Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

DRAGONBALL a écrit :

Salut a tous je reviens wink pour etre tres bien placé dans le monde du RUGBY je peux vous parler des budgets des clubs EPERNAY ENVIRON 420000 EUROS PONTAULT COMBAULT ENVIRON 300000 EUROS AUXERRE ENVIRON 340000 EUROS DOMONT PAS D'INFOS BEAUVAIS ENVIRON 300000 EUROS NUIT PAS D'INFOS ET APRES ON A - 130000 EUROS SAINT DENIS / HAGUENAU / SOISONS et VAL DONC SI CELA NE PERMET PAS DE PAYER OU DE PRIMER DES JOUEURS big_smile

Salut Sangoku, c'est pourquoi faire ton post?? tu veux en venir où(à part dans mon cul) ?? une petite boutade?! si tu étais si bien placé que cela dans le monde du rugby tu ne ferais pas partie des 4 clubs qui ont soi-disant le plus petit budget de la poule... et en fait tu serais pas en fédérale 3 tout simplement...

Dernière modification par calimuxoback (11/10/2011 13:35:11)

CALIMUXOBACK salut en reponse a ta question aujourd'hui pour etre bien placer dans les hauts de tableau il te faut de l'argent et meme si ceci derange on y arrive avec des garcons qui touche des fixes et des primes de match allant jusqu'a 100 euros par match . Pendant la treve au VAL on a eu des contacts avec des joueurs et le mot etait vous donnez combien pour jouer sad Pour ma part je fais parti du VAL depuis 10 ans et nous sommes fiere d'evoluer en F3 avec une equipe qui vendra sa peau tous les dimanches . Est en ce qui concerne ton cul presente le moi lorsqu' on aura l'occasion de se croiser sur le terrain , je ne manquerai pas de l'honorer big_smile Je ne jalouse pas les clubs qui ont un budget consequents car ceci et le travail des equipes dirigeantes qui menent bien leur barque , mais trop de difference du a la reforme de l'annee derniere est nocif pour les clubs au budget reduit hmm

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :

CALIMUXOBACK salut en reponse a ta question aujourd'hui pour etre bien placer dans les hauts de tableau il te faut de l'argent et meme si ceci derange on y arrive avec des garcons qui touche des fixes et des primes de match allant jusqu'a 100 euros par match . Pendant la treve au VAL on a eu des contacts avec des joueurs et le mot etait vous donnez combien pour jouer sad Pour ma part je fais parti du VAL depuis 10 ans et nous sommes fiere d'evoluer en F3 avec une equipe qui vendra sa peau tous les dimanches . Est en ce qui concerne ton cul presente le moi lorsqu' on aura l'occasion de se croiser sur le terrain , je ne manquerai pas de l'honorer big_smile Je ne jalouse pas les clubs qui ont un budget consequents car ceci et le travail des equipes dirigeantes qui menent bien leur barque , mais trop de difference du a la reforme de l'annee derniere est nocif pour les clubs au budget reduit hmm

Je comprend toujours pas ... enfin je veux pas comprendre que tu en sois encore là... j'ai l'impression chaque année de revoir les mêmes discussions qui ont commencé bien avant la réforme... oui en fédérale tu as de l'argent , y en a qui jouent pour y en a d autres qui ne jouent pas pour, etc... Peut-être que les clubs qui n'ont pas de subventions ou de sponsors, peuvent s'orienter vers des partenaires privés pour proposer des emplois pour les joueurs ou les femmes de joueur? Avec le resserrement de la fédérale ton sentiment est peut-être encore plus exacerbé que les années précédentes ? C'est normal qu'un club qui donne un fixe à des joueurs y arrive mieux(sportivement) qu'un club qui ne met pas d'oseille sur la table. C'est la loi du marché on en est là... Encore une fois je ne cautionne pas le fait de payer des joueurs ou de primer des joueurs. Concernant mon cul, si tu l'avais vu je ne crois pas que tu sois si sûr de vouloir l'honorer wink

irishstoner a écrit :
doublemetre a écrit :
Pil RCA a écrit :

Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?

Je pense que Beauvais a un début de championnat favorable, puisqu'en descendant de F2, ils rencontrent les deux clubs qui montent d'honneur et Val d'Europe qui a failli descendre l'année dernière. Donc a priori, et je dis bien a priori, des équipes un peu plus faibles. Quoique d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, mais bon....

j'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard ici

C'est vrai que vous n'avez pas vraiment un début de championnat évident, en prenant 3 grosses écuries qui ont l'habitude des niveaux supérieurs...

irishstoner a écrit :
doublemetre a écrit :
Pil RCA a écrit :

Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?

Je pense que Beauvais a un début de championnat favorable, puisqu'en descendant de F2, ils rencontrent les deux clubs qui montent d'honneur et Val d'Europe qui a failli descendre l'année dernière. Donc a priori, et je dis bien a priori, des équipes un peu plus faibles. Quoique d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, mais bon....

j'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard ici

D'accord avec Irishtoner. Sinon on boit un coup ? {) cette année sera placé sous le signe du bisounours.

