Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Val d'Europe - Domont: 13 - 14 en 1 20 - 20 en B

QUI VOLE UN OEUF N'AMASSE PAS PLUS QUE DEUX TU AURAS

je viens d'apprendre que le bus de Pontault a pris feu près de beaune... yikes A priori il a complétement cramé...Tout le monde va bien, ils ont eu le temps de sortir... Il va être très long ce ptit retour

Victoire de Beauvais à Haguenau 47-18 avec Bonus offensif. big_smile

Dernière modification par stor (25/09/2011 19:03:42)

"Allez les gars on met le casque à pointe !!! En face, c'est rien que des Playmobils..."
"Toi, toi, t'es un ami, un vrai,... On va faire plein de trucs ensembles "  KISS KOOL
"POLO, le bonbon le plus trou,... là"

rugby 51 a écrit :

SOISSONS EPERNAY 18 29 A

SOISSONS EPERNAY 12 17 B

dommage pour soissons car on aurait pu.......

lol02 a écrit :

nous ça fait 2 ans qu'on aurait pu..... cette année c'est pour nous enfin j'espère !

rugby 51 a écrit :
lol02 a écrit :

nous ça fait 2 ans qu'on aurait pu..... cette année c'est pour nous enfin j'espère !

mais pas d' essais a soissons !!!que des points donnés par des fautes des visiteurs

Dernière modification par rugby 51 (25/09/2011 21:17:47)

Victoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui on est toujours bien reçu...saint denis un peu affaibli je pense il fallait mieux les prendre la...Car ca reste une équipe solide et très pénible à jouer.Merci encore pour votre accueil si tous les matchs de la poule pouvaient se passer comme ca ca serait cool.... Dans 15 jours on recupere du monde c est cool à bientot POntault...

Nious a écrit :

je viens d'apprendre que le bus de Pontault a pris feu près de beaune... yikes A priori il a complétement cramé...Tout le monde va bien, ils ont eu le temps de sortir... Il va être très long ce ptit retour

ca y est, tout le monde est reparti de beaune avec un nouveau bus à 22h . tout le monde va bien, les affaires ont été sauvées et mème le breuvage ramené de nuits ..

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pascal77 a écrit :
Nious a écrit :

ca y est, tout le monde est reparti de beaune avec un nouveau bus à 22h . tout le monde va bien, les affaires ont été sauvées et mème le breuvage ramené de nuits ..

Et bé, quelle dimanche... Il restera dans les mémoires je pense 8)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Epernay l'équipe qui reste le moins de temps au monde chez les adversaires... 18minutes...

Mange du crabe tu as dit 90.

Sur le jeu, Saint-Denis est toujours bien organisé debout, mention spéciale au N°8. Mélée Simulée en 2 ème mi-temps, surprenant à Saint-Denis.

c'était pas un dimanche pour recevoir . les 5 visiteurs ont gagné . hmm

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Pil RCA a écrit :

Victoire des auxerrois chez nos amis de saint denis chez qui on est toujours bien reçu...saint denis un peu affaibli je pense il fallait mieux les prendre la...Car ca reste une équipe solide et très pénible à jouer.Merci encore pour votre accueil si tous les matchs de la poule pouvaient se passer comme ca ca serait cool.... Dans 15 jours on recupere du monde c est cool à bientot POntault...

Félicitations à vous!! ça a fait quoi en B?

Fédérale 3