Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Budget du massif = 600 000€ sans le stade.
irishstoner a écrit :doublemetre a écrit :Pil RCA a écrit :Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?
Je pense que Beauvais a un début de championnat favorable, puisqu'en descendant de F2, ils rencontrent les deux clubs qui montent d'honneur et Val d'Europe qui a failli descendre l'année dernière. Donc a priori, et je dis bien a priori, des équipes un peu plus faibles. Quoique d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, mais bon....
j'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard ici
c'est nul... c'est pas parcequ'un mec qui fait les feuilles de match parle un peu trop que l'équipe se croit invincible... sur le terrain y'a rien eu d'irrespectueux de notre part on a joué le match a fond comme chaques équipes le fait le dimanche. on est loin de se pensé supérieur au équipes de la poule on est en F3 car on le mérite comme vous tous... dimanche contre val 9 joueurs sur 15 sont issu de l'école de rugby beauvaisienne. et 4 joueurs qui sont au club depuis pret de 10ans. 2 joueurs qui viennent d'arrivé les 2 centres. 1 des 2 coach revient d'une absence de 2 ans, aussi la depuis pret de 10 ans, et le 2eme partit un peu plus longtemps, était deja a beauvais quand on étaient en séries régionale et a emmené le club en F3. moi j'appelle ca une équipe de copains!! croyez le ou non!
up&under a écrit :Surenchère de boulardise sur Marvelous Auxerre, bravo The Great Beauvais il fallait le faire vous l'avez fait. Quand ils ramassaient 30 grains chez eux l'année dernière les bouches etaient moins grandes, sauf pour se plaindre de l'arbitre.
je te répond mais c'est pour te faire plaizzz ;)
irishstoner a écrit :j'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard ici
Tu sèmes une saucisse et tu récolte un up&under
Dom77 a écrit :irishstoner a écrit :j'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard ici
Tu sèmes une saucisse et tu récolte un up&under
]:D ]:D ]:D ]:D
est-ce que quelqu'un aurai le résultat du match rc auxerre haguenau?? merci.
Victoire d'Auxerre avec b.o en A et B 27 à 3 en A il me semble et 50 à 8 en B
quelle tristesse ce match... Je pense que l'arbitre a du siffler une centaine de fois... beau club house, bonne choucroute et très belle victoire de la B, voila ce que l'on retiendra...
2+6 a écrit :Victoire d'Auxerre [size=16]avec b.o en [/size]A et [size=16]B[/size]27 à 3 en A il me semble et 50 à 8 en B
Il me semble qu'il n'y a pas de Bonus en B, me gourre-je ???
Mea culpa mais bon pour nous ça change pas grand chose
Dom77 a écrit :2+6 a écrit :Victoire d'Auxerre [size=16]avec b.o en [/size]A et [size=16]B[/size]27 à 3 en A il me semble et 50 à 8 en B
Il me semble qu'il n'y a pas de Bonus en B, me gourre-je ???
VAL D'EUROPE Direction Honneur ????
RECRU77 a écrit :VAL D'EUROPE Direction Honneur ????
Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....
SONIA KYRIEL a écrit :RECRU77 a écrit :VAL D'EUROPE Direction Honneur ????
Oulalalala mon grand faut attendre la dernière journée pour être sûr de ça....
Beaucoup trop tot en effet.... En plus ils se sont tapés les 3 plus gros d'entrée....
il n'y a pas de réactions de notre ami dragonball ? il a moins de gueule que l'an dernier.