Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
khalil77 a écrit :lechaff a écrit :khalil77 a écrit :Ezaru ( Meaux). ça va, Viet, Ezaru y a du pognon à Pontault cette saison ....... Bonne saison.
y'a moins de "pognon" qu'à Meaux en tout cas j'ai cru comprendre que votre nouveau super president visait la montée en fédérale 1 !!!! il est pas mal encore celui là
Tu as bien compris, et oui il est pas mal c'est un bon président, tu te permet de le juger alors que tu ne le connais pas. Il est président, il annonce ce qu'il veut mais attendez un peu avant de le juger. D'habitude tu es plein de retenu, la tu te lache!!!! Sur ce bonne saison et je vous souhaite que cette saison soit la bonne.
Nous ne jugeons pas, nous nous en gardons bien tout va si vite... Un jour tu joues la qualif en fed 2 le lendemain tu descends en honneur... Nous te souhaitons également une saison qui soit meilleure que la saison passée.
lechaff a écrit :khalil77 a écrit :mini9 a écrit :Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Ezaru ( Meaux). ça va, Viet, Ezaru y a du pognon à Pontault cette saison ....... Bonne saison.
y'a moins de "pognon" qu'à Meaux en tout cas j'ai cru comprendre que votre nouveau super president visait la montée en fédérale 1 !!!! il est pas mal encore celui là
ezaru, viet le club est sponsorisé par la CRAM??? payer pour deux vieux joueurs de federale 2/3 ça sent pas bon
khalil77 a écrit :lechaff a écrit :khalil77 a écrit :Ezaru ( Meaux). ça va, Viet, Ezaru y a du pognon à Pontault cette saison ....... Bonne saison.
Tu as bien compris, et oui il est pas mal c'est un bon président, tu te permet de le juger alors que tu ne le connais pas. Il est président, il annonce ce qu'il veut mais attendez un peu avant de le juger. D'habitude tu es plein de retenu, la tu te lache!!!! Sur ce bonne saison et je vous souhaite que cette saison soit la bonne.
je me fais vieux, je suis plus aigri, plus ronchon...
poumpet a écrit :lechaff a écrit :khalil77 a écrit :Ezaru ( Meaux). ça va, Viet, Ezaru y a du pognon à Pontault cette saison ....... Bonne saison.
ezaru, viet le club est sponsorisé par la CRAM??? payer pour deux vieux joueurs de federale 2/3 ça sent pas bon
2000 euros de fixe + appart et voiture c'est pas si cher, si tu savais ce que touchent tous les autres!!!
poumpet a écrit :lechaff a écrit :khalil77 a écrit :Ezaru ( Meaux). ça va, Viet, Ezaru y a du pognon à Pontault cette saison ....... Bonne saison.
Tu as peut être le même age qu'eux, c'est pourquoi tu emploi le terme "vieux" mais si tu préfère rester autour du terrain pour chambrer d'anciens partenaires eux pensent être suffisament "jeunes" pour nous apporter un peu de métier dans cette poule relevée qui ressemblera à une succession de 32eme, car à ce jour je suis sur que les 10 équipes rêvent de la qualification. Ce sera notre objectif et je suis sur que M. Ezaru et F Viet nous aiderons à passer une bonne année et à réaliser notre objectif. Maintenant pourquoi toujours dire "payer" si vous avez été assez naif pour croire qu'il suffisait de payer pour avoir une équipe c'est triste. A ce jour nous avons une dizaine de mutations en faveur de Ponto et c'est exclusivement dans l'espoir de faire une bonne saison avec de bons copains et surtout réaliser "notre objectif". Pour certains cela les changera des promesses et des objectifs bidons qu'ils ont connu depuis quelques annes.
poupy77 a écrit :poumpet a écrit :lechaff a écrit :y'a moins de "pognon" qu'à Meaux en tout cas j'ai cru comprendre que votre nouveau super president visait la montée en fédérale 1 !!!! il est pas mal encore celui là
Tu as peut être le même age qu'eux, c'est pourquoi tu emploi le terme "vieux" mais si tu préfère rester autour du terrain pour chambrer d'anciens partenaires eux pensent être suffisament "jeunes" pour nous apporter un peu de métier dans cette poule relevée qui ressemblera à une succession de 32eme, car à ce jour je suis sur que les 10 équipes rêvent de la qualification. Ce sera notre objectif et je suis sur que M. Ezaru et F Viet nous aiderons à passer une bonne année et à réaliser notre objectif. Maintenant pourquoi toujours dire "payer" si vous avez été assez naif pour croire qu'il suffisait de payer pour avoir une équipe c'est triste. A ce jour nous avons une dizaine de mutations en faveur de Ponto et c'est exclusivement dans l'espoir de faire une bonne saison avec de bons copains et surtout réaliser "notre objectif". Pour certains cela les changera des promesses et des objectifs bidons qu'ils ont connu depuis quelques annes.
oula tu m'as l'air piqué moi je fais juste un constat à partir des faits... et oui suis vieux et pourtant bien plus jeune qu'eux c pour dire!! en tout cas sans payer c sur que tu monteras pas, mais je te l'accorde cela ne suffit pas! maintenant, à cet âge quel apport surtout des mecs qui ne jouaient plus depuis longtemps en f2... apres je m'en fout je c meme pas où c ponto
C'est a partir de quel age un vieux ? Ca risque d'en vexer plus d'un....
