Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

dans les tribunes a écrit :
wesley93 a écrit :
sijavésu a écrit :

attention st denis est tres bien organisé pour les cocottes par contre mélées fermées un peu plus en difficulté

Merci de l'info! Tu en as d'autres?

Ben aux dernières nouvelles ils jouent toujours a 15..... avec 3 beaux poulets devant , 5 autres qui poussent derrière et les 7 autres un peu dispersés sur le terrain......mais ça c'est les dernières infos a suivre hein wesley wink ...

Bah wé j'essaye de me renseigner un minimum!! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

premiers matchs.... il faut se lancer SOISSONS EPERNAY 07 - 21 bo HAGUENAU BEAUVAIS 09 - 15 VAL d'EUROPE DOMONT 06 - 18 NUIT ST GEORGES PONTAUT 10 - 18 SAINT DENIS AUXERRE 12 - 09 --------------------------------------------------------------------------------

puting personne ne donne auxerre gagnant alors que ce sont les favoris de la poule!!!! un recrutement énorme!!!!! (4 géorgiens, 2 fidjiens, 2 demi irlandais qui en font un entier, 2 tchèques) peut etre qu'ils auront du mal pendant la coupe du monde... mais bon c comme le stade toulousain, c la dure réalité des grandes équipes l absence de leurs internationaux tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

SOISSONS EPERNAY 06 - 31 presque un derby qd meme HAGUENAU BEAUVAIS 09 - 29 ca va piquer pour un retour en f3 VAL d'EUROPE DOMONT 15 - 14 plutot serré mais nos voisins sont solides à domicile NUIT ST GEORGES PONTAUT 15 - 16 on va essayer SAINT DENIS AUXERRE 11 - 15 je vois bien les auxerrois gagner leur premier match (je connais pas l'équipe de saint denis mais j'ai entendu que quelques éléments étaient partis)

SOISSONS EPERNAY 11-28 HAGUENAU BEAUVAIS 06-22 VAL d'EUROPE DOMONT 12-17 NUIT ST GEORGES PONTAUT 26-21 SAINT DENIS AUXERRE 6-16

SOISSONS EPERNAY 14 - 34 HAGUENAU BEAUVAIS 8 - 42 VAL d'EUROPE DOMONT 11 - 20 NUIT ST GEORGES PONTAUT 13 - 29 SAINT DENIS AUXERRE 15 - 19

Rater un plaquage c'est comme enculer un coéquipier ca ne se fait pas .

Au rugby Les tampons c'est pas dans la chatte .

Petit message s adressant aux gars de nuits : si vous avez la gentillesse de nous prévoir qlq bouteilles (ou plutot cartons) de ce doux breuvage venant de chez vous nous serions acquéreurs de celles-ci. Merci d'avance les gars.

calimuxoback a écrit :

Petit message s adressant aux gars de nuits : si vous avez la gentillesse de nous prévoir qlq bouteilles (ou plutot cartons) de ce doux breuvage venant de chez vous nous serions acquéreurs de celles-ci. Merci d'avance les gars.

Ca m'aurait étonné lol lol lol lol Popoche va !!! big_smile

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

il manquait plus que lui... et tu oses me traiter de popoche.... sans déconner le plus grand soifard de la petite et grande couronne qui s attaque maintenant à la capitale...

calimuxoback a écrit :

il manquait plus que lui... et tu oses me traiter de popoche.... sans déconner le plus grand soifard de la petite et grande couronne qui s attaque maintenant à la capitale...

J'avoue que pour le Nuits, j'en ferai des foliesssssssssssssssss tongue Et des poches, y'en a une sacré bande dans tous les clubs de petit, grande couronne, voir même intra-muros big_smile wink Bonne chance à vous les poulets de l'est parisien

Victoire 9-0 de Pontault en première! victoire 11-6 de Pontault en réserve! Allez Pontault!!!

Nious a écrit :

Victoire 9-0 de Pontault en première! victoire 11-6 de Pontault en réserve! Allez Pontault!!!

Deux bons résultats pour Pontault, c'est jamais très simple d'aller gagner chez les nuitons ...

SOISSONS EPERNAY 18 29 A

doublemetre a écrit :
Nious a écrit :

Deux bons résultats pour Pontault, c'est jamais très simple d'aller gagner chez les nuitons ...

Ouai, bravo à vous pour cette double victoire

Fédérale 3