Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Soissons, Haguenau, même combat
désolé coach j'ai pas fait le programme d'été mais ce soir c'est taureau piscine à palavas les flots c'est mieu que rien ...
Fils de a écrit :Soissons, Haguenau, même combat
et un point commun:on vous a battu tout les deux en championnat de France
épleumien a écrit :
Fils de a écrit :Soissons, Haguenau, même combat
et un point commun:on vous a battu tout les deux en championnat de France
et tu veux une médaille ?
Soissons est invaincu contre Domont.... en reichel B
norbertrugby a écrit :Soissons est invaincu contre Domont.... en reichel B
je sais pas si on sera les plus fort sur le terrain mais sur le forum on est déjà en haut de tableau allez haguenau
Il n'y a pas de petites victoires. Allez Soissons
goulmar a écrit :je sais pas si on sera les plus fort sur le terrain mais sur le forum on est déjà en haut de tableau allez haguenau
Allez Haguenau et Soissons ! En route pour des exploits !
goutte-d'o a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :loeil a écrit :Je sent qu'on va bien se marrer sur le post de la poule 1 cette saison ]:D Sinon, les gars de Soissons, vous comptez organiser quelques rencontres en Nocturne cette saison? 8)
Pour les rencontres Nocturnes tout dépendra des copains qu'on sera amené à se faire ... Mais bon avec les nuages c'est toujours un peu des nocturnes à Soissons, et puis vu à quel point les autres ils sont bons et que nous on est nul, je sais pas si ils accepteront de rester un soir à Soissons !!
On a le droit de jouer quand même les matchs ? a ton avis il vont mettre leur cadet ou leur junior pour être a notre niveau ?
Arrétez de vous poser en victime!!! aucune équipe de votre poule n'a dit que ce n'était même pas la peine de venir jouer contre vous... maintenant il est clair que la marche entre Honneur et F3 était déjà importante les saisons passées, et il est certain qu'elle le sera davantage cette saison. Pour infos, messieurs de Soissons, les 5e de poules F3 (sur 12) qui bataillaient les places de championnat de France sont quand même recalés en Honneur... Bon courage à vous malgré tout, mais en effet, faites vous plaisirs pour cet aller-retour en F3
Dernière modification par mini9 (30/07/2011 23:19:40)
Tu nous dis d'arreter de nous poser en victime et tu nous souhaites un bon aller retour en F3. Faudrait savoir.
mini9 a écrit :goutte-d'o a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Pour les rencontres Nocturnes tout dépendra des copains qu'on sera amené à se faire ... Mais bon avec les nuages c'est toujours un peu des nocturnes à Soissons, et puis vu à quel point les autres ils sont bons et que nous on est nul, je sais pas si ils accepteront de rester un soir à Soissons !!
On a le droit de jouer quand même les matchs ? a ton avis il vont mettre leur cadet ou leur junior pour être a notre niveau ?
Arrétez de vous poser en victime!!! aucune équipe de votre poule n'a dit que ce n'était même pas la peine de venir jouer contre vous... maintenant il est clair que la marche entre Honneur et F3 était déjà importante les saisons passées, et il est certain qu'elle le sera davantage cette saison. Pour infos, messieurs de Soissons, les 5e de poules F3 (sur 12) qui bataillaient les places de championnat de France sont quand même recalés en Honneur... Bon courage à vous malgré tout, mais en effet, faites vous plaisirs pour cet aller-retour en F3
2+6 a écrit :Tu nous dis d'arreter de nous poser en victime et tu nous souhaites un bon aller retour en F3. Faudrait savoir.
oui mais un A/R la tête haute
norbertrugby a écrit :2+6 a écrit :Tu nous dis d'arreter de nous poser en victime et tu nous souhaites un bon aller retour en F3. Faudrait savoir.
oui mais un A/R la tête haute
Voilà, la tête haute, sans pleurnicher sur le forum, en venant chaque weekend faire déjouer ceux qui auront besoin de chaque point pour jouer la qualif' ou même la montée. Avec votre statue de promu, mais avec votre envie de jouer les troubles faits à chaque match!!! A l'extérieur avec les longs déplacement ça sera peut être plus tendu avec un effectif restreint, mais à domicile faites vous respecter, montrez que vous avez votre place.
Dernière modification par mini9 (31/07/2011 10:22:02)
la on a un client on va apprendre bcp de choses cette saison sur le rugby , c'est bien les gars et merci