Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on va se retrouver vite les dyonisiens...
Pil RCA a écrit :Epernay sera-t-il le favoris de la poule au même titre que Beauvais en tant que rellégué de F2, où les 2 équipes ont subi de grosses pertes du à la descente et au changement de president à Beauvais?
favoris pas plus que AUXERRE DOMONT BEAUVAIS et les autres pour le moment sinon 4 départs 8 arrivées
pas d'inquiètude, le changement de président ne peut qu'être salutaire à beauvais. et ce ne sont pas les cadors qui sont partis
Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU
Pil RCA a écrit :on va se retrouver vite les dyonisiens...
Tu m'étonnes, y a intérêt à se remettre à la course au plus vite!!
up&under a écrit :Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU
Ce classement me convient très bien le gallois! Du moment que l'on se maintient!
up&under a écrit :Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU
Je te souhaite bonne chance alors ! parce que je ne suis pas sur que ton égo supporte un refus de notre part... Tu en riras peut être mais on a plus de demandes que de postes à pourvoir... Le Massif séduit toujours même en honneur... Dis moi t'as pris une boite à Carpentier quand t'étais à l'école de rugby pour nous en vouloir autant ?
Dernière modification par L'homme de l'ombre (03/08/2011 16:19:35)
L'homme de l'ombre a écrit :up&under a écrit :Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU
Je te souhaite bonne chance alors ! parce que je ne suis pas sur que ton égo supporte un refus de notre part... Tu en riras peut être mais on a plus de demandes que de postes à pourvoir... Le Massif séduit toujours même en honneur... Dis moi t'as pris une boite à Carpentier quand t'étais à l'école de rugby pour nous en vouloir autant ?
une boite périmée de cassoulet surement, du william saurin!!!
wesley93 a écrit :Salut à tous, content de retrouver certains et d'en découvrir d'autres! Pressé que la saison commence! Bonne préparation à tous
ca fait un bail... content de te recroiser...
Fils de a écrit :wesley93 a écrit :Salut à tous, content de retrouver certains et d'en découvrir d'autres! Pressé que la saison commence! Bonne préparation à tous
ca fait un bail... content de te recroiser...
C'est fini avec Saint-Dié? Par contre tu ne croiseras plus Paulo, il n'est plus chez nous!
Je ne sais pas de quoi vous parlez avec vos cassoulets mais vous avez l air de bien vous amuser. Quant à toi l'homme de l'ombre, arrete de penser que le monde de l'ovalie tourne autour du massif, on dirait pil rca version france d'en bas
Merci de préciser en version France d'en bas...pour un mec qui a le boulard ca me touche que tu me classes au dessus de lui...
On connait les dates de phases finales, car je dois m'organiser pour un voyage dans mon deuxième pays et je voudrai pas louper le premier tour?
Boulard RCA se voit deja en phases finales. Et après c'est moi qui suis presomptueux.