Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EPERNAY VAL D EUROPE 19 13 BEAUVAIS SOISSONS 38 12 DOMONT NUIT ST GEORGES 15 13 PONTAULT SAINT DENIS 17 11
Pil RCA a écrit :Cà a l'air bien triste ce forum cette année, même Bombé qui n'a pourtant pas grand chose à faire au travail n'intervient plus. On regrette presque le William Saurin de l'année dernière.
ta mère me demande bcp cette année!!!
wesley93 a écrit :Et beh!! Cétait moins une! Vous avez eu le temps de sauver vos sacs quand même?
Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ? A priori un peu dur ? Bonjour @ Tous les vieux et plus jeunes
cracks a écrit :wesley93 a écrit :Et beh!! Cétait moins une! Vous avez eu le temps de sauver vos sacs quand même?
Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ? A priori un peu dur ? Bonjour @ Tous les vieux et plus jeunes
C'est reparti comme tu dis! Plus dur, c'est clair, mais on s'y attendait et on est content d'y être! On commence par des gros morceaux direct en plus!
wesley93 a écrit :cracks a écrit :wesley93 a écrit :Et beh!! Cétait moins une! Vous avez eu le temps de sauver vos sacs quand même?
C'est reparti comme tu dis! Plus dur, c'est clair, mais on s'y attendait et on est content d'y être! On commence par des gros morceaux direct en plus!
Bonne chance pour la suite De toute façon vu le resserrement après l'épuration forcée tous les matchs vont être durs ]:D 2 descentes et 4 qualifiés la barre va être haute Le bonjour aux 2 coachs que j'ai vu sur la vidéo de reprise (d'ailleurs , je ne sais pas qui filme mais j'ai eu le mal de mer )
cracks a écrit :wesley93 a écrit :cracks a écrit :Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ? A priori un peu dur ? Bonjour @ Tous les vieux et plus jeunes
Bonne chance pour la suite De toute façon vu le resserrement après l'épuration forcée tous les matchs vont être durs ]:D 2 descentes et 4 qualifiés la barre va être haute Le bonjour aux 2 coachs que j'ai vu sur la vidéo de reprise (d'ailleurs , je ne sais pas qui filme mais j'ai eu le mal de mer )
Pas de soucis le bonjour sera passé
bombé a écrit :Pil RCA a écrit :Cà a l'air bien triste ce forum cette année, même Bombé qui n'a pourtant pas grand chose à faire au travail n'intervient plus. On regrette presque le William Saurin de l'année dernière.
ta mère me demande bcp cette année!!!
tres bon ça tres tres bon! bombé je passe ma carte verte prepare toi
EPERNAY VAL D EUROPE 29 11 BEAUVAIS SOISSONS 44 6 DOMONT NUIT ST GEORGES 27 8 PONTAUT SAINT DENIS 19 10 HAGUENAU AUXERRE 14 16
EPERNAY VAL D EUROPE 22 3 B EPERNAY VAL D EUROPE 30 6 A
Pontault-combault A - Saint Denis A 28 - 0 pour ponto (bonus off ) Pontault-combault B - Saint Denis B 32 - 6 pour ponto belle journée pour les 2 équipe de pontault avec 2 très beaux match
Beauvais-Soissons en A : 40-6 (BO)
En B beauvais 15 soissons15
28 0 pour Pontault , vous mettez combien d essais ?
Pil RCA a écrit :28 0 pour Pontault , vous mettez combien d essais ?
3 essais... Ils prennent le BO