Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
khalil77 a écrit :mini9 a écrit :Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Ezaru ( Meaux). ça va, Viet, Ezaru y a du pognon à Pontault cette saison ....... Bonne saison.
y'a moins de "pognon" qu'à Meaux en tout cas j'ai cru comprendre que votre nouveau super president visait la montée en fédérale 1 !!!! il est pas mal encore celui là
mini9 a écrit :Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Le Mansuela revient de 15 jours chargés de Martinique ... Déjà qu'il n'était pas tres frêle avant
le-le-leon a écrit :mini9 a écrit :Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Le Mansuela revient de 15 jours chargés de Martinique ... Déjà qu'il n'était pas tres frêle avant
Tant mieux pour lui s'il a 3 ou 4 kg de trop car comme l'aurait dit Confucius (ou un autre ??) lorsque les gros seront maigres, les maigres seront morts
khalil77 a écrit :mini9 a écrit :Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Ezaru ( Meaux). ça va, Viet, Ezaru y a du pognon à Pontault cette saison ....... Bonne saison.
Avec la descente de beaucoup de clubs de F3, il est normal que les joueurs un peu au dessus préfèrent muter vers un club qui se maintient plutot que de jouer en Honneur ...
BOBBYZZZZ a écrit :qui va à Dax dans la poule ?
J'y etais le 12 pour boire..., euhhh, voir Dax-Racing... ]:D
Dom77 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :qui va à Dax dans la poule ?
J'y etais le 12 pour boire..., euhhh, voir Dax-Racing... ]:D
Il parait qu'il y un mec qui est passé à poil à la mi-temps ... les gens ne respectent plus rien
Y a t-il des matches de préparation en vue dans cette poule ? Dans la région parisienne de préference. Merci.
doublemetre a écrit :Y a t-il des matches de préparation en vue dans cette poule ? Dans la région parisienne de préference. Merci.
Oui, pour nous on a oppositions contre les reichel de Bobigny le 4/09, le samedi 10/09 contre Tours à Tours et Clamart le 18/09.
wesley93 a écrit :doublemetre a écrit :Y a t-il des matches de préparation en vue dans cette poule ? Dans la région parisienne de préference. Merci.
Oui, pour nous on a oppositions contre les reichel de Bobigny le 4/09, le samedi 10/09 contre Tours à Tours et Clamart le 18/09.
Bon petit programme....
doublemetre a écrit :Y a t-il des matches de préparation en vue dans cette poule ? Dans la région parisienne de préference. Merci.
EPERNAY ORSAY Le 4 septembre a ORSAY
wesley93 a écrit :doublemetre a écrit :Y a t-il des matches de préparation en vue dans cette poule ? Dans la région parisienne de préference. Merci.
Salut Wesley, j'espère pas trop d'excés pendant les vacances sinon ça va se payer cher cette année...........grosse poule on dirais....pour les reichel de bobigny tu peux me dire sur quel terrain????...Et ça serais sympa de faire cavaler Tours ils jouent contre des ex collègues a toi la semaine d'aprés!!!!!!!
Pas dans la région parisienne mais pour Haguenau : Dimanche 04 Septembre : contre Colmar (relegué de F3) Samedi 10 Septembre : contre Nancy (relegué de F3)
dans les tribunes a écrit :wesley93 a écrit :doublemetre a écrit :Y a t-il des matches de préparation en vue dans cette poule ? Dans la région parisienne de préference. Merci.
Salut Wesley, j'espère pas trop d'excés pendant les vacances sinon ça va se payer cher cette année...........grosse poule on dirais....pour les reichel de bobigny tu peux me dire sur quel terrain????...Et ça serais sympa de faire cavaler Tours ils jouent contre des ex collègues a toi la semaine d'aprés!!!!!!!
Les vacances ont été durs... J'en chie... Mais bon c'est tous les ans la même rengaine! J'espère qu'elles ont été bonnes pour toi! Pour les reichel je pense que ce sera à la maison mais je te confirmerais ça dès que j'en sais un peu plus! Et pour Tours on va tacher de cavaler nous même déjà!
lechaff a écrit :khalil77 a écrit :mini9 a écrit :Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
y'a moins de "pognon" qu'à Meaux en tout cas j'ai cru comprendre que votre nouveau super president visait la montée en fédérale 1 !!!! il est pas mal encore celui là
Tu as bien compris, et oui il est pas mal c'est un bon président, tu te permet de le juger alors que tu ne le connais pas. Il est président, il annonce ce qu'il veut mais attendez un peu avant de le juger. D'habitude tu es plein de retenu, la tu te lache!!!! Sur ce bonne saison et je vous souhaite que cette saison soit la bonne.
Dernière modification par khalil77 (24/08/2011 12:48:14)