Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Même si cela va être très compliqué... on va tout faire pour faire bonne figure dans cette poule...
Une poule très parisienne ça va être compliqué à tous les niveaux
Ils ont couché avec qui qu'il fallait pas Nuits pour se retrouver se retrouver dans cette poule :8 .... parce qu'au point de vue niveau de jeu et déplacements kilométriques, ils ont tiré le gros lot
Ah oui, il ne fallait pas se louper l'année dernière... Maintenant pour remonter ça va pas être facile.
Pour Epernay, voici le recrutement. Un bon demi d'ouverture visiblement.
ulrich a écrit :Pour Epernay, voici le recrutement. Un bon demi d'ouverture visiblement.
On à de belles recrues (aussi de bons anciens et jeunes au club) mais la poule va être difficile
rugby 51 a écrit :ulrich a écrit :Pour Epernay, voici le recrutement. Un bon demi d'ouverture visiblement.
On à de belles recrues (aussi de bons anciens et jeunes au club) mais la poule va être difficile
A voir le message d'Ulrich, on pourrait croire que vous n'avez recruté qu'un demi d'ouverture... Mais ce n'est pas ce que vous avez annoncé sur une autre conversation du forum
Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
mini9 a écrit :rugby 51 a écrit :ulrich a écrit :Pour Epernay, voici le recrutement. Un bon demi d'ouverture visiblement.
A voir le message d'Ulrich, on pourrait croire que vous n'avez recruté qu'un demi d'ouverture... Mais ce n'est pas ce que vous avez annoncé sur une autre conversation du forum
si tu veux je te le rappelle ULRICH n'a vu qu'un article du journal sinon 10 recrues espoirs top 14 ou pro d2 et 4 departs 2 equipe A 2 equipe B( sinon en vrai que 5 recrues espoirs top14 ou pro D2 les autres F2 )
Dernière modification par rugby 51 (14/07/2011 21:27:22)
Pil RCA a écrit :Voila c'est parti, cette poule s'annonce homogène ... EPERNAY BEAUVAIS PONTAULT DOMONT SAINT- DENIS VAL D'EUROPE NUITS SAINT-GEORGES SOISSONS HAGUENAU AUXERRE pour Auxerre le début de saison s'annonce difficile avec des grosses blesures pendant les phases finales...
Et bah... Je savais pas quoi faire de mes week-end gruyère en honneur... Mais au vu cette poule je vais sûrement aller voir quelques matchs. Pontault, St-Denis (ss la camera ), Val, Domont, Beauvais et Epernay avec un petit golf le matin... Franchement elle est très très lourde cette poule... Bon courage aux nouveaux promus...
Ca va être chaud pour Haguenau, les pauvres.... Déja ils sont promus, donc vont rencontrer des équipes biens difficiles a jouer et en plus ils vont faire des milliards de kilometres. Je crois que le plus proche pour eux est Epernay soit 350 km...... C'est le trésorier qui va être content.
Lille a vécu un éloignement similaire en Fed1. Ils s'en sont très bien sortis. Alors Haguenau peut espérer.
rugby 51 a écrit :mini9 a écrit :rugby 51 a écrit :On à de belles recrues (aussi de bons anciens et jeunes au club) mais la poule va être difficile
si tu veux je te le rappelle ULRICH n'a vu qu'un article du journal sinon 10 recrues espoirs top 14 ou pro d2 et 4 departs 2 equipe A 2 equipe B( sinon en vrai que 5 recrues espoirs top14 ou pro D2 les autres F2 )
j'ai pas tout suivi ms vs êtes descendu pour quelle raison epernay?sportif, administratif?