Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

c'est sure que le maintien cet année est plus CLAIRE que l' année derniere , tans dit que la montée en F3 pour les clubs honneurs sera tres relevé tongue favori 4 CLUBS HOUILLES / VGA / SARCELLES / BOUCLES VILLIERS seul les deux finalistes montent en F3 apres il faudra aller chercher les derniers sezame en championnat de FRANCE HONNEUR au niveau des 1/4 de final roll

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

RECRU77 a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :
RECRU77 a écrit :

Combien de clubs descendent cette saison ? si c'est 6 comme l'an passé, je confirme le VAL en Honneur ! je les ai vu jouer cette année !!

J'imagine la gueule de l'honneur avec 6 descente cette année... lol!!! C'est plus 30 à 60 pts de différence c'est 100 l'année prochaine...

Oui et non , car les promus de cette année vont avoir beaucoup de mal après l'épuration faite par la FEDE la saison passée !! Une chose me surprend : Deux descentes seulement en F3 ?? les autres saisons c'était Trois, si je ne me trompe pas !! yikes

va lire les reglements sur la FFR

cet année nous sommes en poules de 10 avnt nous etions 12 clubs cela te va comme reponse wink

RUGBY EPERNAY a écrit :

BEAUVAIS / NUITS 17 6 EPERNAY / ST DENIS 30 6 DOMONT / AUXERRE 9 9 HAGUENAU / PONTAULT 12 15 SOISSONS / VAL 18 9

Et beh!! ça fait longtemps que l'on avait pas eu un pronostic aussi gros contre nous! tongue ça va envoyer!!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :

BEAUVAIS / NUITS 17 6 EPERNAY / ST DENIS 30 6 DOMONT / AUXERRE 9 9 HAGUENAU / PONTAULT 12 15 SOISSONS / VAL 18 9

Et beh!! ça fait longtemps que l'on avait pas eu un pronostic aussi gros contre nous! tongue ça va envoyer!!!

le prends pas mal on est chez nous.............

RUGBY EPERNAY a écrit :
wesley93 a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :

Non ne t'inquiètes pas tu es libre de pronostiquer le score que tu veux! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

BEAUVAIS / NUITS 17 8 EPERNAY / ST DENIS 22 10 DOMONT / AUXERRE 9 14 HAGUENAU / PONTAULT 9 34 SOISSONS / VAL 14 15

wesley93 a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :
wesley93 a écrit :

Essaye de faire déjouer le pronostique, Wesley. sinon, ça fera 4 défaites de suite et l'honneur qui commence à se rapprocher.

DRAGONBALL a écrit :
RECRU77 a écrit :
SONIA KYRIEL a écrit :

J'imagine la gueule de l'honneur avec 6 descente cette année... lol!!! C'est plus 30 à 60 pts de différence c'est 100 l'année prochaine...

Oui et non , car les promus de cette année vont avoir beaucoup de mal après l'épuration faite par la FEDE la saison passée !! Une chose me surprend : Deux descentes seulement en F3 ?? les autres saisons c'était Trois, si je ne me trompe pas !! yikes

]:D va lire les reglements sur la FFR

POURQUOI faire puisque tu nous les expliques si bien !! et avec tant d'amabilité. Pour moi la montée en F3 est quasi impossible et la saison risque d'être courte ! ]:D

gevaudan a écrit :
wesley93 a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :

Essaye de faire déjouer le pronostique, Wesley. sinon, ça fera 4 défaites de suite et l'honneur qui commence à se rapprocher.

On s'y attèle mon Gévaudan!!! wink

salut a tous, y'a t-il des équipes de la poule qui participes a la coupe de france a 7 ce dimanche? nous (beauvais) on le fait et ca ce passe a sucy en brie.

c comme ca!

rugby60 a écrit :

salut a tous, y'a t-il des équipes de la poule qui participes a la coupe de france a 7 ce dimanche? nous (beauvais) on le fait et ca ce passe a sucy en brie.

Pontault doit y participer, si j'en crois le BO du CIFR.

RUGBY EPERNAY a écrit :

t'es dingue de nous pronostiquer gagnant!!!:cool:

boboss a écrit :
RUGBY EPERNAY a écrit :

t'es dingue de nous pronostiquer gagnant!!!:cool:

soissons pontauLt ou beauvais ?

Dernière modification par RUGBY EPERNAY (22/10/2011 21:22:32)

Fédérale 3