Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
EPERNAY VAL D EUROPE 33 9 BEAUVAIS SOISSONS 35 12 DOMONT NUIT ST GEORGES 20 3 PONTAUT SAINT DENIS 17 14 HAGUENAU AUXERRE 16 23
Aux gars de pontault... Comment s'est comporté le "petit" Jean Pélissard venu de RMCS à l'inter saison ??? Sacré sécateur celui là ... ils ont perdus un bonhomme à RMCS !
BOBBYZZZZ a écrit :Epernay l'équipe qui reste le moins de temps au monde chez les adversaires... 18minutes...
????
roh non l'US Tours n'a même pas pris la peine de partager une mousse au club house de Vincennes ... ils sont fous ces professionnels
figue a écrit :roh non l'US Tours n'a même pas pris la peine de partager une mousse au club house de Vincennes ... ils sont fous ces professionnels
T'en aurais pas abuser, toi par contre, de mousse, pour venir poster en Poule 1 ??? ]:D
bravo mon Pierrot ....toi au moins tu sais faire la fête
tintinq a écrit :bravo mon Pierrot ....toi au moins tu sais faire la fête
Il a du s'endormir la clope au bec, la bouteille entre les cuisses !! A son age !
rugby 51 a écrit :rugby 51 a écrit :lol02 a écrit :dommage pour soissons car on aurait pu.......
nous ça fait 2 ans qu'on aurait pu..... cette année c'est pour nous enfin j'espère !
mais pas d' essais a soissons !!!que des points donnés par des fautes des visiteurs
sauf que quand tu fais des fautes c'est que tu es dominé et je pense que certains moments c'était le cas.
goulmar a écrit :rugby 51 a écrit :rugby 51 a écrit :nous ça fait 2 ans qu'on aurait pu..... cette année c'est pour nous enfin j'espère !
mais pas d' essais a soissons !!!que des points donnés par des fautes des visiteurs
sauf que quand tu fais des fautes c'est que tu es dominé et je pense que certains moments c'était le cas.
bonne chance et de la réussite pour la suite
EPERNAY VAL D EUROPE 23 0. BEAUVAIS SOISSONS 25 06 DOMONT NUIT ST GEORGES 11 03 PONTAUT SAINT DENIS 21 19 HAGUENAU AUXERRE 11 17
Pil RCA a écrit :Victoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui on est toujours bien reçu...saint denis un peu affaibli je pense il fallait mieux les prendre la...Car ca reste une équipe solide et très pénible à jouer.Merci encore pour votre accueil si tous les matchs de la poule pouvaient se passer comme ca ca serait cool.... Dans 15 jours on recupere du monde c est cool à bientot POntault...
Pil RCA a écrit :Sur le jeu, Saint-Denis est toujours bien organisé debout, mention spéciale au N°8. Mélée Simulée en 2 ème mi-temps, surprenant à Saint-Denis.
Merci Pil! Il nous manquait du monde mais bon rien à dire pour votre victoire, on ne peut s'en prendre qu'à nous! Pour les mélées simulées désolé mais comme tu as vu je suis sorti sur blessure et le pilier qui m'a remplacé la même du coup... Bonne continuation et au match retour!
wesley93 a écrit :Pil RCA a écrit :Victoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui on est toujours bien reçu...saint denis un peu affaibli je pense il fallait mieux les prendre la...Car ca reste une équipe solide et très pénible à jouer.Merci encore pour votre accueil si tous les matchs de la poule pouvaient se passer comme ca ca serait cool.... Dans 15 jours on recupere du monde c est cool à bientot POntault...
Pil RCA a écrit :Sur le jeu, Saint-Denis est toujours bien organisé debout, mention spéciale au N°8. Mélée Simulée en 2 ème mi-temps, surprenant à Saint-Denis.
Merci Pil! Il nous manquait du monde mais bon rien à dire pour votre victoire, on ne peut s'en prendre qu'à nous! Pour les mélées simulées désolé mais comme tu as vu je suis sorti sur blessure et le pilier qui m'a remplacé la même du coup... Bonne continuation et au match retour!
Le petit centre qui n'a plus de cheveux pourrait jouer à la pile...ca doit être dans leurs genes, son frère est pilier à Rennes.
EPERNAY VAL D EUROPE 17 13 BEAUVAIS SOISSONS 38 06 DOMONT NUIT ST GEORGES 18 10 PONTAUT SAINT DENIS 16 15 HAGUENAU AUXERRE le match est repoussé au 16 octobre en raison de la spéciale du Rallye WRC d'Alsace.donc repos pour nous.mais sinon j'espère une victoire bonifiée à l'extérieur pour faire comme Beauvais. Sinon les gars d'Haguenau et Soissons, vous en dites quoi de Beauvais et Epernay ? Et nos amis de Val, vous me décevez normalement vous ne perdez pas chez vous à part contre Auxerre...
Beauvais, très belle ligne de 3/4 très rapide et très disponible... Beau paquet, fort en touche... Mention spécial aux2 , 5, 11 et 12 !!!