Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 / 2011 - 2012

Chichon Hac 64 a écrit :
épleumien a écrit :

tongue

Fils de a écrit :

Soissons, Haguenau, même combat smile smile smile

et un point commun:on vous a battu tout les deux en championnat de France

C'était facile,de Soisson*,j'ai entendu dire que c'etait le plus vaseux* de la poule.............................comme on est sur la "poule 1 " je met des petites indications afin d'etre plus compréhensible,vous seriez dans la poule à Bibu,jamais j'aurai osé faire cela................ big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

c'est pas interdit d'en faire des comme ça? 8o

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

Relevez la tete Soissons! Rien ne vous empêche de vous amuser cette année pourtant! Fixez vous des objectifs réalistes, comme atteindre la barre des 10 points à la fin de la saison! Hagueneau pareil, la barre des 8 points serait un beau challenge!

nid aur yw popeth melyn!

Vous me faite tous bien rigoler. Le championnat n'a pas encore débuté que vous considérez, déjà, que les promus seront les relégués. Quelle vanité !!! Quel manque de respect !!! Attendons de voir les premiers matchs. Des promus qui font de trés belles saisons, ça s'est vu et ça se verra encore. Sur ce, Salut les champions ! lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Vous me faite tous bien rigoler. Le championnat n'a pas encore débuté que vous considérez, déjà, que les promus seront les relégués. Quelle vanité !!! Quel manque de respect !!! Attendons de voir les premiers matchs. Des promus qui font de trés belles saisons, ça s'est vu et ça se verra encore. Sur ce, Salut les champions ! lol

BIEN DIT!!!!!!

lezinnesconnection a écrit :
kiritou a écrit :

BIEN DIT!!!!!!

D'accord aussi attendons la vérité du terrain

Bonne Chance à tout le monde big_smile !!!

Soutenez Coco : 

kiritou a écrit :

Si pronostiquer des gagnants et des perdants est irrespectueux, on se demande à quoi sert ce forum. Je ne suis pas adepte de la langue de bois c'est tout.

nid aur yw popeth melyn!

up&under a écrit :
kiritou a écrit :

Si pronostiquer des gagnants et des perdants est irrespectueux, on se demande à quoi sert ce forum. Je ne suis pas adepte de la langue de bois c'est tout.

Faire des pronos sans rien connaître des effectifs des équipes engagées et sans les avoir vu jouer , ne serait ce qu'un match, relève de la gageure. Et prédire ( oui car cela relève de la prédiction et non du prono ) la défaite des clubs promus me semble présomptueux. Tu devrais le savoir toi qui écrit en signature que tout ce qui brille n'est pas d'or.

Dernière modification par kiritou (01/08/2011 14:44:22)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

on sait trés bien à quoi s'attendre , on a deja joue en fed 3 et meme des fois on était en haut de tableau mais si on a envie de pleurer sur le forum on a le droit par contre sur le terrain ce sera autre chose

LE MONDE DE L'OVALIE

kiritou a écrit :
up&under a écrit :
kiritou a écrit :

Faire des pronos sans rien connaître des effectifs des équipes engagées et sans les avoir vu jouer , ne serait ce qu'un match, relève de la gageure. Et prédire ( oui car cela relève de la prédiction et non du prono ) la défaite des clubs promus me semble présomptueux. Tu devrais le savoir toi qui écrit en signature que tout ce qui brille n'est pas d'or.

Je n'ai pas besoin d'avoir vu jouer ni de connaitre l'effectif de la Russie ou de la Namibie pour savoir qu'ils finiront bons derniers de la coupe du monde.

nid aur yw popeth melyn!

up&under a écrit :
kiritou a écrit :
up&under a écrit :

Je n'ai pas besoin d'avoir vu jouer ni de connaitre l'effectif de la Russie ou de la Namibie pour savoir qu'ils finiront bons derniers de la coupe du monde.

Tu avais pronostiqué la victoire de l'Italie sur le France? Ou des Samoa sur l'Australie?

goulmar a écrit :

on sait trés bien à quoi s'attendre , on a deja joue en fed 3 et meme des fois on était en haut de tableau mais si on a envie de pleurer sur le forum on a le droit par contre sur le terrain ce sera autre chose

OUUUUUUUI mon Margoul !!!! {)

Mange du crabe tu as dit 90.

Purée, Y'en a qui on que ça à branler que de casser les couilles avec leurs idées sur le monde !

Dernière modification par Jon le scottish (01/08/2011 17:01:39)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :

Purée, Y'en a qui on que ça à branler que de casser les couilles avec leurs idées sur le monde !

C'est un peu la devise du massif ça, c'est bien tu t'intègres vite à ton nouveau club.

nid aur yw popeth melyn!

Fédérale 3