Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

EPERNAY VAL D EUROPE 19 13 BEAUVAIS SOISSONS 38 12 DOMONT NUIT ST GEORGES 15 13 PONTAULT SAINT DENIS 17 11

Pil RCA a écrit :

Cà a l'air bien triste ce forum cette année, même Bombé qui n'a pourtant pas grand chose à faire au travail n'intervient plus. On regrette presque le William Saurin de l'année dernière.

ta mère me demande bcp cette année!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

wesley93 a écrit :

Et beh!! Cétait moins une! Vous avez eu le temps de sauver vos sacs quand même?

Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ? A priori un peu dur ? hmm Bonjour @ Tous les vieux et plus jeunes lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
wesley93 a écrit :

Salut "Wes" alors c 'est reparti cette saison ? A priori un peu dur ? hmm Bonjour @ Tous les vieux et plus jeunes lol

C'est reparti comme tu dis! Plus dur, c'est clair, mais on s'y attendait et on est content d'y être! On commence par des gros morceaux direct en plus! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
cracks a écrit :
wesley93 a écrit :

C'est reparti comme tu dis! Plus dur, c'est clair, mais on s'y attendait et on est content d'y être! On commence par des gros morceaux direct en plus! wink

Bonne chance pour la suite wink De toute façon vu le resserrement après l'épuration forcée tous les matchs vont être durs ]:D 2 descentes et 4 qualifiés la barre va être haute big_smile Le bonjour aux 2 coachs que j'ai vu sur la vidéo de reprise big_smile (d'ailleurs , je ne sais pas qui filme mais j'ai eu le mal de mer lol )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :
wesley93 a écrit :
cracks a écrit :

Bonne chance pour la suite wink De toute façon vu le resserrement après l'épuration forcée tous les matchs vont être durs ]:D 2 descentes et 4 qualifiés la barre va être haute big_smile Le bonjour aux 2 coachs que j'ai vu sur la vidéo de reprise big_smile (d'ailleurs , je ne sais pas qui filme mais j'ai eu le mal de mer lol )

Pas de soucis le bonjour sera passé wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

bombé a écrit :
Pil RCA a écrit :

Cà a l'air bien triste ce forum cette année, même Bombé qui n'a pourtant pas grand chose à faire au travail n'intervient plus. On regrette presque le William Saurin de l'année dernière.

ta mère me demande bcp cette année!!!

tres bon ça tres tres bon! bombé je passe ma carte verte tongue prepare toi wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

EPERNAY VAL D EUROPE 29 11 BEAUVAIS SOISSONS 44 6 DOMONT NUIT ST GEORGES 27 8 PONTAUT SAINT DENIS 19 10 HAGUENAU AUXERRE 14 16

EPERNAY VAL D EUROPE 22 3 B EPERNAY VAL D EUROPE 30 6 A

Pontault-combault A - Saint Denis A 28 - 0 pour ponto (bonus off ) Pontault-combault B - Saint Denis B 32 - 6 pour ponto belle journée pour les 2 équipe de pontault avec 2 très beaux match

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

Beauvais-Soissons en A : 40-6 (BO) cool

En B beauvais 15 soissons15

Depuis que j ai lu qu il etait dangereux de boire, j'ai décidé d arreter de lire................!!!!!

28 0 pour Pontault , vous mettez combien d essais ?

Pil RCA a écrit :

28 0 pour Pontault , vous mettez combien d essais ?

3 essais... Ils prennent le BO

Fédérale 3