Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Liza a écrit :saint denis A - domont A : 3 à 9 saint denis B - domont B : 17 à 12 surtout je souhaite un prompt rétablissement au pilier de la réserve de domont.
Saint-Denis, 3 defaites en 3 matchs? Wesley, c'est quoi ce bordel?
pascal77 a écrit :DEXTER33 a écrit :la b de ponto a fait koi
pas le score mais victoire de pontault
Victoire 17-12
zezer a écrit :Pil RCA a écrit :Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule...
Effectivement Beauvais solide mais loin d'etre exceptionnel pour une équipe qui descend de F2. on a joué hier tout le match à 14 (carton rouge au bout de 5 min), on rate de 2 points de bonus defensif c'est rageant ms ne t'inquiète pas pour nous Pil, on ne finira pas dans les trois derniers ;-)
Biensur qu'on est pas exeptionnel!... sinon on ne serais pas en F3. c'est vrai que c'est dommage pour votre carton rouge. (encore 5mn t'es gentil j'aurais dit 2 lol). oui vous perdez le bonus defensif de 2pts mais nous on loupe loffensif sur une erreur de défense de notre 3eme ligne sur votre 10 (que j'ai trouvé vraiment pas mauvais). donc c'est kifkif lol
gevaudan a écrit :Liza a écrit :saint denis A - domont A : 3 à 9 saint denis B - domont B : 17 à 12 surtout je souhaite un prompt rétablissement au pilier de la réserve de domont.
Saint-Denis, 3 defaites en 3 matchs? Wesley, c'est quoi ce bordel?
Les 2 semaines de trou vont faire du bien! On récupère quelques blessés et on se repose pour mieux réattaquer!
Pil RCA a écrit :Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?
Je pense que Beauvais a un début de championnat favorable, puisqu'en descendant de F2, ils rencontrent les deux clubs qui montent d'honneur et Val d'Europe qui a failli descendre l'année dernière. Donc a priori, et je dis bien a priori, des équipes un peu plus faibles. Quoique d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, mais bon....
educ a écrit :noir et blanc a écrit :AUXERRE PONTAULT 9 - 16
Tu l'avais le résultat mais dans le désordre
ouai degouté j aurais eu des points lol si encore ça serait des bieres
doublemetre a écrit :Pil RCA a écrit :Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?
Je pense que Beauvais a un début de championnat favorable, puisqu'en descendant de F2, ils rencontrent les deux clubs qui montent d'honneur et Val d'Europe qui a failli descendre l'année dernière. Donc a priori, et je dis bien a priori, des équipes un peu plus faibles. Quoique d'une année sur l'autre ça peut beaucoup changer, mais bon....
j'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard ici
irishstoner a écrit :doublemetre a écrit :Pil RCA a écrit :Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?
j'adore , Val d'europe a terminé 4ème la saison dernière. On est pas non plus des lapins de 6 semaines, je pense plus tôt que dans cette poule il y a des clubs qui ont recrutés correctement et d'autres non. Mais parcontre, après 3 matchs avec les gros comme on dit sur le forum et qu(on lit sur ton post. Je pense que c'est une poule où certaine équipe on un putain de bourrichon. Dimanche on avaient même pas le droit d'applaudir à la fin du match quand un coéquipier à mis un essai car on jouaient contre le grand Beauvais et que cette essai ne changerai rien au score final. cela à été dit par un mec de beauvais qui fait les feuilles de match. Domont on marque un essai, vexé ils allument comme si cela n'est pas normal de mettre un essai à Domont ancienne gloire rugbystique du Val d'oise et de la F1, et Epernay encore ça allait. putain nous les petits on fait ce qu'on peut mais on va vous casser les couilles toutes la saison avec st denis, Soissons, Haguenau.... et désolé de jouer avec vous contre vos équipes qui descendent de F2, et les autres super balaise qui ont raté plusieurs fois les matchs de montés par excès de confiance. Putain William Saurin revient, il y a du boulard ici
C'est clair qu'on va tout faire pour casser les couilles!! Bon courage à vous
irishstoner a écrit :doublemetre a écrit :Pil RCA a écrit :Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?
à Epernay on a toujours respecter nos adversaires du jour sauf si ils ne sont pas respectable pour nous et dans la presse ( notre président )le but c est être dans les 4 pas premier et notre budget n"est pas au dessus des autres
Dernière modification par RUGBY EPERNAY (10/10/2011 21:01:49)
Irishtoner, je pense pas qu'Auxerre ait déjà manqué de respect au Val sinon pronos Haguenau Auxerre 6 24
Dernière modification par Pil RCA (11/10/2011 08:36:49)
Surenchère de boulardise sur Marvelous Auxerre, bravo The Great Beauvais il fallait le faire vous l'avez fait. Quand ils ramassaient 30 grains chez eux l'année dernière les bouches etaient moins grandes, sauf pour se plaindre de l'arbitre.
Pil RCA a écrit :Irishtoner, je pense pas qu'Auxerre ait déjà manqué de respect au Val sinon pronos Haguenau Auxerre 6 24
c clair je ne parle pas d'auxerre c toujours cool avec vous quelques gifles et encore mais des 3ème mi-temps de folie lol
Salut a tous je reviens pour etre tres bien placé dans le monde du RUGBY je peux vous parler des budgets des clubs EPERNAY ENVIRON 420000 EUROS PONTAULT COMBAULT ENVIRON 300000 EUROS AUXERRE ENVIRON 340000 EUROS DOMONT PAS D'INFOS BEAUVAIS ENVIRON 300000 EUROS NUIT PAS D'INFOS ET APRES ON A - 130000 EUROS SAINT DENIS / HAGUENAU / SOISONS et VAL DONC SI CELA NE PERMET PAS DE PAYER OU DE PRIMER DES JOUEURS
Dernière modification par DRAGONBALL (11/10/2011 11:00:13)
irishstoner a écrit :Pil RCA a écrit :Irishtoner, je pense pas qu'Auxerre ait déjà manqué de respect au Val sinon pronos Haguenau Auxerre 6 24
c clair je ne parle pas d'auxerre c toujours cool avec vous quelques gifles et encore mais des 3ème mi-temps de folie lol
oui j'adore la 3eme a AUXERRE
Dernière modification par DRAGONBALL (11/10/2011 10:51:09)