Mange du crabe tu as dit 90.

up&under a écrit :

Surenchère de boulardise sur Marvelous Auxerre, bravo The Great Beauvais il fallait le faire vous l'avez fait. Quand ils ramassaient 30 grains chez eux l'année dernière les bouches étaient moins grandes, sauf pour se plaindre de l'arbitre.

30 grains? on a pas vu les mêmes résultats ! Quelles bouches ouvertes? moi je vois personne de Beauvais qui se la vente!

irishstoner a écrit :
doublemetre a écrit :
Pil RCA a écrit :

Pour le match de Dimanche, j'ai eu les eco que ça été un match correcte....certes un mec a dit que vous avez pas le droit d'applaudir sur votre essai.....ohhh le vilain mais je pense que tu peux pas dire que le club a le boulard pour le dire d'une personne surement blazé d'avoir pris un essai qui enlève le bonus il me semble! Ne soit pas aigri d'avoir perdu, c'est le jeu...même si ça se comprend et puis on a déjà vu des soit disant petit faire la monté, je prends l'exemple de Boulogne B l'an passé qui a 4 jours de la fin était en position de relégable et se retrouve qualifier puis monte ds la foulé.

Hey hey!!! Qu'est-ce qu'on aurait kiffer dans cette poule!!! Que de vieilles connaissances! Hé Wes !! Qu'est-ce qui se passe chez les voisins??!!

DRAGONBALL a écrit :

Salut a tous je reviens wink pour etre tres bien placé dans le monde du RUGBY je peux vous parler des budgets des clubs EPERNAY ENVIRON 420000 EUROS PONTAULT COMBAULT ENVIRON 300000 EUROS AUXERRE ENVIRON 340000 EUROS DOMONT PAS D'INFOS BEAUVAIS ENVIRON 300000 EUROS NUIT PAS D'INFOS ET APRES ON A - 130000 EUROS SAINT DENIS / HAGUENAU / SOISONS et VAL DONC SI CELA NE PERMET PAS DE PAYER OU DE PRIMER DES JOUEURS big_smile

Je ne pense pas que tu soit très bien informé sur les budgets des clubs cités. En ce qui concerne Ponto, j'aimerai bien que tu me donnes ce qui manque pour arriver à 300 K€, mais attention cela va certainement te faire un gros trou dans tes revenus. A ton age tu devrais te méfier de ce qui se dit et surtout de qui le dit. Le nombre de gars qui font des promesses sans jamais les tenir ou sans avoir le moindre pouvoir pour les tenir............. yikes

bon personne d'Haguenau sur le forum? On part la veille on voulait connaître les bonnes adresses pour la veille du match, car notre B a besoin de faire son stage de début de saison on voit bien que çà leur manque sur ces deux premiers matchs... Pour la une on va se contenter de regarde Dancing with the stars...

Dernière modification par Pil RCA (12/10/2011 09:00:59)

Joustdormir a écrit :

Hey hey!!! Qu'est-ce qu'on aurait kiffer dans cette poule!!! Que de vieilles connaissances! Hé Wes !! Qu'est-ce qui se passe chez les voisins??!!

Pas mal de blessures mon Joust, des mecs partis dans des clubs de Fed2 à l'intersaison, des petits détails qui ne vont pas dans notre sens mais on va s'accrocher et remonter ça tout doucement! Où (ahahah) étais tu quand on a fait l'oppo chez nous?? En tout cas ça marche fort pour vous c'est bon ça! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Joustdormir a écrit :

Pas mal de blessures mon Joust, des mecs partis dans des clubs de Fed2 à l'intersaison, des petits détails qui ne vont pas dans notre sens mais on va s'accrocher et remonter ça tout doucement! Où (ahahah) étais tu quand on a fait l'oppo chez nous?? En tout cas ça marche fort pour vous c'est bon ça! wink

Bizarre de vous voir avec 3 défaites de suite, dont celle contre Domont dimanche dernier... Mais bon je m'inquiète pas pour voir, vous savez casser les couilles quand il faut et ca va repartir! Pour l'oppo, j'étais chez le médecin avec le fiston, il a bien choisit son jour pour tomber malade !!! Et nous ca tourne bien, la descente "forcée" a fait du bien finalement, on perd quasiment personne, on a toujours le même groupe avec quelques renforts et ça s'envoie grave pour remonter et retrouver ,comme je le disais plus haut, les vieilles connaissances en F3!! A bientot mon gros!!

Joustdormir a écrit :
wesley93 a écrit :
Joustdormir a écrit :

Bizarre de vous voir avec 3 défaites de suite, dont celle contre Domont dimanche dernier... Mais bon je m'inquiète pas pour voir, vous savez casser les couilles quand il faut et ca va repartir! Pour l'oppo, j'étais chez le médecin avec le fiston, il a bien choisit son jour pour tomber malade !!! Et nous ca tourne bien, la descente "forcée" a fait du bien finalement, on perd quasiment personne, on a toujours le même groupe avec quelques renforts et ça s'envoie grave pour remonter et retrouver ,comme je le disais plus haut, les vieilles connaissances en F3!! A bientot mon gros!!

à bientôt! Embrasse la famille!! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

irishstoner a écrit :
doublemetre a écrit :
Pil RCA a écrit :

de là à en appeler à William Saurin ! y a des limites big_smile

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3