Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tete de melon a écrit :wesley93 a écrit :mahutt sps a écrit :wesley t'as pas signé à drancy ? !!!! ?
Non, pourquoi? J'aurais du?
T'aurais du signer signer au RC Phuket plutot, ils cherchent un pilier. Relevé la poule cette année!!! Va falloir être prêt dès le premier match.
J'ai cherché un club à Phuket! Jamais trouvé... Relevée la poule c'est clair! Et la tienne est pas mal non plus !!
wesley93 a écrit :tete de melon a écrit :wesley93 a écrit :Non, pourquoi? J'aurais du?
T'aurais du signer signer au RC Phuket plutot, ils cherchent un pilier. Relevé la poule cette année!!! Va falloir être prêt dès le premier match.
J'ai cherché un club à Phuket! Jamais trouvé... Relevée la poule c'est clair! Et la tienne est pas mal non plus !!
Je connais pas trop les équipes, mais à mon avis ca va envoyer. En tout cas ca avance les travaux à Delaune, ils sont en train de grillager le terrain, j'espere qu'ils vont penser aux barbelés en haut Et le recrutement ca a donné quoi alors?
tete de melon a écrit :wesley93 a écrit :tete de melon a écrit :T'aurais du signer signer au RC Phuket plutot, ils cherchent un pilier. Relevé la poule cette année!!! Va falloir être prêt dès le premier match.
Je connais pas trop les équipes, mais à mon avis ca va envoyer. En tout cas ca avance les travaux à Delaune, ils sont en train de grillager le terrain, j'espere qu'ils vont penser aux barbelés en haut Et le recrutement ca a donné quoi alors?
We j'ai vu ça taleur pour les grillages, c'est bien! Ta prépa ça avance? Pour notre recrutement, j'en sais rien, avec les vacances... Déjà faudrait que je me remette à courir...
Salut les Amis, J'accompagne Haguenau et j'ai envie de participer au dialogue, intéressant... Quelqu'un a dit que ça allait piquer pour les promus....j'suis pas sûr que ça pique moins pour un club qui descend, qui plus est deux fois de suite.....je suis Champardennais exilé, j'connais bien Epernay, un peu Soissons et l'Ile de France pour avoir accompagné les gamins du REC51 et fait partie de la commission des jeunes d'IDF....il y a quelques années. Une poule 1 très intéressante et ouverte, même s'il y a quelques grosses cylindrées... Bon 15 Aoôt à tous et que les meilleurs restent...
smarty15 a écrit :Salut les Amis, J'accompagne Haguenau et j'ai envie de participer au dialogue, intéressant... Quelqu'un a dit que ça allait piquer pour les promus....j'suis pas sûr que ça pique moins pour un club qui descend, qui plus est deux fois de suite.....je suis Champardennais exilé, j'connais bien Epernay, un peu Soissons et l'Ile de France pour avoir accompagné les gamins du REC51 et fait partie de la commission des jeunes d'IDF....il y a quelques années. Une poule 1 très intéressante et ouverte, même s'il y a quelques grosses cylindrées... Bon 15 Aoôt à tous et que les meilleurs restent...
A EPERNAY le but est la remontée mais tout le monde est conscient que cela ne va pas être facile ,que nos adversaires sont de qualité( promus compris)
Je vous souhaite de remonter....comme à Haguenau de rester....on se joue un peu avant Noël, l'occasion de boire le vin chaud de l'amitié....et d'échanger les voeux...avant l'heure, l'un de nos coachs (nouveau) à joué au RCF avec votre Président (que je connais bien avec quelques autres du REC) en Reichel....nous serons donc parfaitement entre amis... Je pense sincèrement que la poule va découvrir un club intéressant, déjà aperçu il y a 3 et 4 saisons mais qui comme le bon vin.................et où quelques joueurs ont connu un bon niveau, à Bourg, Oyonnax, Albi, Aubenas, Strasbourg, Stade Toulousain, Bayonne......tous en Reichel au moins... Meilleurs sentiments sportifs
De retour de vacances.... Je sens que la reprise va être compliqué vendredi.... Bonne prépa à tous et vivement le premier match...
On se verra vendredi alors, j'viendrai te voir... Belle soirée
smarty15 a écrit :On se verra vendredi alors, j'viendrai te voir... Belle soirée
mp !!!
bonne saison a tous!!
