Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère qu on y sera c est clair après ce n'est pas avoir le boulard que de se mettre des objectifs ...
wesley93 a écrit :Fils de a écrit :wesley93 a écrit :Salut à tous, content de retrouver certains et d'en découvrir d'autres! Pressé que la saison commence! Bonne préparation à tous
ca fait un bail... content de te recroiser...
C'est fini avec Saint-Dié? Par contre tu ne croiseras plus Paulo, il n'est plus chez nous!
... oui je viens de signer à Haguenau...
up&under a écrit :Je ne sais pas de quoi vous parlez avec vos cassoulets mais vous avez l air de bien vous amuser. Quant à toi l'homme de l'ombre, arrete de penser que le monde de l'ovalie tourne autour du massif, on dirait pil rca version france d'en bas
c'est çà avoir l'amour du maillot
up&under a écrit :Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU
tu ne t'es pas foulé, les 2 relégués, les 3 premiers, le deuxième, les 2 quatrièmes et les promus. je pense que Domont, Nuits et Saint-Denis finirons devant Pontault et Auxerre.
L'homme de l'ombre a écrit :up&under a écrit :Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU
Je te souhaite bonne chance alors ! parce que je ne suis pas sur que ton égo supporte un refus de notre part... Tu en riras peut être mais on a plus de demandes que de postes à pourvoir... Le Massif séduit toujours même en honneur... Dis moi t'as pris une boite à Carpentier quand t'étais à l'école de rugby pour nous en vouloir autant ?
Devenir entraîneur ??? mais il faut au moins avoir joué à ce jeu !!!
mr smith a écrit :désolé coach j'ai pas fait le programme d'été mais ce soir c'est taureau piscine à palavas les flots c'est mieu que rien ...
vidéo à l'appui mdr dites moi ce que vous en pensez biz
Bon courage avec la saucisse pour cette année Désolé c'est pour vous (comme l'an passé en poule 1 aussi d'ailleurs...)
mr smith a écrit :mr smith a écrit :désolé coach j'ai pas fait le programme d'été mais ce soir c'est taureau piscine à palavas les flots c'est mieu que rien ...
norbertrugby a écrit :up&under a écrit :Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU
tu ne t'es pas foulé, les 2 relégués, les 3 premiers, le deuxième, les 2 quatrièmes et les promus. je pense que Domont, Nuits et Saint-Denis finirons devant Pontault et Auxerre.
Tu dis ca parceque Nuits et Domont sont sortis de la grosse poule de l'année dernière ( seule poule dans laquelle aucun club du Nord Est n'a été en 8 eme de finale ? )...
Je dis ça par pur chauvinisme pour Domont, parce que j'ai potes a Saint-Denis, et à Nuits ils m'ont promis des bouteilles Et aussi parce que j'ai vu des matchs des autres poules et je les ai trouvés moins relevés que ceux de la "grosse" poule, comme tu dis. Peut-être que je n'ai pas vu les bons matchs.
Les 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis accordé une marge de 4 places. Pour avoir habité à Savouges pendant 2 ans, je peux te dire norbertrugby, que nuits ne finira pas dans le top 6. Et ce n'est pas le fait que tu sois porté sur la bibine qui va changer quoi que ce soit. J'ai vu joué toutes ces équipes donc je peux me permettre de pronostiquer sans conflit d'intéret. Allez je me risque à une deuxième grille: 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ DOMONT 4/ SAINT- DENIS 5/ PONTAULT 6/ AUXERRE 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU
BOBBYZZZZ a écrit :mr smith a écrit :mr smith a écrit :désolé coach j'ai pas fait le programme d'été mais ce soir c'est taureau piscine à palavas les flots c'est mieu que rien ...
Si vous attendez la vachette les gars la prépa risque d'être soft... ;-)
norbertrugby a écrit :Je dis ça par pur chauvinisme pour Domont, parce que j'ai potes a Saint-Denis, et à Nuits ils m'ont promis des bouteilles .
Qu'ils fassent du vin (qui plus est bon) a Nuits St Georges ça je savais mais a St-Denis je découvre
up&under a écrit :Les 3/4/5/6 sont les bons mais peut etre dans le désordre c est vrai. C'est pour cela que je me suis accordé une marge de 4 places. Pour avoir habité à Savouges pendant 2 ans, je peux te dire norbertrugby, que nuits ne finira pas dans le top 6. Et ce n'est pas le fait que tu sois porté sur la bibine qui va changer quoi que ce soit. J'ai vu joué toutes ces équipes donc je peux me permettre de pronostiquer sans conflit d'intéret.
Parler de conflit d'interet dans le cas présent me semble très excessiff voire pas du tout adapté