Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

on va se retrouver vite les dyonisiens...

Pil RCA a écrit :

Epernay sera-t-il le favoris de la poule au même titre que Beauvais en tant que rellégué de F2, où les 2 équipes ont subi de grosses pertes du à la descente et au changement de president à Beauvais?

favoris pas plus que AUXERRE DOMONT BEAUVAIS et les autres pour le moment sinon 4 départs 8 arrivées

pas d'inquiètude, le changement de président ne peut qu'être salutaire à beauvais. et ce ne sont pas les cadors qui sont partis

Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU

nid aur yw popeth melyn!

Pil RCA a écrit :

on va se retrouver vite les dyonisiens...

Tu m'étonnes, y a intérêt à se remettre à la course au plus vite!! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

up&under a écrit :

Mon pronostics de classement final. Si je me trompe dans plus de 4 places, je veux bien devenir entraîneur du massif central pour la prochaine saison. 1/ EPERNAY 2/ BEAUVAIS 3/ PONTAULT 4/ AUXERRE 5/ DOMONT 6/ SAINT- DENIS 7/ NUITS SAINT-GEORGES 8/ VAL D'EUROPE 9/ SOISSONS 10/ HAGUENAU

Ce classement me convient très bien le gallois! Du moment que l'on se maintient! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

up&under a écrit :

Je te souhaite bonne chance alors ! parce que je ne suis pas sur que ton égo supporte un refus de notre part... Tu en riras peut être mais on a plus de demandes que de postes à pourvoir... Le Massif séduit toujours même en honneur... Dis moi t'as pris une boite à Carpentier quand t'étais à l'école de rugby pour nous en vouloir autant ?

Dernière modification par L'homme de l'ombre (03/08/2011 16:19:35)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

L'homme de l'ombre a écrit :
up&under a écrit :

Je te souhaite bonne chance alors ! parce que je ne suis pas sur que ton égo supporte un refus de notre part... Tu en riras peut être mais on a plus de demandes que de postes à pourvoir... Le Massif séduit toujours même en honneur... Dis moi t'as pris une boite à Carpentier quand t'étais à l'école de rugby pour nous en vouloir autant ?

une boite périmée de cassoulet surement, du william saurin!!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

wesley93 a écrit :

Salut à tous, content de retrouver certains et d'en découvrir d'autres! Pressé que la saison commence! Bonne préparation à tous big_smile

ca fait un bail... content de te recroiser...

Fils de a écrit :
wesley93 a écrit :

Salut à tous, content de retrouver certains et d'en découvrir d'autres! Pressé que la saison commence! Bonne préparation à tous big_smile

ca fait un bail... content de te recroiser...

C'est fini avec Saint-Dié? Par contre tu ne croiseras plus Paulo, il n'est plus chez nous! wink

Je ne sais pas de quoi vous parlez avec vos cassoulets mais vous avez l air de bien vous amuser. Quant à toi l'homme de l'ombre, arrete de penser que le monde de l'ovalie tourne autour du massif, on dirait pil rca version france d'en bas

nid aur yw popeth melyn!

Merci de préciser en version France d'en bas...pour un mec qui a le boulard ca me touche que tu me classes au dessus de lui...

On connait les dates de phases finales, car je dois m'organiser pour un voyage dans mon deuxième pays et je voudrai pas louper le premier tour?

Boulard RCA se voit deja en phases finales. Et après c'est moi qui suis presomptueux.

nid aur yw popeth melyn!

Fédérale 3