poumpet a écrit :poupy77 a écrit :poumpet a écrit :ezaru, viet le club est sponsorisé par la CRAM??? payer pour deux vieux joueurs de federale 2/3 ça sent pas bon
oula tu m'as l'air piqué moi je fais juste un constat à partir des faits... et oui suis vieux et pourtant bien plus jeune qu'eux c pour dire!! en tout cas sans payer c sur que tu monteras pas, mais je te l'accorde cela ne suffit pas! maintenant, à cet âge quel apport surtout des mecs qui ne jouaient plus depuis longtemps en f2... apres je m'en fout je c meme pas où c ponto
Je n'avais pas l'intention de te piquer mais simplement de donner quelques précisions. Sur quasiment tous les posts on ne parle que de pognon c'est réellement triste. Pour Info, Ponto Combo c'est pas dans les domTom, c'est en seine et marne. Deuxième info : F Viet 35 ans, M Ezaru 33 ans c'est quand même pas des antiquités. Comme le dit un vieux proverbe paysan "changer d'herbage ......" A titre indicatif, notre talon a 41 ans et est toujours aussi jeune (surtout dans sa tête et en 3e mi temps)
Dernière modification par poupy77 (26/08/2011 08:33:43)
poupy77 a écrit :poumpet a écrit :poupy77 a écrit :Tu as peut être le même age qu'eux, c'est pourquoi tu emploi le terme "vieux" mais si tu préfère rester autour du terrain pour chambrer d'anciens partenaires eux pensent être suffisament "jeunes" pour nous apporter un peu de métier dans cette poule relevée qui ressemblera à une succession de 32eme, car à ce jour je suis sur que les 10 équipes rêvent de la qualification. Ce sera notre objectif et je suis sur que M. Ezaru et F Viet nous aiderons à passer une bonne année et à réaliser notre objectif. Maintenant pourquoi toujours dire "payer" si vous avez été assez naif pour croire qu'il suffisait de payer pour avoir une équipe c'est triste. A ce jour nous avons une dizaine de mutations en faveur de Ponto et c'est exclusivement dans l'espoir de faire une bonne saison avec de bons copains et surtout réaliser "notre objectif". Pour certains cela les changera des promesses et des objectifs bidons qu'ils ont connu depuis quelques annes.
Je n'avis pas l'intention de te piquer mais simplement de donner quelques précisions. Sur quasiment tous les posts on ne parle que de pognon c'est réellement triste. Pour Info, Ponto Combo c'est pas dans les domTom, c'est en seine et marne. Deuxième info : F Viet 35 ans, M Ezaru 33 ans c'est quand même pas des antiquités. Comme le dit un vieux proverbe paysan "changer d'herbage ......" A titre indicatif, notre talon a 41 ans et est toujours aussi jeune (surtout dans sa tête et en 3e mi temps)
A part le talon, les autres sont des enfants Ils sont cochons ou grandasses comme les autres joueurs de ponto j'espère
doublemetre a écrit :C'est a partir de quel age un vieux ? Ca risque d'en vexer plus d'un....
en ce qui concerne poumpet, pas facile à dire... il a été vieux jeune!!!
wesley93 a écrit :dans les tribunes a écrit :wesley93 a écrit :Oui, pour nous on a oppositions contre les reichel de Bobigny le 4/09, le samedi 10/09 contre Tours à Tours et Clamart le 18/09.
Salut Wesley, j'espère pas trop d'excés pendant les vacances sinon ça va se payer cher cette année...........grosse poule on dirais....pour les reichel de bobigny tu peux me dire sur quel terrain????...Et ça serais sympa de faire cavaler Tours ils jouent contre des ex collègues a toi la semaine d'aprés!!!!!!!
Les vacances ont été durs... J'en chie... Mais bon c'est tous les ans la même rengaine! J'espère qu'elles ont été bonnes pour toi! Pour les reichel je pense que ce sera à la maison mais je te confirmerais ça dès que j'en sais un peu plus! Et pour Tours on va tacher de cavaler nous même déjà!
Oui c'est à la maison avec un arbitre officiel
wesley93 a écrit :dans les tribunes a écrit :wesley93 a écrit :Oui, pour nous on a oppositions contre les reichel de Bobigny le 4/09, le samedi 10/09 contre Tours à Tours et Clamart le 18/09.
Salut Wesley, j'espère pas trop d'excés pendant les vacances sinon ça va se payer cher cette année...........grosse poule on dirais....pour les reichel de bobigny tu peux me dire sur quel terrain????...Et ça serais sympa de faire cavaler Tours ils jouent contre des ex collègues a toi la semaine d'aprés!!!!!!!
Les vacances ont été durs... J'en chie... Mais bon c'est tous les ans la même rengaine! J'espère qu'elles ont été bonnes pour toi! Pour les reichel je pense que ce sera à la maison mais je te confirmerais ça dès que j'en sais un peu plus! Et pour Tours on va tacher de cavaler nous même déjà!
Oui c'est à la maison avec un arbitre officiel
Ce soir vendredi 26 . Le Creusot - Nuits saint Georges à 20 h
Romulus a écrit :Ce soir vendredi 26 . Le Creusot - Nuits saint Georges à 20 h
Le bonjour à mon pote Pep's....