Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Boniface, j'aime bien quand tu prends des risques de la sorte. 2 jurassiens sur 3 seront au moins contents dimanche soir si tes pronos sont réalisés.
SMS - Tavaux 15-18 BD Meyzieu - Vinay 22-15 BD Bièvre - SAL 12-15 BD Dole - ASSMIDA 22-18 BD Annemasse - FCSC 9-18
Jon le scottish a écrit :SMS - Tavaux 15-18 BD Meyzieu - Vinay 22-15 BD Bièvre - SAL 12-15 BD Dole - ASSMIDA 22-18 BD Annemasse - FCSC 9-18 Merci mon canard, toi au moins tu crois encore en nous; alors que sur la citée pipière de nombreux pseudo-supporters nous voient déjà descendre... Ça sera difficile, le classement britannique en atteste; mais cette équipe de gamins luttera jusqu'au bout pour assurer le maintien, et faire un grand bras d'honneur aux défaitistes et autres capitulards...
Je précise que je ne visait en rien les vrais supporters, qui sont parfois désabusés et déçus, mais qui font les déplacements parfois longs et coûteux à leurs frais, et qui sont meurtris de constater le lent déclin du FCSC... Non, ce sont plutôt les "bouches de vieilles" restées au pays, qui ne viennent plus à Serger, et qui jubilent de compter les défaites dans les "troquets" du coin... Chez certains peut être l'amertume de ne jamais avoir "toucher le cuir ovale"; chez d'autres la nostalgie des belles mais lointaines années où Bellegarde ( aujourd'hui dans la division du dessus...), ne représentait que l'endroit où l'équipe prenait le train pour Aurillac, Clermont ou Montauban...
Dernière modification par bibu (23/01/2012 14:53:21)
coteaux a écrit :mais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur!!! vous l'avez trouvé ou votre n 3 dans un asile??? plus con et mongolien que lui tu trouve pas !!! pour ce battre il faut etre 2 et a ce jeu la vous etes pas les derniers alors ne la ramene pas trop!!! coup de pieds fourchette ...vous avez fait que ça!!! en meme temps vous avez que ça a proposer. bonne chance en honneur l'année prochaine . cette fois j'espere qu'il n'y aura pas un club qui vous sauvera pour la troisieme fois de suite!!!
suorter sms a écrit :au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.
belle arrivée sur rf avec de belles réflexions ,allé on te place d'entrée sur le podium ! bienvenu
coteaux a écrit :mais oui c'est vrai que vous vous avez etait des enfant de coeur!!! vous l'avez trouvé ou votre n 3 dans un asile??? plus con et mongolien que lui tu trouve pas !!! pour ce battre il faut etre 2 et a ce jeu la vous etes pas les derniers alors ne la ramene pas trop!!! coup de pieds fourchette ...vous avez fait que ça!!! en meme temps vous avez que ça a proposer. bonne chance en honneur l'année prochaine . cette fois j'espere qu'il n'y aura pas un club qui vous sauvera pour la troisieme fois de suite!!!
suorter sms a écrit :au match allé vinay s' etait imposé en terre saint marcellinoise dans un derby bon enfant ou la corection avait été exemplaire. Et bien le match retour a été d'une autre histoire, orchestré de main de maitre par un arbitre credule qui avait choisi son camps, celui des vinois. Sur le coup d'envoi une bonne generale, mr l'arbitre donne une melee, melee gentiement relevee par la deuxieme ligne vinoise, resultat 2 cartons jaunes pour saint marcellin un pour vinay? pourquoi??? le match n'etait qu'une multitudes de coups plus bêtes que mechants ou les ex saint marcellinois qui jouent maintenant sous le maillot vinois ont été a la hauteur de leur reputation en tant qu'impact boxeur. Malgres cela on assistait a de belles actions et le mach s'equilibrait , et la le pompom, penalité pour vinay enfin reussie par le malheureux butteur vinois qui lui est bien gentil avec ses voisins et amis. l'ailier saint marcellinois est agressé par le juge de touche qui est sur le terrain et vinay profite pour marquer un essai casquette puisque notre aillier et en train d'en decoudre avec le juge de touche et il laisse donc un boulevard a l'ailier vinois, merci Mr l'arbitre. de multiples cartons sont distribués par mr l'arbitre, blanc jaune, quelqu un aux vinois quand meme et le tournant du match a 2 mn de la fin penalité pour saint marcellin a 20 m ,malheureusement dans un excces de precipitation on ne trouve pas la touche a 5 m autrement le match aurait bien pu basculer. Resultat vinay 17 saint marcellin 13. l'arbitre sifflait la fin du match mais certains ex saint marcellinois portant les couleurs vinoises voulaient maintenant en decoudre avec leurs anciens supporters qui les ont encouragé des années, je ne dirais qu'un mot Lamentable, quand l'arbitre a siffle on vas boire une biere ensemble ,pas assomer les supporters. Donc vous l'aurez bien compris un derby a l'ancienne ou les petits bleusaillons nous ont bien fait plaisir, merci les petits continuez comme cela et vous allez vous sauver. Un grand merci a nos amis dirigeants vinois qui ont donné le gain de la tombola a un ex joueur saint marcellinois qui suite a un accident de sport lutte aujourdhui pour retrouver l'usage de ses jambes.
