Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Fils de a écrit :
Romulus a écrit :

Ce soir vendredi 26 . Le Creusot - Nuits saint Georges à 20 h

Le bonjour à mon pote Pep's....

Je ne manquerai pas de le passer. Rappelle moi ton prénom. Les deux frangins, des types épatants.

Romulus a écrit :
Fils de a écrit :
Romulus a écrit :

Ce soir vendredi 26 . Le Creusot - Nuits saint Georges à 20 h

Je ne manquerai pas de le passer. Rappelle moi ton prénom. Les deux frangins, des types épatants.

Laurent.... T'inquiètes "Fils de" il connait... Je l'ai eu hier soir... Petit match et victoire de Nuits 6 à 5

Fils de a écrit :
Romulus a écrit :
Fils de a écrit :

Laurent.... T'inquiètes "Fils de" il connait... Je l'ai eu hier soir... Petit match et victoire de Nuits 6 à 5

Oui on a discuté hier au nouveau et beau mille club. Le résumé du match ici fait par moi même:

ah....oki;) il avait la forme... De toute façon on a déjà du se croiser...

Nuits qui bat Le Creusot...çà ressemblait à un vrai match ou y avait 25 absents de chaque côté... à Auxerre stage la semaine prochaine avec un match contre le RC Dijon...

Pil RCA a écrit :

Nuits qui bat Le Creusot...çà ressemblait à un vrai match ou y avait 25 absents de chaque côté... à Auxerre stage la semaine prochaine avec un match contre le RC Dijon...

le rc dijon??? à l'epoque où je jouais à auxerre on était peut etre pas bon, mais on battait le stade dijonais à auxerre wink

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

tu met des "à l'époque" de partout Poumpet.... il faut faire attention! wink

hug

Pil RCA a écrit :

Non les effectifs étaient pratiquement complets mais Nuits avait repris l'entrainement le 2 août et Le Creusot le 17 août et n'avait pas encore touché beaucoup de ballons. D'autre part les creusotins n'ont tentés aucune des 11 pénalités bien placées alors que nuits a réussi une des rares pénalités dans le camp creusotin. D'un coté au Creusot le score n'avait aucune importance ce qui n'était semble t-il pas le cas de Nuits. Les creusotins ont quand même dominés 75 minutes sur 80 mais de façon stérile.

CSN19ans a écrit :

Ouai bon on a reprit avant vous peut-être mais vous n'avez pas la route dans les jambes vous jouiez à domicile et quand on joue un match.... Y'a que la gagne qui conte... big_smile

C'etait un match de préparation, et comme son nom l'indique, il s'agit de préparer l'équipe au championnat. Donc le résultat est secondaire....

En parlant de matchs. Il y en a de prévu ce week end?

Pour Haguenau, stage dans les Vosges (du vendredi au dimanche) et match à Colmar (ex F3)...

tete de melon a écrit :

dimanche ORSAY F2 EPERNAY F3

rugby 51 a écrit :
tete de melon a écrit :

dimanche ORSAY F2 EPERNAY F3

Le 18 septembre Le Creusot jouera aussi à Auxerre en amical.

Beauvais ira a amiens samedi soir!

c comme ca!

Fédérale 3