de la poule qui participes a la coupe de france a 7 ce dimanche? nous (beauvais) on le fait et ca ce passe a sucy en brie.

Pontault doit y participer, si j'en crois le BO du CIFR.

Les résultats : 1. RC Massy Essonne 2. Plaisir RC 3. RC Suresnes 4. UMS Pontault Combault 5. RC Boucles de la Marne 6. Beauvais XV RC 7. RC Courbevoie 8. VGA Saint Maur Le club de Massy est donc Champion de l’Ile de France 2011/2012 de cette compétition et rejoindra les clubs professionnels, le 03 Juin 2012, pour la demifinale (finale les 16 et 17 Juin 2012).

Dom77 a écrit :
Dom77 a écrit :
rugby60 a écrit :

salut a tous, y'a t-il des équipes de la poule qui participes a la coupe de france a 7 ce dimanche? nous (beauvais) on le fait et ca ce passe a sucy en brie.

Pontault doit y participer, si j'en crois le BO du CIFR.

Les résultats : 1. RC Massy Essonne 2. Plaisir RC 3. RC Suresnes 4. UMS Pontault Combault 5. RC Boucles de la Marne 6. Beauvais XV RC 7. RC Courbevoie 8. VGA Saint Maur Le club de Massy est donc Champion de l’Ile de France 2011/2012 de cette compétition et rejoindra les clubs professionnels, le 03 Juin 2012, pour la demifinale (finale les 16 et 17 Juin 2012).

Comment ça se fait que Beauvais soit rattaché au CIFR? PS: Je n'ai rien contre Beauvais smile

L'Oise et la Champagne font partie du CIFR.

Le terrain à Domont est synthétique ?? nan ?

Tu dois en fumer trop de synthetique puertas...ils ont un terrain en herbe je crois...

Salut les gars je sui nouveau spectateur de cette poule 1. J'ai l'impression que comme l'indique le classement ce sont les deux équipes cons et solides devant qui vont finr en tête c'est dommage pour le beau jeu de certaines autres équipes..

Tu veux parler de Beauvais et d'Auxerre je présume... Auxerre on est con que contre le cons lol... Beauvais il parait que ca change mais sous l'ère Bonventre c'était rugueux souvent...

ca y est les parfaits auxerrois qui se defendent.... c'est bien Pil tu parles Français ca doit être rare dans ton équipe...

çà sent le cassoulet tout çà !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

La Star du Massif....tu devais te maintenir en F3 mais tu as deja perdu un match en honneur...pas si nul que ca le niveau regional ou c'est vous qu'êtes pas bons?

Fédérale 3