Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONYTOONS a écrit :rugby 51 a écrit :mini9 a écrit :A voir le message d'Ulrich, on pourrait croire que vous n'avez recruté qu'un demi d'ouverture... Mais ce n'est pas ce que vous avez annoncé sur une autre conversation du forum
si tu veux je te le rappelle ULRICH n'a vu qu'un article du journal sinon 10 recrues espoirs top 14 ou pro d2 et 4 departs 2 equipe A 2 equipe B( sinon en vrai que 5 recrues espoirs top14 ou pro D2 les autres F2 )
j'ai pas tout suivi ms vs êtes descendu pour quelle raison epernay?sportif, administratif?
oui descente sportive. après une année en F1 difficile Epernay n'est pas arrivée a ce remettre moralement en F2
Dernière modification par rugby 51 (15/07/2011 11:35:15)
ok je te remercie!et bien avec ce genre de recrutement vs allez pas y rester longtemps en f3! mr auboeuf est tjrs chez vous?
doublemetre a écrit :Ca va être chaud pour Haguenau, les pauvres.... Déja ils sont promus, donc vont rencontrer des équipes biens difficiles a jouer et en plus ils vont faire des milliards de kilometres. Je crois que le plus proche pour eux est Epernay soit 350 km...... C'est le trésorier qui va être content.
BEAUVAIS => 498 km EPERNAY => 346 km DOMONT => 498 km PONTAULT COMBAULT => 463 km AUXERRE => 444 km SAINT-DENIS => 491 km NUITS ST GEORGES => 378 km VAL D’EUROPE => 468 km SOISSONS => 396 km Soit : 7964 km A/R En effet, ca va être très compliqué pour nous mais on va tout donner....
Fils de a écrit :doublemetre a écrit :Ca va être chaud pour Haguenau, les pauvres.... Déja ils sont promus, donc vont rencontrer des équipes biens difficiles a jouer et en plus ils vont faire des milliards de kilometres. Je crois que le plus proche pour eux est Epernay soit 350 km...... C'est le trésorier qui va être content.
BEAUVAIS => 498 km EPERNAY => 346 km DOMONT => 498 km PONTAULT COMBAULT => 463 km AUXERRE => 444 km SAINT-DENIS => 491 km NUITS ST GEORGES => 378 km VAL D’EUROPE => 468 km SOISSONS => 396 km Soit : 7964 km A/R En effet, ca va être très compliqué pour nous mais on va tout donner....
Bon courage à vous en tout cas...
TONYTOONS a écrit :ok je te remercie!et bien avec ce genre de recrutement vs allez pas y rester longtemps en f3! mr auboeuf est tjrs chez vous?
Oui nouvel entraineur de la A avec Charly ROUILLON
Fils de a écrit :doublemetre a écrit :Ca va être chaud pour Haguenau, les pauvres.... Déja ils sont promus, donc vont rencontrer des équipes biens difficiles a jouer et en plus ils vont faire des milliards de kilometres. Je crois que le plus proche pour eux est Epernay soit 350 km...... C'est le trésorier qui va être content.
Merci d'avoir fait le calcul. Hier sur le post de Pontault j'avais indiqué au moins 8000km pour Hagueneau donc cela se confirme et je pense que même en donnant tout, la tâche sera très hard. Pour celui qui compare Lille avec Hagueneau, les budgets ne sont certainement pas les mêmes et les voyages en cars de 800 bornes tous les 15 jours seront plus pénibles que 1500km en avions. Enfin attendons fin octobre pour avoir une petite idée, mais bon courage quand même.
Les déplacements en région parisienne devrait s'effectuer en TGV... Rien n'est perdu d'avance.... il faudra essayer de battre Soissons qui semble être la seule équipe "battable" et glaner des bonus à droites et à gauche pour faire la différence... En tous cas, on va tout donner pour ne rien regretter... C'est un beau challenge !
Pour une fois Domont s'en sort bien en km Haguenau 498 Nuits saint Georges 352 Auxerre 195 Épernay 167 Soissons 100 Beauvais 57 Val d'Europe 56 Pontault-Combault 48 Saint Denis 16 moins de 3000 km A/R (2978) Bon courage aux alsaciens et aux bourguignons!
les rencontres beauvais soissons devraient avoir lieu a compiegne qui aura son nouveau stade et pourra acceullir une buvette a la hauteur de l evenement ca fera moins de km pour bogdan qu on aurait bien aime voir rester a compiegne
Compiègne a écrit :les rencontres beauvais soissons devraient avoir lieu a compiegne qui aura son nouveau stade et pourra acceullir une buvette a la hauteur de l evenement ca fera moins de km pour bogdan qu on aurait bien aime voir rester a compiegne
ça serait sympa, la féte du rugby picard...
Compiègne a écrit :les rencontres beauvais soissons devraient avoir lieu a compiegne qui aura son nouveau stade et pourra acceullir une buvette a la hauteur de l evenement ca fera moins de km pour bogdan qu on aurait bien aime voir rester a compiegne
je veux pas aller a compiegne ou en F 2 ( pourtant sympa les gens de compiegne )
Dernière modification par rugby 51 (15/07/2011 21:38:48)
Soissons - Epernay en ouverture du championnat, David contre Goliath ...
BOBBYZZZZ a écrit :Soissons - Epernay en ouverture du championnat, David contre Goliath ...
non on est comme vous en f3 mais nous en descend
Dernière modification par rugby 51 (15/07/2011 22:55:55)