Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Val d'EUROPE BEAUVAIS 10 - 32 NUITS EPERNAY 6 - 28 SAINT DENIS DOMONT 13 - 26 SOISSONS HAGUENAU 22 - 17 AUXERRE PONTAULT 9 - 16

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

noir et blanc a écrit :
bombé a écrit :
doublemetre a écrit :

A priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit y avoir un écart entre les deux équipes ... Ne pas réussir à mettre un point en 80 minutes ....

pontault doit tout de même être costaud défensivement... 2 clean-sheet en 2 matchs, c' est pas anodin! on en reparlera quand tu les auras jouer doublemetre.....

C'est très bien organisé défensivement, costaud devant sur les conquêtes, mais offensivements il reste pas mal de travail, heureusement smile

très costaud ^^

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

wesley93 a écrit :
doublemetre a écrit :
calimuxoback a écrit :

D'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant non plus... Dommage que vous simuliez les mêlées au bout de 25min de jeu, mais bon vous deviez avoir de la casse en 1ere ligne...

A priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit y avoir un écart entre les deux équipes ... Ne pas réussir à mettre un point en 80 minutes ....

Tu étais au match?

Non Wessley, je n'étais pas au match, c'est pour ça que je ne fait que des suppositions ... Je me base uniquement sur le score.

Val d'EUROPE BEAUVAIS 12 -27 NUITS EPERNAY 9 - 18 SAINT DENIS DOMONT 13 - 16 SOISSONS HAGUENAU 22 - 11 AUXERRE PONTAULT 9 - 16

Val d'EUROPE BEAUVAIS 08- 29 NUITS EPERNAY 15 - 13 SAINT DENIS DOMONT 18 - 27 SOISSONS HAGUENAU 34 - 12 AUXERRE PONTAULT 0 - 9

NUITS EPERNAY 9 - 6

victoire d'Auxerre 16 a 9 en A

victoire de Soissons 30/07 avec le BO victoire en Bé également 10/00(pas sur)

la b de ponto a fait koi

noir et blanc a écrit :

AUXERRE PONTAULT 9 - 16

Tu l'avais le résultat mais dans le désordre lol

DEXTER33 a écrit :

la b de ponto a fait koi

pas le score mais victoire de pontault

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule... Epernay s'est fait surprendre en Bourgogne ? Saint Denis, toujours pas récupéré tout le monde ?

Dernière modification par Pil RCA (10/10/2011 07:14:48)

saint denis A - domont A : 3 à 9 saint denis B - domont B : 17 à 12 surtout je souhaite un prompt rétablissement au pilier de la réserve de domont.

Pil RCA a écrit :

Une équipe de PC solide et organisée,mais un supplément d'envie auxerrois... beaucoup de grands aussi dans cette équipe de Pontault... après 3 matchs on voit que Beauvais à l'air d'être solide, à moins qu'ils aient joué les 3 futurs derniers de la poule...

Effectivement Beauvais solide mais loin d'etre exceptionnel pour une équipe qui descend de F2. on a joué hier tout le match à 14 (carton rouge au bout de 5 min), on rate de 2 points de bonus defensif c'est rageant ms ne t'inquiète pas pour nous Pil, on ne finira pas dans les trois derniers ;-)

Fédérale 3