Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 2011/2012

SMS - Tavaux 09/19 Meyzieu - Vinay 09/15 Bièvre - SAL 12/23 Dole - ASSMIDA 09/19 Annemasse - FCSC 08/09 Allez les ciels et blanc... Heuuuu où est le stade à Annemasse ? Claude , tu viens avec moi ??? neutral

pourtant c'est mes voisins et bien je dirais dole 12 et assmida 17 je joue par rapport au classement bon match a tout les pronostiqueurs et merci encore claudius

****** 5 bières pour la menuiserie ******

Serge39 a écrit :

SMS - Tavaux 09/19 Meyzieu - Vinay 09/15 Bièvre - SAL 12/23 Dole - ASSMIDA 09/19 Annemasse - FCSC 08/09 Allez les ciels et blanc... Heuuuu où est le stade à Annemasse ? Claude , tu viens avec moi ??? neutral

a cote du terrain d'aviation

****** 5 bières pour la menuiserie ******

Serge, je suis pris par l'organisation des 40 ans de mon cher collègue Lionel ( c'est mardi mais on y travaille dur ). J'ai le souvenir d'être passé près du stade en allant du côté de Thonon. Je n'avais pas traversé Genève mais était descendu à Bellegarde puis passé par Saint Julien, le Salève. arrivé à l'entrée d'Annemasse vers Archamp on part sur la gauche et évite la ville dans une sorte de rocade et on voit le stade Henri Jeantet, tu devrais trouver sans problème. Si tu y vas envoie=moi des sms et je fais un live ici. Bon match et allez les ciel et blanc...

Serge39 a écrit :

Dernière modification par Claude (22/01/2012 08:08:21)

ALLEZ LES PETITS BLEUS, aujourdhui ce joue le maintient , c'est un match capital, qui va se jouer dans un bourbier ce qui n'est pas plus mal ca nivelle les valeurs, gros combat devant en perspective mais on sait qu'au carrier vous donnez tout vous nous l'avez deja démontré toute la saison alors tous ensemble tous ensemble pour faire chuter Tavaux.

Poupoune à mon avis il vas y avoir un gros soucis tongue

poupoune39 a écrit :

SMS - Tavaux 10-16 vu l'équipe de tavaux, c'est le minimum... sinon, il y a un soucis Meyzieu - Vinay 18-10 avantage maison (petit argument c'est vrai) Bièvre - SAL 08-15 parce que Dole - ASSMIDA 09-19 ça ne m'arrange pas, mais c'est au moins l'écart qui sépare les deux équipes Annemasse - FCSC 12-12 et pourquoi pas commencer le redressement par un nul ? a paco 39: il y a des pères plus interressant que les fils... et deux Macvins pour mon conscrit...

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un gros soucis. Tans que ça se passe bien. Si les deux équipes produisent que du jeu, quel que soit le vainqueur et le perdant, la saison n'est pas encore terminée. Je ne pense pas que le SMS joue sa saison et son maintien QUE sur cette rencontre. En regardant vos résultats, c'est clair que vous avez perdu 2 matchs à la maison. Tavaux en a perdu un. Pour vous, j'ai l'impression que "vous ne vous déplacer pas". Je veux dire par là que vos résultats à l'extérieur sont irréguliers et que peut-être vous avez tendance à lacher le morceau trop vite alors que vous avez les moyens. Vous récupérez qu'un point de bonus défensif sur ces rencontres et c'est cela qui fait la différence par rapport à d'autres équipes. Le maintien se jouera à pas grand chose d'où l'importance de ces fameux bonus. Il reste encore 8 journées, voire 9 pour deux équipes. Entre Meyzieu, 5ème avec 22 points et Annemasse 10ème avec 11 points, je pense que la hiérarchie entre ces équipes n'est pas du tout établie. 10 points d'écart. C'est beaucoup et pas grand chose à la fois. En deux dimanches, ils peunvent être pris avec les bonus offensifs. Dans cette poule, on a l'impression qu'il y a deux championnats distincts : les 4 premiers et les 6 poursuivants. Mais cela reste une poule plus que serrée qu'elle n'y parait. On en reparlera le 15 avril et je pense que l'on aura assister à des surprises d'ici là.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

près 26 minutes de jeu à Annemasse sous le soleil RCA 8 FCSC 5 en B

Mi temps : RCA 13 FCSC 5 en B

ore final en B : Annemasse FCSC : 18/15 place aux équipes premières...

Après 20 minutes de jeu Annemasse et Saint Claude sont dos à dos 3 à 3.

Toujours en première mi-temps : Annemasse 3 FCSC 6

Mi temps : le score n'a pas bougé 6/3 pour le FCSC... Allez ciel et blanc tout reste à faire

60 ème minute de jeu et le FCSC mène toujours 6/3...

Fédérale 3