Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

educ a écrit :
up&under a écrit :

Les 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis accordé une marge de 4 places. Pour avoir habité à Savouges pendant 2 ans, je peux te dire norbertrugby, que nuits ne finira pas dans le top 6. Et ce n'est pas le fait que tu sois porté sur la bibine qui va changer quoi que ce soit. J'ai vu joué toutes ces équipes donc je peux me permettre de pronostiquer sans conflit d'intéret.

Parler de conflit d'interet dans le cas présent me semble très excessiff voire pas du tout adapté sad

Bien noté maitre collard. Tu sais moi mon truc c'est le rugby et le beau jeu. Si ton truc est de relever le juridique ou la dialectique des posts, rends toi dans un autre forum.

nid aur yw popeth melyn!

up&under a écrit :
educ a écrit :
up&under a écrit :

Les 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis accordé une marge de 4 places. Pour avoir habité à Savouges pendant 2 ans, je peux te dire norbertrugby, que nuits ne finira pas dans le top 6. Et ce n'est pas le fait que tu sois porté sur la bibine qui va changer quoi que ce soit. J'ai vu joué toutes ces équipes donc je peux me permettre de pronostiquer sans conflit d'intéret.

Parler de conflit d'interet dans le cas présent me semble très excessiff voire pas du tout adapté sad

Bien noté maitre collard. Tu sais moi mon truc c'est le rugby et le beau jeu. Si ton truc est de relever le juridique ou la dialectique des posts, rends toi dans un autre forum.

Collard avec 1 majuscule c'est mieux non ????? wink Et puis tant qu'a me faire "1 compliment" surnommes moi plutôt Maitre Capello smile Par ailleurs je ne connais pas Pil RCA mais tu dis de lui qu'il a le boulard soit....... mais te lire donne l'impression que tu es qqu'un qui se paluche souvent le nombril. Fais attention qd même de ne pas te "noyer" ds ta suffisance lol CQFD

Dernière modification par educ (05/08/2011 11:17:52)

si si tu le connais pil RCA

up&under a écrit :

Les 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis accordé une marge de 4 places. Pour avoir habité à Savouges pendant 2 ans, je peux te dire norbertrugby, que nuits ne finira pas dans le top 6. Et ce n'est pas le fait que tu sois porté sur la bibine qui va changer quoi que ce soit. J'ai vu joué toutes ces équipes donc je peux me permettre de pronostiquer sans conflit d'intéret. Allez je me risque à une deuxième grille: 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ DOMONT 4/ SAINT- DENIS 5/ PONTAULT 6/ AUXERRE 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU

Ah merde nous on bougera pas alors ... tant pis c'était sympa la fr ... faut que je me trouve tout de suite un forum en honneur ou je peux quand même lire les post sur ce sujet pour cette saison ?

Mon père c'est mon oncle

up&under a écrit :

Les 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis accordé une marge de 4 places. Pour avoir habité à Savouges pendant 2 ans, je peux te dire norbertrugby, que nuits ne finira pas dans le top 6. Et ce n'est pas le fait que tu sois porté sur la bibine qui va changer quoi que ce soit. J'ai vu joué toutes ces équipes donc je peux me permettre de pronostiquer sans conflit d'intéret. Allez je me risque à une deuxième grille: 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ DOMONT 4/ SAINT- DENIS 5/ PONTAULT 6/ AUXERRE 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU

Difficile de faire un classement 2 mois avant le début du championnat! Mais, il ne faut pas sous-estimer Val d'Europe qui finira surement plus haut que ça dans le classement. Auxerre également finira plus haut. Par contre, ça sera très serré, les contreperformances coûteront très cher! Faux pas interdits!

{)

CSN19ans a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
mr smith a écrit :

vidéo à l'appui mdr dites moi ce que vous en pensez biz tongue

big_smile

Si vous attendez la vachette les gars la prépa risque d'être soft... ;-)

c'est nous qui allons à la vachette . J'ai fais 800 km pour elle {)

Nouveau terrain !!!!!!!

Moi je mets nuits saint Georges et haguenau dans la charette de la descente, trop de kilomètre pour ces clubs la fatigue physique et mental se fera sentir lors de la dernière ligne droite pour la course au maintien.

rugbelge a écrit :

pas d'inquiètude, le changement de président ne peut qu'être salutaire à beauvais. et ce ne sont pas les cadors qui sont partis

Tu dois etre du club, et savoir qu il n'y avait pas de cadors à Beauvais l'an passé donc c'est sur que ceux qui sont parti ne le sont pas aussi.... big_smile big_smile big_smile big_smile Beauvais : 3 départs et pas mal d'arrivé dont quelques joueurs de bon niveau parait il ! les favoris....

En match de préparation Auxerre Le Creusot le 18 septembre.

Romulus a écrit :

En match de préparation Auxerre Le Creusot le 18 septembre.

et EPERNAY TAVAUX le 18 septembre

BOBBYZZZZ a écrit :
goulmar a écrit :

on sait trés bien à quoi s'attendre , on a deja joue en fed 3 et meme des fois on était en haut de tableau mais si on a envie de pleurer sur le forum on a le droit par contre sur le terrain ce sera autre chose

OUUUUUUUI mon Margoul !!!! {)

bisous mon bebe

LE MONDE DE L'OVALIE

Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :

Ah merde nous on bougera pas alors ... tant pis c'était sympa la fr ... faut que je me trouve tout de suite un forum en honneur ou je peux quand même lire les post sur ce sujet pour cette saison ?

Tu sais, comme dirait laspales à qui tu ressembles un peu, "pour qu'il y ait des riches, il faut qu'il y ait des pauvres". Donc vous avez totalement votre place dans cette poule de fédéral. Autre version: "Dans la vie ,y a ceux qui tiennent le revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

nid aur yw popeth melyn!

il y a aussi "quand on tire on raconte pas sa vie" wink

LE MONDE DE L'OVALIE

Pour l'ACS, je prend en charge votre pilier surpuissant qui joue 8 et 3/4 centre pour le préparer au mieux pour le début de saison. muscu et course au programme. mais j'ai peur que la nourriture du sud ouest ai raison de lui big_smile

hug

Fédérale 3