Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
smarty15 a écrit :Nous en avons parlé brièvement hier soir au "zinc" après l'entraînement...Soissons est un bon club formateur qui est à son niveau en fédérale 3, d'accord avec son Présiodent..... Je disais hier soir que je relève beaucoup de points communs entre Soissons et Haguenau....deux bons clubs qui représentent dignement le "grand Nord".....alors....
Moi j'ai vu des EPERNAY SOISSONS cadet junior et senior ou les supporters de SOISSONS représentaient pas dignement le grand nord et j'espère que ça a changé. Je regrette vraiment la F1 pour une chose belle fête entre supporters pendant les matchs avec beaucoup de respect et palme d'or aux supporters de CHALON
Dernière modification par rugby 51 (18/08/2011 19:35:21)
rugby 51 a écrit :smarty15 a écrit :Nous en avons parlé brièvement hier soir au "zinc" après l'entraînement...Soissons est un bon club formateur qui est à son niveau en fédérale 3, d'accord avec son Présiodent..... Je disais hier soir que je relève beaucoup de points communs entre Soissons et Haguenau....deux bons clubs qui représentent dignement le "grand Nord".....alors....
Moi j'ai vu des EPERNAY SOISSONS cadet junior et senior ou les supporters de SOISSONS représentaient pas dignement le grand nord et j'espère que ça a changé. Je regrette vraiment la F1 pour une chose belle fête entre supporters pendant les matchs avec beaucoup de respect et palme d'or aux supporters de CHALON
La dessus pas trop de changement, étant donné que notre buvette est le bar le moins cher de la ville ça ramène un peu toute sorte de public, mais bon ils sont pas bien méchant au fond (enfin pas avec nous tout du moins)
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :rugby 51 a écrit :smarty15 a écrit :Nous en avons parlé brièvement hier soir au "zinc" après l'entraînement...Soissons est un bon club formateur qui est à son niveau en fédérale 3, d'accord avec son Présiodent..... Je disais hier soir que je relève beaucoup de points communs entre Soissons et Haguenau....deux bons clubs qui représentent dignement le "grand Nord".....alors....
La dessus pas trop de changement, étant donné que notre buvette est le bar le moins cher de la ville ça ramène un peu toute sorte de public, mais bon ils sont pas bien méchant au fond (enfin pas avec nous tout du moins)
Bonne saison a vous et vive le rugby
VU, le président d'Haguenau à Dax... on est open bar chez vous !!!
Je sais, il nous l'as dit....tu vois qu'on est entre gens de bonne compagnie...
l'a dit
Un derby est un derby et il ne faut pas confondre amitié, respect et condescendance.... On a tous besoin d'avoir des rivaux voisins, talentueux et ambitieux.....ne serait-ce que pour étoffer sa propre équipe, le cas échéant....je crois me souvenir que Soissons a fourni de bons joueurs au REC....et même des entraîneurs.... On pourra parler de REC 51 en décembre.... Amicalement...
Pour être un peu plus précis, Cher ami Rugby 51 que je respecte comme tous ceux ici qui prennent un peu de leur temps pour soutenir un peu plus ce sport qui nous unit et leur club favori....et que comme toi, je ne parle que de ce que je connais, ai vécu....cette même saison où vous avez joué Chalons, j'ai assisté à Bourg-en-Bresse/Chalon, un derby donc, près de 12.000 spectateurs (ça laisse rêveur dans nos régions)(*), dont plus de 3.000 Chalonnais qui ce jour-là n'ont été ni plus, ni moins vertueux que ceux de Soissons dont tu parles....d'où ma remarque de tout à l'heure. (*) mon fils jouait en ouverture avec les Reichel contre Clermont-ferrand, grand match, belle victoire....Bourg, un club dont on doit s'inspirer en tout....et si l'on vise modeste 3.000 spectateurs au lieu de 12.000, soit un quart, tout à fait réalisable....on aborde les choses tout à fait différemment...je milite pour ça...et m'engage s'il le faut....
mini9 a écrit :Pour Pontault poupy77 a écrit : Arrivées: Fouet (Val d'europe) Viet f. (Coulommiers) N° 10 de gennevilliers et 1 piliers Pour les départs aucun à l'heure actuel Départs : Krywecky, Roos et Lebacle pour Sucy Arrivées : Didelot (Gennevilliers) Viet (Coulommiers) Fouet N (val d'europe) Fouet P (neuilly sMarne) Armand ( Noisy le Grand) Plez (Massy) Lafrance (Boucles) Mansuela (Lagny) Hamel (petit frère de Fontainebleau) Nous sommes sur Carter mais chut .......
Ezaru ( Meaux). ça va, Viet, Ezaru y a du pognon à Pontault cette saison ....... Bonne saison.
c est pas ou il y a de l argent , qu il y a les meilleurs equipes , federale 3 ou pas
therugbyman a écrit :c est pas ou il y a de l argent , qu il y a les meilleurs equipes , federale 3 ou pas
Tu marque 1 point , tu as entièrement raison nous l'avons vécu il y a quelques saisons..... Sur ce , je vous laisse entre vous, bonne saison a tous .
khalil77 a écrit :therugbyman a écrit :c est pas ou il y a de l argent , qu il y a les meilleurs equipes , federale 3 ou pas
Tu marque 1 point , tu as entièrement raison nous l'avons vécu il y a quelques saisons..... Sur ce , je vous laisse entre vous, bonne saison a tous .
Ne pas tirer de conclusion trop hative. La venue de certains joueurs qui semblent en fin de carrière n'est pas forcément un problème d'argent mais peut être tout simplement l'envie de finir par quelques années avec des résultats et des objectifs qui ne soient pas des "illuminations" comme certains dirigeants promettent et oublier certaines galères.
Dernière modification par poupy77 (22/08/2011 09:14:27)
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :rugby 51 a écrit :smarty15 a écrit :Nous en avons parlé brièvement hier soir au "zinc" après l'entraînement...Soissons est un bon club formateur qui est à son niveau en fédérale 3, d'accord avec son Présiodent..... Je disais hier soir que je relève beaucoup de points communs entre Soissons et Haguenau....deux bons clubs qui représentent dignement le "grand Nord".....alors....
ce qui serait cool, c'est que ca est évolué niveau tolérance...
rugby60 a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :rugby 51 a écrit :Moi j'ai vu des EPERNAY SOISSONS cadet junior et senior ou les supporters de SOISSONS représentaient pas dignement le grand nord et j'espère que ça a changé. Je regrette vraiment la F1 pour une chose belle fête entre supporters pendant les matchs avec beaucoup de respect et palme d'or aux supporters de CHALON
ce qui serait cool, c'est que ca est évolué niveau tolérance..
tolérance oui
Dernière modification par rugby 51 (21/08/2011 08:35:08)