Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Lorrain a écrit :up&under a écrit :kiritou a écrit :Faire des pronos sans rien connaître des effectifs des équipes engagées et sans les avoir vu jouer , ne serait ce qu'un match, relève de la gageure. Et prédire ( oui car cela relève de la prédiction et non du prono ) la défaite des clubs promus me semble présomptueux. Tu devrais le savoir toi qui écrit en signature que tout ce qui brille n'est pas d'or.
Je n'ai pas besoin d'avoir vu jouer ni de connaitre l'effectif de la Russie ou de la Namibie pour savoir qu'ils finiront bons derniers de la coupe du monde.
Tu avais pronostiqué la victoire de l'Italie sur le France? Ou des Samoa sur l'Australie?
Non, et c'est bien pour ca que je dis que Soissons peut viser 10 points, ils peuvent faire un exploit ou deux.
up&under a écrit :Le Lorrain a écrit :up&under a écrit :Je n'ai pas besoin d'avoir vu jouer ni de connaitre l'effectif de la Russie ou de la Namibie pour savoir qu'ils finiront bons derniers de la coupe du monde.
Tu avais pronostiqué la victoire de l'Italie sur le France? Ou des Samoa sur l'Australie?
Non, et c'est bien pour ca que je dis que Soissons peut viser 10 points, ils peuvent faire un exploit ou deux.
pronostique pour Soissons: 1 victoire à domicile face à Haguenau = 4 points + qqs bonus défensifs à droite à gauche = 6 points total saison: 10 points maxi
Sinon à part Haguenau et Soissons y a des pronostiques pour les 4 premiers ?
Oui Pil, pour la première place, je vois bien up&under, un air de déjà vu. Bon courage en tous les cas aux forumeurs de la Poule 1, ça pue le cassoulet à plein nez.
Pil RCA a écrit :Sinon à part Haguenau et Soissons y a des pronostiques pour les 4 premiers ?
Domont et 3 autres
goulmar a écrit :on sait trés bien à quoi s'attendre , on a deja joue en fed 3 et meme des fois on était en haut de tableau mais si on a envie de pleurer sur le forum on a le droit par contre sur le terrain ce sera autre chose
Moi j'avais l'intention de pleurer sur le terrain, mais je suis assez émotif
mini9 a écrit :up&under a écrit :Le Lorrain a écrit :Tu avais pronostiqué la victoire de l'Italie sur le France? Ou des Samoa sur l'Australie?
pronostique pour Soissons: 1 victoire à domicile face à Haguenau = 4 points + qqs bonus défensifs à droite à gauche = 6 points total saison: 10 points maxi
C'est beaucoup 10 points on joue quand même contre des machines de guerre cette année
Dernière modification par Simon Louis> Fils d'Emile (02/08/2011 19:55:10)
whaouuuuuu, si on parlait un peu rugby? pronos,vie de vos club,résumé réalistes et sans trop de chauvinisme des matchs,mondial...... bref de notre passion commune qu'est le RUGBY , et une petite idée pour dépolluer ce forum de MR l'idiot et de ses commentaires irrespectueux: ne plus coller ni repondre a ses messages et au bout d'un moment peux etre nous laissera t il ? .......
à Auxerre arrivées d'un centre géorgien qui jouait à Saint-Gaudens ou à Montrejeau un deuxième ligne tchèque.... un 3/4 de l'Ordon club de 1 ere série... Départ de Camille Schaller centre titulaire à Chablis 4 eme serie... Blessés pour les 3/4 de la saison de notre 10 titulaire et de Julien Gallet , absences le 1er mois de notre 9 qui joue la coupe du monde.... Sinon reprise le 16 aout, match amicaux contre Moulins, la B de Bobigny et le Creusot. voila pour Auxerre.
Soissons est une ville que j'aime bien, d'ailleurs j'ai vécu à saint crepin pendant 4 ans. Les Soissonnais sont sympathiques et courageux. Mais il faut voir la vérité en face. Soissons et Haguenau ont 1 voire 2 divisions d écart avec le reste de la poule et ne vont certainement pas gagner de matchs cette année, si ce n'est dans leurs confrontations directes.
EPERNAY hier reprise des entrainements
Epernay sera-t-il le favoris de la poule au même titre que Beauvais en tant que rellégué de F2, où les 2 équipes ont subi de grosses pertes du à la descente et au changement de president à Beauvais?
up&under a écrit :Soissons est une ville que j'aime bien, d'ailleurs j'ai vécu à saint crepin pendant 4 ans. Les Soissonnais sont sympathiques et courageux. Mais il faut voir la vérité en face. Soissons et Haguenau ont 1 voire 2 divisions d écart avec le reste de la poule et ne vont certainement pas gagner de matchs cette année, si ce n'est dans leurs confrontations directes.
Moi perso chu plutot du genre branleur et con, mais c'est vrai que ya des gens comme ça, enfin je crois, peut être
Salut à tous, content de retrouver certains et d'en découvrir d'autres! Pressé que la saison commence! Bonne préparation à tous