Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rugby 51 a écrit :Romulus a écrit :En match de préparation Auxerre Le Creusot le 18 septembre.
et EPERNAY TAVAUX le 18 septembre
ORSAY EPERNAY le 2 septembre
up&under a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Ah merde nous on bougera pas alors ... tant pis c'était sympa la fr ... faut que je me trouve tout de suite un forum en honneur ou je peux quand même lire les post sur ce sujet pour cette saison ?
Tu sais, comme dirait laspales à qui tu ressembles un peu, "pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait des pauvres". Donc vous avez totalement votre place dans cette poule de fédéral. Autre version: "Dans la vie ,y a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Mon papa aussi il a creusé pour enterrer ses victimes ... en tout cas c'est beau ce que tu dis, en plus d'être un fin analyste tu est un très bon physionomiste en réussissant à trouver des ressemblances entre 2 barbus. Je ressemble ainsi également à Carlos, Ben Laden, Le che, le capitaine haddock et le grand shtroumph ...
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Mon papa aussi il a creusé pour enterrer ses victimes ... en tout cas c'est beau ce que tu dis, en plus d'être un fin analyste tu est un très bon physionomiste en réussissant à trouver des ressemblances entre 2 barbus. Je ressemble ainsi également à Carlos, Ben Laden, Le che, le capitaine haddock et le grand shtroumph ...
et aussi a ma prof de français de 4eme 8o
up&under a écrit :Tu sais, comme dirait laspales à qui tu ressembles un peu, "pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait des pauvres". Donc vous avez totalement votre place dans cette poule de fédéral. Autre version: "Dans la vie ,y a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Un cinéphile, ça promet de belles répliques pour la saison
qui va à Dax dans la poule ?
goulmar a écrit :il y a aussi "quand on tire on raconte pas sa vie"
Eh, la Goulue, tu as la réponse à ma question, STP?
BOBBYZZZZ a écrit :[size=24]qui [/size]va à Dax dans la poule ?
Ta chatte? ]:D à Saint-Denis on a fait la prépa physique de Bayonne... Maintenant on se repose!
noir et blanc a écrit :Moi je mets nuits saint Georges et haguenau dans la charette de la descente, trop de kilomètre pour ces clubs la fatigue physique et mental se fera sentir lors de la dernière ligne droite pour la course au maintien.
Colabo père !!!!
wesley93 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :[size=24]qui [/size]va à Dax dans la poule ?
Ta chatte? ]:D à Saint-Denis on a fait la prépa physique de Bayonne... Maintenant on se repose!
tu dois être bien préparé, tu n'as fait que dormir toute la journée. A moins que ce soit ta nouvelle technique pour endormir le pilier d'en face sur la première mélée.
Liza a écrit :wesley93 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :[size=24]qui [/size]va à Dax dans la poule ?
tu dois être bien préparé, tu n'as fait que dormir toute la journée. A moins que ce soit ta nouvelle technique pour endormir le pilier d'en face sur la première mélée.
Tu es mauvais Papa! Je me suis bien occupé de toi pourtant pendant ces fêtes... O:) Je saurais m'en souvenir!
BOBBYZZZZ a écrit :qui va à Dax dans la poule ?
Au sévigné à dax, ya un drancéen qui sert, mais faut crier allez drancy pour boire un verre !!
wesley93 a écrit :Liza a écrit :wesley93 a écrit :Ta chatte? ]:D à Saint-Denis on a fait la prépa physique de Bayonne... Maintenant on se repose!
Tu es mauvais Papa! Je me suis bien occupé de toi pourtant pendant ces fêtes... O:) Je saurais m'en souvenir!
wesley t'as pas signé à drancy ? !!!! ?
mahutt sps a écrit :wesley93 a écrit :Liza a écrit :tu dois être bien préparé, tu n'as fait que dormir toute la journée. A moins que ce soit ta nouvelle technique pour endormir le pilier d'en face sur la première mélée.
Non, pourquoi? J'aurais du?
wesley93 a écrit :mahutt sps a écrit :wesley93 a écrit :Tu es mauvais Papa! Je me suis bien occupé de toi pourtant pendant ces fêtes... O:) Je saurais m'en souvenir!
Non, pourquoi? J'aurais du?
T'aurais du signer signer au RC Phuket plutot, ils cherchent un pilier. Relevé la poule cette année!!! Va falloir être prêt dès le premier match.