Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

et alors c est solide Pontault?

Pil RCA a écrit :

Solides! Méritent leur victoire, score un peu lourd pour moi et je trouve qu'on leur a pas mal facilité la tache... Ce n'est que mon avis mais je ne nous cherche pas d'excuses non plus!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Pil RCA a écrit :

Solides! Méritent leur victoire, score un peu lourd pour moi et je trouve qu'on leur a pas mal facilité la tache... Ce n'est que mon avis mais je ne nous cherche pas d'excuses non plus!

D'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant non plus... Dommage que vous simuliez les mêlées au bout de 25min de jeu, mais bon vous deviez avoir de la casse en 1ere ligne...

calimuxoback a écrit :
wesley93 a écrit :
Pil RCA a écrit :

D'accord avec toi, mais bon on n'a pas été brillant non plus... Dommage que vous simuliez les mêlées au bout de 25min de jeu, mais bon vous deviez avoir de la casse en 1ere ligne...

C'est clair qu'on a énormément de casse niveau pilier... Je suis le numéro 1 qui est sorti car j'ai eu des vertiges et nausées à cause du soleil et de la chaleur... Et je devais re-rentrer comme l'arbitre me l'avait dit, sauf qu'à la mi-temps celui-ci n'a pas voulu en insinuant que j'avais fait un KO et qu'il n'avait jamais dit que je pourrais re-rentrer! Personnellement pour le foutage de gueule, j'ai les boules, même si ça n'aurait surement rien changer au match! Mais cela aurait permis de continuer les mélées normalement! (Voilà pour la ptite histoire!)

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Val d'EUROPE BEAUVAIS 12 14 NUITS EPERNAY 12 13 SAINT DENIS DOMONT 14 10 SOISSONS HAGUENAU 15 12 AUXERRE PONTAULT 18 10

val d'EUROPE BEAUVAIS 9 20 NUIT ST GEORGES EPERNAY 16 23 SAINT DENIS DOMONT 13 9 AUXERRE PONTAUT 17 10 SOISSONS HAGUENAU 23 9

calimuxoback a écrit :
wesley93 a écrit :
Pil RCA a écrit :

A priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit y avoir un écart entre les deux équipes ... Ne pas réussir à mettre un point en 80 minutes ....

doublemetre a écrit :
calimuxoback a écrit :
wesley93 a écrit :

A priori il n'y a pas eu photo quand même....à 26/0 il doit y avoir un écart entre les deux équipes ... Ne pas réussir à mettre un point en 80 minutes ....

Tu étais au match?

doublemetre a écrit :
calimuxoback a écrit :
wesley93 a écrit :

pontault doit tout de même être costaud défensivement... 2 clean-sheet en 2 matchs, c' est pas anodin! on en reparlera quand tu les auras jouer doublemetre.....

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Je suis novice mais avec l'arbitrage en f3 que je découvre ( oui je suis novice)on ne verra pas de beaux jeux juste du hachage dommage pour les équipes qui aiment le jeu( vivement la f2 ou f1)

Dernière modification par RUGBY EPERNAY (03/10/2011 19:48:17)

bon courage aux gars d'epernay...(un ancien)

bombé a écrit :
doublemetre a écrit :
calimuxoback a écrit :

pontault doit tout de même être costaud défensivement... 2 clean-sheet en 2 matchs, c' est pas anodin! on en reparlera quand tu les auras jouer doublemetre.....

C'est très bien organisé défensivement, costaud devant sur les conquêtes, mais offensivements il reste pas mal de travail, heureusement smile

RUGBY EPERNAY a écrit :

Je suis novice mais avec l'arbitrage en f3 que je découvre ( oui je suis novice)on ne verra pas de beaux jeux juste du hachage dommage pour les équipes qui aiment le jeu( vivement la f2 ou f1)

non moi je pense que le probleme c'est pas la F2 ou F3 les arbitres font des bons et des mauvais matchs!!... je t'accorde que plus ils en font de mauvais et plus ils descendent. (enfin je pense que ca se passe comme ca). L'an derniers on a eu un arbitre qui avais arbitré un de nos joueurs en 3eme serie l'année d'avant. ca fait quand même 5 ou6 division d'écart...

c comme ca!

val d'EUROPE BEAUVAIS 11 34 NUIT ST GEORGES EPERNAY 16 26 SAINT DENIS DOMONT 15 19 AUXERRE PONTAUT 21 10 SOISSONS HAGUENAU 20 9

Fédérale 3