Bonne saison également Pour les arrières, aucun problème.....on a l'avantage (et l'inconvénient pour les kilomètres, quelqu'un l'a justement souligné) que personne ne peut nous prendre par derrière...
Rugby / "Objectif maintien" pour l'AC Soissons SOISSONS (Aisne). Le club retrouve la Fédérale 3, un an seulement après l'avoir quittée. Une saison difficile en perspective dans une poule relevée. Le président René-Jean Lépine fait le point. APRÈS un an de purgatoire en division d'honneur, le club de rugby de Soissons retrouve les joutes nationales, dans une poule difficile. René-Jean Lépine, accompagné du secrétaire du club Jean-Claude Gilbert, souhaite une seule chose : le maintien de l'équipe en Fédérale 3. Quel a été le bilan de la saison dernière ? Nous avons terminé premier de notre poule, en ayant perdu seulement deux rencontres sur les pelouses de Saint-Paul et Amiens. L'équipe a ensuite participé au championnat de France et a été éliminée en 8e de finale contre Saint-Apollinaire. Mais l'objectif de la saison a été atteint, à savoir la montée en Fédérale 3. Maintenant que vous retrouvez la 3e division nationale, quelles sont vos ambitions ? Le seul objectif est le maintien. En Fédérale 3, toutes les poules sont d'un haut niveau. Il y a des relégués de Fédérale 2, d'autres équipes ont joué les play-off. Cela va être dur. Nous connaissons les deux grosses équipes de la poule : Beauvais et Epernay. Il ne faut pas se voiler la face, les joueurs devront être des guerriers et jouer chaque match comme une finale. Avez-vous procédé à une course à l'armement comme c'est le cas pour d'autres formations ? Deux choses sont certaines. Un trois-quart d'Epernay nous rejoint. C'est Julien Delcroix, un pur Soissonnais. Il y a aussi Fabien Tomas, qui arrive de Laon. Par ailleurs, les arrivées de 2 à 3 joueurs sont en cours de finalisation. Ce ne sont pas des Français, mais des joueurs du Royaume-Uni. Pour les faire venir, nous leur proposons un emploi à la Ville ou dans le parascolaire. Nous ne les payons pas, de toute façon, je ne peux pas les payer. L'esprit soissonnais Mises à part les recrues, comment comptez-vous conserver votre place en Fédérale 3 ? Nous devons insister sur l'esprit soissonnais. On se vide les tripes pour le club, pour le maillot. De plus, nous avons des juniors (moins de 19 ans) qui montent et s'ils s'investissent aux entraînements, on peut imaginer qu'ils auront leur place en équipe première. Nous avons la chance de pouvoir compter sur une grosse école de rugby. La formation est essentielle pour un club comme le nôtre, qui ne paie pas ses joueurs. Vous savez, nous avons fait une saison en Fédérale 2 avec des gamins du cru, lors de la saison 2004/2005 et nous étions le seul club de la division à ne pas payer les joueurs. Que pensez-vous de la réforme des divisions fédérales qui, selon certains, ne favorisent pas les clubs ayant des moyens limités ? Cette réforme tire le niveau vers l'élite. Effectivement, on ne pense plus aux petits clubs. Le prix à payer est-il de dégoûter les gens de ces clubs ? On se retrouve donc avec des poules de division d'honneur qui équivalent, en terme de niveau, à la Fédérale 3 et les poules de Fédérale 3 des Fédérales 2. La solution est peut-être de créer une Fédérale 4. Personnellement, en tant que président, qu'attendez-vous de vos joueurs ? J'attends qu'ils se vident les tripes, qu'ils écoutent les consignes, qu'ils soient des guerriers. Ils ne peuvent pas venir en touristes. Nous devrons aussi rester invaincus à la maison. Le rugby est une histoire de cohésion, de communion. Tout le monde investit pour perdurer en 3e division.. Je reste persuadé que notre place est en 3e division. Êtes-vous confiant ? Bien sûr que je suis confiant. Si je ne le suis pas, que peuvent faire les autres.
Nous en avons parlé brièvement hier soir au "zinc" après l'entraînement...Soissons est un bon club formateur qui est à son niveau en fédérale 3, d'accord avec son Présiodent..... Je disais hier soir que je relève beaucoup de points communs entre Soissons et Haguenau....deux bons clubs qui représentent dignement le "grand Nord".....alors....
Président, pardon...