Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chichon Hac 64 a écrit :épleumien a écrit :
Fils de a écrit :Soissons, Haguenau, même combat
et un point commun:on vous a battu tout les deux en championnat de France
C'était facile,de Soisson*,j'ai entendu dire que c'etait le plus vaseux* de la poule.............................comme on est sur la "poule 1 " je met des petites indications afin d'etre plus compréhensible,vous seriez dans la poule à Bibu,jamais j'aurai osé faire cela................
c'est pas interdit d'en faire des comme ça? 8o
Relevez la tete Soissons! Rien ne vous empêche de vous amuser cette année pourtant! Fixez vous des objectifs réalistes, comme atteindre la barre des 10 points à la fin de la saison! Hagueneau pareil, la barre des 8 points serait un beau challenge!
Vous me faite tous bien rigoler. Le championnat n'a pas encore débuté que vous considérez, déjà, que les promus seront les relégués. Quelle vanité !!! Quel manque de respect !!! Attendons de voir les premiers matchs. Des promus qui font de trés belles saisons, ça s'est vu et ça se verra encore. Sur ce, Salut les champions !
kiritou a écrit :Vous me faite tous bien rigoler. Le championnat n'a pas encore débuté que vous considérez, déjà, que les promus seront les relégués. Quelle vanité !!! Quel manque de respect !!! Attendons de voir les premiers matchs. Des promus qui font de trés belles saisons, ça s'est vu et ça se verra encore. Sur ce, Salut les champions !
BIEN DIT!!!!!!
lezinnesconnection a écrit :kiritou a écrit :Vous me faite tous bien rigoler. Le championnat n'a pas encore débuté que vous considérez, déjà, que les promus seront les relégués. Quelle vanité !!! Quel manque de respect !!! Attendons de voir les premiers matchs. Des promus qui font de trés belles saisons, ça s'est vu et ça se verra encore. Sur ce, Salut les champions !
BIEN DIT!!!!!!
D'accord aussi attendons la vérité du terrain
Bonne Chance à tout le monde !!!
kiritou a écrit :Vous me faite tous bien rigoler. Le championnat n'a pas encore débuté que vous considérez, déjà, que les promus seront les relégués. Quelle vanité !!! Quel manque de respect !!! Attendons de voir les premiers matchs. Des promus qui font de trés belles saisons, ça s'est vu et ça se verra encore. Sur ce, Salut les champions !
Si pronostiquer des gagnants et des perdants est irrespectueux, on se demande à quoi sert ce forum. Je ne suis pas adepte de la langue de bois c'est tout.
up&under a écrit :kiritou a écrit :Vous me faite tous bien rigoler. Le championnat n'a pas encore débuté que vous considérez, déjà, que les promus seront les relégués. Quelle vanité !!! Quel manque de respect !!! Attendons de voir les premiers matchs. Des promus qui font de trés belles saisons, ça s'est vu et ça se verra encore. Sur ce, Salut les champions !
Si pronostiquer des gagnants et des perdants est irrespectueux, on se demande à quoi sert ce forum. Je ne suis pas adepte de la langue de bois c'est tout.
Faire des pronos sans rien connaître des effectifs des équipes engagées et sans les avoir vu jouer , ne serait ce qu'un match, relève de la gageure. Et prédire ( oui car cela relève de la prédiction et non du prono ) la défaite des clubs promus me semble présomptueux. Tu devrais le savoir toi qui écrit en signature que tout ce qui brille n'est pas d'or.
Dernière modification par kiritou (01/08/2011 14:44:22)
on sait trés bien à quoi s'attendre , on a deja joue en fed 3 et meme des fois on était en haut de tableau mais si on a envie de pleurer sur le forum on a le droit par contre sur le terrain ce sera autre chose
kiritou a écrit :up&under a écrit :kiritou a écrit :Vous me faite tous bien rigoler. Le championnat n'a pas encore débuté que vous considérez, déjà, que les promus seront les relégués. Quelle vanité !!! Quel manque de respect !!! Attendons de voir les premiers matchs. Des promus qui font de trés belles saisons, ça s'est vu et ça se verra encore. Sur ce, Salut les champions !
Faire des pronos sans rien connaître des effectifs des équipes engagées et sans les avoir vu jouer , ne serait ce qu'un match, relève de la gageure. Et prédire ( oui car cela relève de la prédiction et non du prono ) la défaite des clubs promus me semble présomptueux. Tu devrais le savoir toi qui écrit en signature que tout ce qui brille n'est pas d'or.
Je n'ai pas besoin d'avoir vu jouer ni de connaitre l'effectif de la Russie ou de la Namibie pour savoir qu'ils finiront bons derniers de la coupe du monde.
up&under a écrit :kiritou a écrit :up&under a écrit :Si pronostiquer des gagnants et des perdants est irrespectueux, on se demande à quoi sert ce forum. Je ne suis pas adepte de la langue de bois c'est tout.
Je n'ai pas besoin d'avoir vu jouer ni de connaitre l'effectif de la Russie ou de la Namibie pour savoir qu'ils finiront bons derniers de la coupe du monde.
Tu avais pronostiqué la victoire de l'Italie sur le France? Ou des Samoa sur l'Australie?
goulmar a écrit :on sait trés bien à quoi s'attendre , on a deja joue en fed 3 et meme des fois on était en haut de tableau mais si on a envie de pleurer sur le forum on a le droit par contre sur le terrain ce sera autre chose
OUUUUUUUI mon Margoul !!!! {)
Purée, Y'en a qui on que ça à branler que de casser les couilles avec leurs idées sur le monde !
Dernière modification par Jon le scottish (01/08/2011 17:01:39)
Jon le scottish a écrit :Purée, Y'en a qui on que ça à branler que de casser les couilles avec leurs idées sur le monde !
C'est un peu la devise du massif ça, c'est bien tu t'intègres vite à ton nouveau club.