Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RECRU77 a écrit :VAL D'EUROPE Direction Honneur ????
Je crois qu'il est encore trop tot pour condamner le VAL en honneur cet poule est tres compliquer pour avoir jouer les 3 BEAUVAIS / DOMONT / EPERNAY qui seront pour moi dans les 4 OU 5 de la poule, il nous faudra pas se louper dans nos 3 prochains matchs SOISSON / HAGUENAU ET NUIT AUXERRE et PONTAULT resteront deux belles equipes a jouer , avec pour la premiere fois en F3 le DERBY du 77 :rolleyes: Et nous retrouverons pour la 3 année ST DENIS ou les matchs sont toujours tres engager on fera un bilan au 18/12 apres notre dernier match aller face a PONTAULT superbe NOEL avant les fetes O:) allez le VAL :)
Dernière modification par DRAGONBALL (18/10/2011 12:11:28)
ricardeau a écrit :il n'y a pas de réactions de notre ami dragonball ? il a moins de gueule que l'an dernier.
oui j'ai une angine
doublemetre a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :RECRU77 a écrit :VAL D'EUROPE Direction Honneur ????
Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....
Beaucoup trop tot en effet.... En plus ils se sont tapés les 3 plus gros d'entrée....
Ouais c'était compliqué de fermer les terrains en septembre pour les jouer en fin de saison quand tout est fait.... Mauvaise joueur oui oui on peut le dire... Aller Courage...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (18/10/2011 12:22:31)
SONIA KYRIEL a écrit :RECRU77 a écrit :VAL D'EUROPE Direction Honneur ????
merci bon debut de saisons pour vous 3 victoires BRAVO
SONIA KYRIEL a écrit :doublemetre a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....
Beaucoup trop tot en effet.... En plus ils se sont tapés les 3 plus gros d'entrée....
Ouais c'était compliqué de fermer les terrains en septembre pour les jouer en fin de saison quand tout est fait....
Tu n'as pas encore fait ton deuil allez sans rancune mourrir a quelque points de la dernire place pour le maintien c'est rageant mais ce n'est pas le VAL qui a mis la VGA en honneur mais la reforme
DRAGONBALL a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :doublemetre a écrit :Beaucoup trop tot en effet.... En plus ils se sont tapés les 3 plus gros d'entrée....
Ouais c'était compliqué de fermer les terrains en septembre pour les jouer en fin de saison quand tout est fait....
Tu n'as pas encore fait ton deuil allez sans rancune mourrir a quelque points de la dernire place pour le maintien c'est rageant mais ce n'est pas le VAL qui a mis la VGA en honneur mais la reforme
Si si j'ai fait mon deuil mais je trouvais la blagounette facile.
prono por la prochaine journée BEAUVAIS / NUITS 25/ 06 BO EPERNAY / ST DENIS 22/10 a moins que ST DENIS retrouve le jeu de l'année derniere 8.( DOMONT / AUXERRE 12/ 17 BD pour DOMONT HAGUENAU / PONTAULT 08 /16 la logique {) SOISSON / VAL 15 / 21 BO pour le VAL
DRAGONBALL a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :RECRU77 a écrit :VAL D'EUROPE Direction Honneur ????
Combien de clubs descendent cette saison ? si c'est 6 comme l'an passé, je confirme le VAL en Honneur ! je les ai vu jouer cette année !!
en F3 16 poules de 10 CLUBS les 4 premiers qualifier pour CHAMPIONNAT DE FRANCE 32 EME MONTE EN F2 LES QUALIFIES pour les 8 EMES DESCENTES LES 2 DERNIERS DES 16 POULES 8.( SI CELA NE CHANGE PAS
Dernière modification par DRAGONBALL (18/10/2011 13:11:49)
RECRU77 a écrit :DRAGONBALL a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....
Combien de clubs descendent cette saison ? si c'est 6 comme l'an passé, je confirme le VAL en Honneur ! je les ai vu jouer cette année !!
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!
BEAUVAIS / NUITS 17 6 EPERNAY / ST DENIS 30 6 DOMONT / AUXERRE 9 9 HAGUENAU / PONTAULT 12 15 SOISSONS / VAL 18 9
DRAGONBALL a écrit :RECRU77 a écrit :DRAGONBALL a écrit :merci bon debut de saisons pour vous 3 victoires BRAVO
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!
c'est ce que je fais !!! mais quand même ce sera plus facile que la saison dernière !!
RECRU77 a écrit :DRAGONBALL a écrit :SONIA KYRIEL a écrit :Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....
J'imagine la gueule de l'honneur avec 6 descentes par poule cette année... lol!!! C'est plus 30 à 60 pts de différence c'est 100 l'année prochaine...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (19/10/2011 08:29:12)
SONIA KYRIEL a écrit :RECRU77 a écrit :DRAGONBALL a écrit :merci bon debut de saisons pour vous 3 victoires BRAVO
J'imagine la gueule de l'honneur avec 6 descente cette année... lol!!! C'est plus 30 à 60 pts de différence c'est 100 l'année prochaine...
Oui et non , car les promus de cette année vont avoir beaucoup de mal après l'épuration faite par la FEDE la saison passée !! Une chose me surprend : Deux descentes seulement en F3 ?? les autres saisons c'était Trois, si je ne me trompe pas !!