Bibu tu l'as pas vu celle-ci... excuse moi "coteaux" mais quel syntaxe !!! et on peut dire que l'association d'auxiliaire est assez osé!!! le bled n'a qu'a bien se tenir...
bibu a écrit :claudius2539 a écrit :Tavaux - St Claude 17 - 07 en première.
En B Tavaux 05 FC Saint-Claude 16 Enfin fait la connaissance du sympa Pilou-Pilou, autour d'une petite bière à la troisième mi-temps...
dommage que tes compagnons de route étaient un peu pressés, on aurait pu un peu plus savourés, mais en tout cas j'espère que le FCSC se sauvera de cette mauvaise posture et redressera la barre... à bientôt mon bon bibu...
Pilou pilou a écrit :bibu a écrit :claudius2539 a écrit :Tavaux - St Claude 17 - 07 en première.
En B Tavaux 05 FC Saint-Claude 16 Enfin fait la connaissance du sympa Pilou-Pilou, autour d'une petite bière à la troisième mi-temps...
dommage que tes compagnons de route étaient un peu pressés, on aurait pu un peu plus savourés, mais en tout cas j'espère que le FCSC se sauvera de cette mauvaise posture et redressera la barre... à bientôt mon bon bibu...
A bientôt 2"Pilou", bien sûr qu'on va se sortir de ce mauvais pas, on est qu'à la moitié de l'exercice et même si celui ci ne génère pas de bénéfice, la seconde partie devrait être plus féconde...
Boniface a écrit :Je prend quelques risques pour rester devant les Tavellois ! SMS - Tavaux 12-19 Meyzieu - Vinay 21-07 Bièvre - SAL 11-19 Dole - ASSMIDA 15-21 Annemasse - FCSC 14-23
tu m'étonnes quelques risques... une seule victoire à domicile ? si seulement tu pouvais voir juste pour le premier prono .... et le dernier... mais dans les deux cas, j'y vois mal.
3ème division fédérale,poule 15. Le classement Britannique après 10 journées: 1 ST PRIEST ............................ +17 2 ST MARCEL ISLE D'ABEAU.... +14 3 TAVAUX................................ +14 4 VINAY................................... +9 5 MEYZIEU................................ +2 6 BIEVRE.................................... 0 7 DOLE...................................... -2 (un match en retard contre Saint Claude) 8 ST MARCELLIN........................ -5 9 ST CLAUDE............................. -7 (un match en retard à Dole) 10 ANNEMASSE.......................... -9 Match en retard Dole-Saint Claude joué le 29/01/2012
SMS - Tavaux 18/15 Meyzieu - Vinay 22/20 Bièvre - SAL 12/10 Dole - ASSMIDA 18/19 Annemasse - FCSC 17/12
tournant de la saison pour st marce...
SMS - Tavaux 15-12 Meyzieu - Vinay 25-9 Bièvre - SAL 13-19 Dole - ASSMIDA 16-22 Annemasse - FCSC 12-9
le gros enjeu sera, a mon avis, le résultat de st marcellin tavaux. si l'ustda gagne, le nul suffira a dole et st claude lors de leur confrontation en retard pour etre les deux maintenus, a ce moment là du championnat. et donc st marcellin serait relegable. mais la saison est encore longue... et courte a la fois.
poupoune39 a écrit :le gros enjeu sera, a mon avis, le résultat de st marcellin tavaux. si l'ustda gagne, le nul suffira a dole et st claude lors de leur confrontation en retard pour etre les deux maintenus, a ce moment là du championnat. et donc st marcellin serait relegable. mais la saison est encore longue... et courte a la fois.
On est à la moitié de la saison, Dole et Saint-Claude on joué 9 matchs sur 18, évitons de nous perdre en conjectures...